Coucou les filles,
Super Zalmare pour ton echo, un petit bébé pour la fête de la musique à qlq jours près

Dsl pour les autres si je n'ai pas tout suivi, il est tard et je n'ai pas le courage de tout relire, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue sur le post...
Moi je suis en formation de massage prénatal pour 2 jours, c'est intéressant, et j'en profite un max maintenant que j'ai le droit de me faire masser hihi
Il faut d’ailleurs savoir qu'il y a des points avortifs sur le corps donc ne pas se faire masser par n'importe qui svp...
Sinon la ce soir j'ai craqué, sur couffin privé il y a une vente privée de couches lavables, j'en ai parlé à une amie qui travaille dans une crèche et qui me les a conseillé, sachant qu'elle va ouvrir sa micro crèche et qu'elle va aussi en utiliser (si elle peut s'en servir sur des dizaines d'enfants, je ne vois pas pourquoi moi je ne m'en sortirai pas avec un seul bébé hihi). Alors je vais essayer, je pense que c'est plus sain pour bébé d'avoir du coton aux fesses que du plastique, même si c'est plus d'entretien. Et puis au final c'est un investissement mais qui sera vite rentabilisé vu le budget mensuel de couches que m'ont donné certaines mamans...
Je suis curieuse de les recevoir et de voir à quoi ça ressemble