Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

coucou fini le taf a midi ca fait du bien mais jai couru toute la matinée
et la un peu mal a lestomac j'ai du manger un truc qui passait pas donc je me repose un peu malgres plein de chose a faire

coucou les filles je reviens juste de l'écho. J'ai entendu sont petit coeur trop contente !!!!!!!! DPA prévu pour le 25 juin. Pour le moment je suis contente mais j'ai passé la nuit a pleuré en pensant a mon petit ange.

ah trop contente pour toi ma belle.

c'est normal, sa va remuer des choses mais sa va aller je suis la si tu as besoin on a vécu la même histoire.

C'est quoi la date de tes derniere rrrrr?

prochaine echo dans 3 semaines. La gygy a l'aire vraiment bien et consciencieuse en tous cas elle a su me rassuré sur certain point et c'est imporant.

ah c'est bien si elle a su te rassurer y faut.
Ah tu verra bien bébé tu sera a 13sa?

La tu la bien vu?

Les filles gesper que ça va
Lulu bravo pour ce pas en avant c'est pas facile et désolée pour tes cauchemars ma belle
Zalmare gesper que ta nouvelle gygy ta rassurer que ton écho ta fais du bien!!!
Moi rendez vous lundi 28/11/11 pour écho morpho et déclaration de grossesse (le lendemain de mon anniversaire!!!!)
Je vous embrasse!!!!!!!!!!

Coucu les files alors j ai vu gygy qui n est pas très bavard donc sac gestationnel de 6 MM. Bon début de grossesse plein de prise de sang a faire et prochain rdv le 21/12 pour écho de datation et déclaration !!! Voilou zalmare trop contente pour toi !!

Ah contente pour vous les filles.
Y en a qu'un lolote lol tu a bien ouvert les yeux hein.

Dpa prévu pour quand?

Doubi c'est pas l'écho morpho c'est une écho normal ma belle. L'écho morpho c'est vers la 22sa (5eme mois).
Merci pour le pas en avant que j'ai fait je suis contente.

Pour le moment il a rien dit on verra a la prochaine écho aparement c est trop frais encore juste 2 sg je crois

Coucou les filles,
Super Zalmare pour ton echo, un petit bébé pour la fête de la musique à qlq jours près ;)
Dsl pour les autres si je n'ai pas tout suivi, il est tard et je n'ai pas le courage de tout relire, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue sur le post... :(

Moi je suis en formation de massage prénatal pour 2 jours, c'est intéressant, et j'en profite un max maintenant que j'ai le droit de me faire masser hihi
Il faut d’ailleurs savoir qu'il y a des points avortifs sur le corps donc ne pas se faire masser par n'importe qui svp...
Sinon la ce soir j'ai craqué, sur couffin privé il y a une vente privée de couches lavables, j'en ai parlé à une amie qui travaille dans une crèche et qui me les a conseillé, sachant qu'elle va ouvrir sa micro crèche et qu'elle va aussi en utiliser (si elle peut s'en servir sur des dizaines d'enfants, je ne vois pas pourquoi moi je ne m'en sortirai pas avec un seul bébé hihi). Alors je vais essayer, je pense que c'est plus sain pour bébé d'avoir du coton aux fesses que du plastique, même si c'est plus d'entretien. Et puis au final c'est un investissement mais qui sera vite rentabilisé vu le budget mensuel de couches que m'ont donné certaines mamans...
Je suis curieuse de les recevoir et de voir à quoi ça ressemble ;)

Pour le moment il a rien dit on verra a la prochaine écho aparement c est trop frais encore juste 2 sg je crois

Coucou lolotte, j'ai été dans le même cas que toi, au début on ne voyait qu'une poche noire et le gygy m'a dit de revenir dans 10j pour voir s'il se développait correctement.
Alors j'espère que pour toi tout ira bien, et si déjà il a vu la poche dans l'utérus c'est que c'est bon signe ;)
Ne t’inquiètes pas trop !

Doubi29 a dit:
Les filles gesper que ça va
Lulu bravo pour ce pas en avant c'est pas facile et désolée pour tes cauchemars ma belle
Zalmare gesper que ta nouvelle gygy ta rassurer que ton écho ta fais du bien!!!
Moi rendez vous lundi 28/11/11 pour écho morpho et déclaration de grossesse (le lendemain de mon anniversaire!!!!)
Je vous embrasse!!!!!!!!!!

Oui Lulu as raison la miss. Tu feras ton écho de datation, l'officielle qui amène à faire la déclaration de grossesse !

L'écho morpho se fais au 5ieme mois, elle permet de mesurer tout tout tout. De voir si les organes de bébé sont bien placés, si ils fonctionnent, si il n'y as pas d'anomalies particulières quelles soient cardiaques, malformations etc. Tout ça on ne peut y voir à l'écho de datation. Aussi a l'écho morpho, certains parents apprennent le sexe de leurs enfants. C'est 100% plus fiable que de l'apprendre au 3ieme mois avec + de chances de se tromper.

Allez, vivement ta datation alors qu'on sache quand ton bibou arrivera Parmis nous ^^.

Bises

Oui pardon les files je suis a la masse!!!!! LOL
Normalement c'est prévu le 18 juin finalement!!!!!
Sous réserve de confirmation LOL
Merci d'être toutes la!!!!! Gros bisous!!!!!!!

Hello les filles, tout se passe bien pour nous toutes c'est chouette.
Ca fait plusieurs fois que je veux vous dire un truc mais j'oublie.
Est ce que vous savez que votre mutuelle peut vous donner aussi une prime naissance?
Si vous ne demandez pas, vous n'aurez rien.
Vous pouvez aussi cumuler avec celle de votre mari.

Pour ma part, j'ai la meme mutuelle que mon mari la MACI* et elle offre juste 1 an de mutuelle gratuite pour le bebe.

Mais ça peut aller jusqu'a 900 euros pour certaines mutuelles.

Voilà au cas ou c'est bon à savoir!!

Je suis allée faire ce matin, la toxo, mon rhésus, et la trisomie 21

Coucou les filles,
Super Zalmare pour ton echo, un petit bébé pour la fête de la musique à qlq jours près ;)
Dsl pour les autres si je n'ai pas tout suivi, il est tard et je n'ai pas le courage de tout relire, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue sur le post... :(

Moi je suis en formation de massage prénatal pour 2 jours, c'est intéressant, et j'en profite un max maintenant que j'ai le droit de me faire masser hihi
Il faut d’ailleurs savoir qu'il y a des points avortifs sur le corps donc ne pas se faire masser par n'importe qui svp...
Sinon la ce soir j'ai craqué, sur couffin privé il y a une vente privée de couches lavables, j'en ai parlé à une amie qui travaille dans une crèche et qui me les a conseillé, sachant qu'elle va ouvrir sa micro crèche et qu'elle va aussi en utiliser (si elle peut s'en servir sur des dizaines d'enfants, je ne vois pas pourquoi moi je ne m'en sortirai pas avec un seul bébé hihi). Alors je vais essayer, je pense que c'est plus sain pour bébé d'avoir du coton aux fesses que du plastique, même si c'est plus d'entretien. Et puis au final c'est un investissement mais qui sera vite rentabilisé vu le budget mensuel de couches que m'ont donné certaines mamans...
Je suis curieuse de les recevoir et de voir à quoi ça ressemble ;)

coucou moi aussi je voulais tester les couches lavables car plus économique et plus écologique !!! mais ma cousine me la fortement déconseillé car le bébé a les fesse completement enfermé dedans les couche jetable son micro aérée du coup ma petite cousine avait les fesse comme du "paté" c'était vraiment moche a voir !!! donc surtout si tu vois que bébé réagi mal arrête avant qu il soit trop irrité car apres elle a du la laisser je ne sais combien te temps avec le cul a l air et de la creme pour récuperer tout ca c'était la grosse cata !!
mais n'hésite pas a essayer !!! tu me diras lol

Par contre ca a l'air sympa le massage prénatal

Coucou lolotte, j'ai été dans le même cas que toi, au début on ne voyait qu'une poche noire et le gygy m'a dit de revenir dans 10j pour voir s'il se développait correctement.
Alors j'espère que pour toi tout ira bien, et si déjà il a vu la poche dans l'utérus c'est que c'est bon signe ;)
Ne t’inquiètes pas trop !

merci ca me rassure !!!! oui aparement il y a marqué qu'il vois un début de tache mais c'est tout frais il m'a dit c'est normal par contre je le revois seulement dans un mois le 21/12 ca fais super loin !!!! mais du coup se sera écho datation et déclaration. ma meilleure amie a le meme gygy et quand on est allé au 1er rdv c'était exactement pareil il lui a meme dis ca m'étonne que vous sachiez deja que vous etes enceinte. et pour la petite anecdote je crois que c'était pour la datation il lui dit début de votre grossesse le 7 aout et la toute les deux on éclate de rire et elle lui dit impossible je me suis marié le 8 aout et le 7 c'est elle qui a dormi avec moi ....

bref c'était ma petite parenthèse !!!

june01 a dit:
Hello les filles, tout se passe bien pour nous toutes c'est chouette.
Ca fait plusieurs fois que je veux vous dire un truc mais j'oublie.
Est ce que vous savez que votre mutuelle peut vous donner aussi une prime naissance?
Si vous ne demandez pas, vous n'aurez rien.
Vous pouvez aussi cumuler avec celle de votre mari.

Pour ma part, j'ai la meme mutuelle que mon mari la MACI* et elle offre juste 1 an de mutuelle gratuite pour le bebe.

Mais ça peut aller jusqu'a 900 euros pour certaines mutuelles.

Voilà au cas ou c'est bon à savoir!!

Je suis allée faire ce matin, la toxo, mon rhésus, et la trisomie 21

Moi c'est 50 euros mdr

Retour