Bébé printemps-été 2012

Ah je croyais que ça te plairait! il y en a c'est leur reve, moi ça aurait été un cauchemard si j'avais appris que j'attendais des jumeaux.

Félicitations pour la petite princesse. Mais dis-moi tu as su le sexe suite à l'échos des 12 semaines? J'ai pas tout suivi, je ne sais pas à combien de grossesse tu es en fait.

Non j'avais fait une echo à 12SG mais le medecin m'a dit que c'était trop tot car jusqu'à 13SG les bébés ont le même sexe.

Hier j'avais mon premier rdv chez l'obstetricien qui m'accouchera (avant j'étais suivie par ma gyneco), et il m'a fait une echo de controle pour voir si tout allait bien et il en a profité pour me dire le sexe comme j'étais trop impatiente hihi Du coup la je suis à 16SG. Donc à ce stade il m'a dit qu'il était sur à 100%
La prochaine vraie écho du 2e trimestre sera pour début janvier.

Bon du coup j'avais acheté un mobile musical mais dans les tons vert/jaune/orange, et ca n'ira plus du tout dans ma déco mdr !
Je l'avais acheté 20 € sur couffin privé à la place de 50 €, il me semble que c'est un automatique qui se met en marche tout seul. Je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Ca interesse qqn ? J'ai été trop pressée !!

Il est idéal pour une chambre mixte quand on ne veut pas connaitre le sexe, ou pour un garçon, mais moi du coup comme je sais que c'est une petite fille j'aimerai rester dans les tons de violine.

Pièces jointes

• mobile.jpg
    mobile.jpg
    32.7 KB · Affichages: 24
Re les filles donc pour les médocs le gygy a hallucine !!! Il ma juste dit surtout pas de fièvre ni d' infection urinaire !! Sinon tout va bien mes douleurs sont ligamentaire accentue par la toux il ma fait une écho je suis trop heureuse en plus mon mari Etait la on a pu entendre son petit cœur je suis rassure !!! Je suis a 6-7 sa mais confirmation le 21/12 je suis bien immu toxo et rubéole enfin bref soulage heureuse contente !! Et je sais plus si j ai Rep oui je suis arrête jusqu a vendredi !!!

Super lolote contente pour toi, enfin pour vous !
Tu m'etonnes que ton gyneco a du halluciner avec les medicaments, il ne te reste plus qu'à changer de généraliste ! lol

Ah oui priss c est clair je n'y vais plus la prochaine fois je pense essayer celui de mon nouveau village c est l occasion !!! LOL

Salut les filles je vois que tout va bien!!!!!
Moi je suis triplée alors des jumeaux ça me plairait grave mais pour bb1 c'est un c'est bien pour commencer!!!!!!!
Gros gros bisous a vous toutes!!!!!!

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) garçon: Luka, Noah,...

Setjay
Bébé 3
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom(s) fille: inconnu

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) fille: Inconnu

Dodie77
Bébé 2
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille:inconnu
Prénom(s) garçon:inconnu

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s) fille: Anastasia
Prénom(s) Garçon: Miloslave , Yaroslave

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Lulu86100
Bébé 2
DPA: 29 Juin 2012
Prénom(s) fille: Orlanne, Anais, Emma, Maud, Kim
Prénom(s) garçon: Nathan, Noé

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Cinderilla
Bébé 1
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012

merci de m'avoir mis dans la récap' :) mais petite modif' ! lol , les prénoms garçons c'est attaché :) = Miloslav , Yaroslav :):) bisous :)

merci de m'avoir mis dans la récap' :) mais petite modif' ! lol , les prénoms garçons c'est attaché :) = Miloslav , Yaroslav :):) bisous :)

Ha je croyais que c'était les origines du prénom, lol, c'est modifié :)

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012

Voilà je t'ai rentré.

Pour toutes les autres, j'ai enlevé la date des échos car j'ai peur de pas y tenir assez régulièrement à jour, alors que le recap principal c'est plus simple pour moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas

Retour