Bébé printemps-été 2012

De toute façon comme as dis la sage femme...tout ce qui est cuit on peut manger.

Fais toi confirmer vraiment par ton doc. Et pis bon..si il dis non...ben ma pauvre, ton homme ne voudra pas que tu en manges. Le mien aussi regarde tout ce que je mange mais bon..

Lolote, normal les sautes d'humeur !!! Moi ça va et ça revient !

Je suis devant la belle et la bête ! Je surkiffe et je chante mdr

Hello les filles,
Je suis pas trop venue hier, car beaucoup de travail et puis le soir plein de contractions. Ca m'a fait flipper j'avoue. Je me suis couchée à 21h et là ça va beaucoup mieux.
Par contre mon mari veut qu'on est un second avis, donc je vais à la maternité, il vient me chercher à 16h et puis on va voir ce qu'ils me disent;

J'ai lu sur internet qu'effectivement c'était normal d'avoir des contractions, donc pourquoi m'a t'elle fait flippé comme ça.

Elle m'avait suivi pour mon premier et à l'époque on faisait un déménagement dans mon entreprise, je lui avais demandé de m'arreter pour le déménagement et elle m'avait répondu texto :
Comment elles faisaient les femmes dans les champs quand elles étaient enceintes...

Et là, elle me dit de ne pas porter plus lourd qu'une baguette de pain???!!!

Coucou une nouvelle recrue :)

J'ai appris ce matin que j'été enceinte de + de 3 semaine d'apres le test clear blue,j'ai rv jeudi a 2h chez gygy :)

D'apres les calcul du site c'est prévu pour le 22aout 2012

J'espère que ça va aller June, et tu seras surement plus rassurée après un 2e rdv à la maternité. Il ne faut pas trop t'angoisser, enfin je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire... Tu nous raconteras comment ça s'est passé ?

Kmille, encore une fois toutes mes félicitations :)

Bienvenue la miss et encore félicitations ! Quand tu auras toute tes dates, je te rajouterai au recap.

June tu as raison de demander un deuxième avis mais ne t'en fais pas ;) je pense que tout est normal et qu'il faut qu'on se préserve c'est sur mais pas a l'extrême...

Priss ça va ? J'ai lu que ça te tirait en haut du ventre. Je te rassure c'est la même mais quand j'ai envie de pipi moi.

Sinon je sens bébé...ou plutôt des bulles à des endroits précis. Quand je met ma main à la façon Hapto, j'appelle bébé, et la trop bizarre, comme si j'avais un gaz interne mais que sous la main. Zom as senti aussi quand il as fais les exercices.

Bref...

Aujourd'hui c'est les cadeaux de Noël car on as rien fourrés mdr

Coucou Mickaela,
Oui ça m'a tiré dans le ventre cette nuit, mais après etre allée faire pipi ça allait mieux, c'est surement pareil que toi, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre que ma vessie me tire jusque dans le haut du ventre ! lol

Moi aussi je la sens bouger de temps en temps (c'est pas encore très souvent malheureusement !), mais dès que je pose la main, plus rien ! Arghh
Tu dois etre contente que tes cours d'hapto fonctionnent !! :)

Il est tps effectivement pour les cadeaux, aller bougez-vous ! lol

priss3010 a dit:
Coucou Mickaela,
Oui ça m'a tiré dans le ventre cette nuit, mais après etre allée faire pipi ça allait mieux, c'est surement pareil que toi, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre que ma vessie me tire jusque dans le haut du ventre ! lol

Moi aussi je la sens bouger de temps en temps (c'est pas encore très souvent malheureusement !), mais dès que je pose la main, plus rien ! Arghh
Tu dois etre contente que tes cours d'hapto fonctionnent !! :)

Il est tps effectivement pour les cadeaux, aller bougez-vous ! lol

Lol pour les cadeaux...j'attends mon zom pour y aller !

Ho ça va, on as qq bricoles a acheter...ça va aller puisqu'on sait ce qu'on veut !

Ben au début t'oses pas y croire pour bébé, on s'est dis qu'on étaient paranos...mais à force tu te dis que quand Meme...y'as pas de raisons que ce ne soit pas lui/elle (roooo me tarde de savoir le sexe).

C'est vrai qu'avec toi Priss, on se suit vraiment d'un jour...c'est fou !!! Alors plus facile de savoir si ce que l'on ressent est normal ou pas ;)

Dans 16 jours j'ai L'Echo morpho...que j'ai hâte ! Même si c'est une échographie importante car elle mesurera tout etc, je vais aussi savoir le sexe et je vais enfin pouvoir me lâcher car la...j'arrive jamais a acheter quoi que ce soit. Même un doudou...c'est fou !

Oui ca va, vivement vendredi les vacances parce que la j'en puis plus...
Aussi samedi c'est l'annonce à ma famille j'ai tellement hâte que j'ai l'impression que les jours ne passe pas.
En plus quand on est fatigué et qu'il faut se motiver a prendre les transports.. je te dit pas.

petietoil a dit:
Oui ca va, vivement vendredi les vacances parce que la j'en puis plus...
Aussi samedi c'est l'annonce à ma famille j'ai tellement hâte que j'ai l'impression que les jours ne passe pas.
En plus quand on est fatigué et qu'il faut se motiver a prendre les transports.. je te dit pas.

Tu m'étonne !!!

Tu as fini tes chaussettes ?

Samedi c'est vite la t'inquiète la belle !!! Tu nous racontera dis !

Lol pour les cadeaux...j'attends mon zom pour y aller !

Ho ça va, on as qq bricoles a acheter...ça va aller puisqu'on sait ce qu'on veut !

Ben au début t'oses pas y croire pour bébé, on s'est dis qu'on étaient paranos...mais à force tu te dis que quand Meme...y'as pas de raisons que ce ne soit pas lui/elle (roooo me tarde de savoir le sexe).

C'est vrai qu'avec toi Priss, on se suit vraiment d'un jour...c'est fou !!! Alors plus facile de savoir si ce que l'on ressent est normal ou pas ;)

Dans 16 jours j'ai L'Echo morpho...que j'ai hâte ! Même si c'est une échographie importante car elle mesurera tout etc, je vais aussi savoir le sexe et je vais enfin pouvoir me lâcher car la...j'arrive jamais a acheter quoi que ce soit. Même un doudou...c'est fou !

Oui c'est chouette de se suivre !
Je me suis bien lachée aussi quand j'ai appri le sexe... pas bien ! mdr !
Aller 15 jours ça va passer vite avec les fetes au milieu, courage !

Oui les chaussettes sont finie et emballées.
Maintenant je ne sais pas quand les données. Au moment de passé à table dans les assiettes pour qu'ils l'ouvrent tous en même temps.
Ou au moment de déballer les cadeaux (à l'apéro) sachant que c'est un peu l'anarchie à ce moment la.

Petitetoil, je te conseil de le donner à l'apéro car il y a des choses que tu ne pourras pas manger, et puis à l'apéro ils vont te servire un verre de champagne, je sais pas si normalement tu en bois ou pas, mais là avant de porter le toast tu donnes les cadeaux!!

Je ne boit jamais d'alcool.
Mais je pense que je vais attendre qu'il ai déballer leur cadeaux. Comme ca ceux qui auront des cadeaux pourris il seront quand meme content lol

Je me demande si tu vas réussir à rien dire!!! Tu vas penser à ça toute la soirée!!
Pour mon fils, on l'a dit aussi à noel, c'était trop bien!!

Mais si je vais tenir, car comme je disait les cadeaux c'est au moment de l'apéro.
Je me demandais juste si je les donnais avec les autres cadeaux ou dans les assiettes au moment de passer à table.

Retour