poupette2310
Membre Populaire
maya1973 a dit:Bienvenue à toutes les nouvelles futur-mamans! Joyeux noël à toutes! Je vous lis régulièrement même si je ne poste pas toujours. Mes nausées ont beaucoup diminué, j'en ai de temps en temps mais c'est supportable, alors qu'au début c'était atroce. Hier j'ai eu mon échos des 12/13 semaines, bébé va bien, nous avons vu son petit coeur qui battait et le docteur nous a dit qu'elle voyait un zizi donc peut-être un garçon pour juillet si DIEU VEUT. Je suis très contente car j'ai fais un rêve où justement on voyait le zizi d'un garçon, alors prémonitoire?! En tout cas on ne le dit à personne, on attend la deuxième échos pour être fixés, nous préférons être sûrs du sexe avant de le dire à nos prôches. Du moment que béé est en bonne santé et continue à l'être c'est le plus important, ensuite garçon ou fille là n'est pas la question. Voilà mes belles, joyeuses fêtes à vous toutes et à très bientôt!
Bonsoir Maya, tu dois être trop contente, j ai hâte de faire cette écho, 24 janvier pour moi. Écouté s il a vu un zizi il doit y être!!! Le contraire l erreur est plus fréquente mais bon comme tu dis la santé d abord, après on prend ce qui vient!!
Gros bisous et joyeux Noël!