Bébé printemps-été 2012

maya1973 a dit:
:flower2:Bienvenue à toutes les nouvelles futur-mamans! Joyeux noël à toutes! Je vous lis régulièrement même si je ne poste pas toujours. Mes nausées ont beaucoup diminué, j'en ai de temps en temps mais c'est supportable, alors qu'au début c'était atroce. Hier j'ai eu mon échos des 12/13 semaines, bébé va bien, nous avons vu son petit coeur qui battait et le docteur nous a dit qu'elle voyait un zizi donc peut-être un garçon pour juillet si DIEU VEUT. Je suis très contente car j'ai fais un rêve où justement on voyait le zizi d'un garçon, alors prémonitoire?! En tout cas on ne le dit à personne, on attend la deuxième échos pour être fixés, nous préférons être sûrs du sexe avant de le dire à nos prôches. Du moment que béé est en bonne santé et continue à l'être c'est le plus important, ensuite garçon ou fille là n'est pas la question. Voilà mes belles, joyeuses fêtes à vous toutes et à très bientôt!

Bonsoir Maya, tu dois être trop contente, j ai hâte de faire cette écho, 24 janvier pour moi. Écouté s il a vu un zizi il doit y être!!! Le contraire l erreur est plus fréquente mais bon comme tu dis la santé d abord, après on prend ce qui vient!!
Gros bisous et joyeux Noël!

Les filles je viens de préparer le repas et j'ai envie mais envie de saumon fumé je me souviens plus si j'en avais mange pour ma 1ère grossesse ou pas??merci

Claralex a dit:
Les filles je viens de préparer le repas et j'ai envie mais envie de saumon fumé je me souviens plus si j'en avais mange pour ma 1ère grossesse ou pas??merci

Si il es pas cuit il es pas a manger ! Moi je fonctionne avec "si c'est cuit, oui, si c'est pas cuit, t'es cuite ! Mdr"

Mais fume c'est pas cuit.

Tant que le produit as été congelé et/ou cuits, il n'y as pas de risques de toxo ou autres !

Sinon on ne mangerai plus rien.

Moi en tous cas, je me suis gavée de pizza au saumon etc et mes prise de sang sont nickel !

Mais Voila je fais gaffe à Ce que ce soit cuit !

La listériose c'est pareil. J'avais demandé pour le comte et beaufort et ce sont des pâtes cuites donc autorisés.

Pour la listériose, même topo, si c'est cuit, c'est oui sinon tant pis !

Moi je fonctionne comme cela ;)

Bisous et bonne fêtes

Coucou les filles...

Alors ce réveillon ?

Moi j'ai eu pleins de trucs trop sympas, je vous ferai la liste !

La on va chez la belle mère pour le repas de midi !

À plus tard les belles !

Cc très bon réveillon tout les 3. Ce matin mon mari m'avait prépare un petit paquet la palette Nude de UB j'étais trop contente. Ma poupette est contente de ses jouets!!sinon honte à moi j'ai mange un tout petit morceau de saumon fumé mais c'était bon zutttttt bon Noël on attends la famille bisous

Claralex a dit:
Cc très bon réveillon tout les 3. Ce matin mon mari m'avait prépare un petit paquet la palette Nude de UB j'étais trop contente. Ma poupette est contente de ses jouets!!sinon honte à moi j'ai mange un tout petit morceau de saumon fumé mais c'était bon zutttttt bon Noël on attends la famille bisous

Moi aussi manger du saumon...de l'industriel y'as pas de raisons ;)

Bon appétit !!!

Coucou les filles ! Alors vous avez passé un joyeux Noël ? Moi oui c'était sympa, j'adore Noël et les repas en famille ;) Mais bon demain matin la pesée va être difficile a encaisser mdr !

Ma gygy m'avait dit qu'on a droit au saumon fumé mais uniquement s'il est sous vide, je ne m'en suis d'ailleurs pas privé ! hihi Et puis bon ce n'est pas comme si j'en mangeais tous les jours, tout comme le foie gras ça restera exceptionnel pdt la grossesse. De toute façon il y a des polémiques autour de tous les aliments...

Coucou les coupinautes ^^

Vous allez bien ? Bien remise des fêtes ?

Pour ma part ça va, endormie hier de très bonne heure pour récupérer. Bon du coup, levée super tôt mais j'ai du ménage à faire et cette fois ça ne peut pas attendre !

Qu'avez vous eu pour ce Noel 2011 ?

Allez je vous mets ma liste et celle de mon homme:

- Une place carré or holiday on ice offert par mon homme ♥
-
Le dernier roman de Guillaume Musso
-
Le dernier roman de Marc Levy
-
L'album des LMFAO
-
2 magnifiques bavoirs pour bébé "Maman est la plus jolie" et "Papa est le meilleur"
-
Des chaussons en "sent-bon" pour mettre dans les tiroirs de bébé
-
Une serviette de toilette et son bavoir assortis pour bébé
-
Une "Sophie" la girafe- Des sousous
-
60 Euros d'achats à la halle aux vêtements
-
Crème/soin pour le corps
-
Le guide de la jeune maman

Et mon homme
-
Une veste de ski offerte par moi, sa chère et tendre femme ♥
-
Un masque de ski- Le blu ray de Very bad trip 2
-
Le guide du jeune papa
-
Le guide de bébé
-
Un pull- Des sousous
-
Un livre de recette "cuisine des Alpes"

Bon l'année prochaine autant vous dire que la liste sera aussi longue mais cette fois pour mini nous ♥

Aussi j'ai eu des nouvelles de certaines car j'avais envoyé un mp à toutes celles qui n'avaient pas reposté depuis longtemps.

Pink369 as eu un début de grossesse difficile mais elle nous suit tous les jours malgré qu'elle ne post pas, elle attendrait une petite fille pour le 24 Mai 2012.

Yannissa n'as malheureusement pas eu le bonheur de voir sa grossesse évoluée (FC à 2 mois). Elle as besoin de recul et postera quand elle sera à nouveau prête.

Maya1973 qui est passée nous faire un coucou, qui nous suit régulièrement aussi mais qui ne post pas beaucoup :)

Bonne journée à vous toutes

Coucou mickaela ! Bien matinale ce matin dis donc, et surtout vachement gâtée a ce que je vois, c'est chouette ;)

Moi aussi j'ai reçu de beaux cadeaux, mais comme je m'en doutais, la plupart étaient pour babynette hihi

Bien mangé ? Moi oui mais de trop mdr ! Verdict +1kg ce matin sur la balance arghhh Du coup cette semaine ça sera du light jusqu'à nouvel an histoire (d'essayer) de limiter les dégâts lol

coucou les filles !!!!

Olala ne parlais pas de poids !!! je me suis bien goinfré !!!! bref je ne me pese pas j attend que gygy le fasse le 6 hihihi

Tu as été bien gaté mickaela c est cool pour ma part j ai eu :

-une paire de ballerine
-une bague
-la wii (pour la famille)
-les tabouret pour mon bar
-l'agenda de ma grossesse
-un parfum
-et plein de sousous pour faire la terrasse !! ( me tarde trop car on est dans la gadou)

et sinon ca y est on l'a annoncer a ma fille samedi apres midi je vous dis pas elle est aux anges !! elle lui parle lui fait plein de bisous et de calins alors déjà quelle été très très caline avec moi mais la j ai double dose du coup, elle le crie partout, du coup toute la famille est au courant et tous le monde est super content.

par contre au réveillon avant que ma fille le hurle mon cousin ma sauté dessus en me disant félicitation c'est trop cool !!! je suis resté très bête et il me dis ta vu ton bide tu croyais qu on allé rien voir !! mdr
donc je confirme ca se vois déjà beaucoup !!!! et hier le meilleur ami a mon mari est venu et idem il me dit tu gonflerais pas de devant toi !!!! euuuuuuuuu .......

C'est cool mickaela que tu est eu des nouvelles des autres, les filles postez ca fait plaisir !!!!

Retour