Bébé printemps-été 2012

Bon voilà ménage en grosse partie terminée. Je me suis allongée car prise d'un mal de dos et bébé m'as fais comprendre que ça suffisait pour aujourd'hui !!!

J'ai hâte dans 11 jours de faire L'Echo morpho. Je suis comme une gosse d'attendre.

Bisous

ahh non je sais pas encore le sexe !!! il me tarde d'ailleurs !! mais je pense à un garcon car ca pointe vraiment devant !!

et au fait les filles !!!! j'ai plus de nausées depuis plusieurs jours !!! je revis !!!!! lol

Mais d'ou je tiens ça bon dieu mdrrrr je sais pas d'ou je l'ai sorti...mopn imaginaton me fait des tours mdrrr

tant mieux pour tes nausées,c'est tot pour que ça s'arrete tu as de la chance lol

Heureuse que tes nausées ont cesser la belle Lolote !

Moi j'ai vraiment eu de la chance de vomir une fois par mois durant 3 mois.

Ta fille as l'air comme une dingue ! C'est choux. Surtout qu'elle est "grande" et donc comprend mieux ;)

Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre pointe vers l'avant, mais le gygy m'a dit que ce serait une fille !
Comme toi mickaela j'attends avec impatience mon echo morpho, je serai rassurée qu'on me confirme le sexe une 2e fois !!

Moi aucune nausée et aucun vomissement depuis le début de ma grossesse, je crois que j'ai eu bcp de chance de passer a travers !!

Hier nous avons annoncé à nos parents pour le bébé mes parents sont super heureux mais mon c.. de bp à très mal réagit et mon mari est pas très content bref...nous sommes déçus de sa réaction ....

Claralex a dit:
Hier nous avons annoncé à nos parents pour le bébé mes parents sont super heureux mais mon c.. de bp à très mal réagit et mon mari est pas très content bref...nous sommes déçus de sa réaction ....

Oh super pour le reste de la famille mais pourquoi as t'il mal réagis ?

Un bisous a toute mes copinautes.

Mercredi journée chargé en émotions pour moi bouh sa me fou le cafard d'avance.

Tu t'en moque ils finiront par accepter tkt pas clara

oui mickaela le 6 c'est bien ca !!! comme moi !!! d ailleurs je serais dans ma 12eme semaine du coup je pense que ce sera trop tot pour savoir le sexe mais bon je sais pas apres la prochaine écho quand est ce qu il va me la faire car la ce sera déja ma 4 eme !!

lulu86100 a dit:
Un bisous a toute mes copinautes.

Mercredi journée chargé en émotions pour moi bouh sa me fou le cafard d'avance.

Tu t'en moque ils finiront par accepter tkt pas clara

Un gros bisous ma Lulu !!! Je penserai fort à toi mercredi et si le courage te dis, nous attendons fortement des nouvelles de tes résultats !

Gros et énormes bisous

désolé mon mess ne s'était pas envoyé !!!

oui ma fille est dingue lol et ui ils auront 7 ans et 3 mois d'écart ca commence a faire !!

Claralex pourquoi il a mal réagi ton beau pere c est pas cool !!!

Lulu je t'envoi plein de bisous comment c'est passé noel ? tu nous tiens au courant pour mercredi

Noel bof bof heureusement on était chez mes parents mais y manquer quelque chose en ce jours, ainsi que les autres jours.

Sa se fait pas mais je vais avoir grand besoin de vous les filles, mercredi résultats de ma princesse si gygy a reçu les résultats plus les résultats de mon tit ange et ensuite on va chez mes bp pour des explications je crois qu'avec les résultats je vais pas être bien alors ils vont en avoir pour leurs grades.

Noel bof bof heureusement on était chez mes parents mais y manquer quelque chose en ce jours, ainsi que les autres jours.

Sa se fait pas mais je vais avoir grand besoin de vous les filles, mercredi résultats de ma princesse si gygy a reçu les résultats plus les résultats de mon tit ange et ensuite on va chez mes bp pour des explications je crois qu'avec les résultats je vais pas être bien alors ils vont en avoir pour leurs grades.

oui ca va etre dur mais il faut savoir il faut qu ils puissent te suivrent correctement pour la prochaine grossesse et toi aussi en sachant tu pourra y aller plus sereine ma belle

tu le sais qu on est la tu peux venir parler quand tu veux et de ce que tu veux !! alors n'hésite pas

pour tes beaux parents ils faut que vous ayez une bonne grosse discution avec eux leurs faire bien comprendre que ce sont vos enfants et que vous voulez que ce soit comme ca et pas autrement et qu'ils arretent de penser qu'à eux à faire les égoïste à faire comme si il ne s'était rien passé avec Ashley c'est votre fille vous avez besoin de parler d'elle, de penser à elle toujours et eux c'est leurs petite fille si dans leurs vie de tout les jours ils ne veulent pas trop en parler c'est leurs choix mais vous vous en avez besoin donc ils peuvent faire un effort je comprend qu ils est eu de la peine mais c'est toi qui la porté pendant 9 mois c'est vous deux qui etes anéanti donc ils faut qu'ils soit présent pour vous je pense que c'est a ca que servent les parents

bon la j'y suis allé un peu fort mais voila comment je vois la chose plein de bisous ma belle

Coucou lulu, j'espère que tu te portes bien ? Je me doutes que Noël n'a pas pu être des plus joyeux pour vous :(
Excuse moi mais je n'ai pas tout suivi, quels résultats est ce que vous attendez pour mercredi ?
En tout cas reste forte et j'espère que bcp de belles choses vous arriveront à ton chéri et à toi dès 2012.

Oh non lolote tu y va pas fort au contraire, mais pfff leurs faire rentré tout sa dans leurs tête va pas être facile. Ashley il ne veulent pas en parler ou très très peu il sont aller la voir 1 seule fois depuis qu'elle es parti, y a que leurs petit fils qui compte.

Priss je vais avoir les résultats du pourquoi mon tit ange es parti et les résultats peut être de ma puce.

Courage lulu, j'espère donc que ces résultats vous apporteront des réponses concrètes et surtout bénéfiques pour une belle grossesse à venir.

Lolote a raison pour tes beaux-parents, n'hésites pas à mettre les points sur les "i", vous en avez besoin et apparemment eux aussi. Courage.

Retour