Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Non je suis aide soignante en milieu gériatrique...mais c'est très dur en temps "normal" les papys et mamies mais la encore plus.
je t'envoi tout sa mickaela, je t'enverrai une photo de me diras si sa t’intéresse.
bisous ma belle
lulu86100 a dit:14h30 merci ma copinaute.
si les bons te plaise ils sont valable jusqu'au 31 aout 2012
iMicke a dit:Oops vraiment désolée de m'être trompée...:sad3:
Bon alors c'est aujourd'hui ton rendez vous...je pense beaucoup à toi !!!
Sinon, ici mal de gorge, nez qui coule, je sens que je vais finir l'année malade mdr !
Comment allez vous les filles sinon ?
Poupette, j'avais relevé mais pas eu le temps de répondre. Je sais que tu es "âgée" pour ta deuxième grossesse et j'imagine que cela va être difficile que tous le monde se réjouisse de cette merveilleuse nouvelle. Moi je trouve plutôt ça bien. L'as tu dis à ton grand ? (Désolée, tu as du l'écrire mais j'ai une mémoire défaillante ce matin). En tous cas, ici, on ne te jugera pas...bien au contraire, tu es la "doyenne" de ce post et il faut qu'on prennes soin de toi aussi ^^.
Bon après avoir avaler un cacao qui m'as gratté quelques secondes la gorge, je retourne au lit ! Je suis du soir donc j'ai encore quelques heures de sommeil de RAB.
Je vous bisouilles![]()
priss3010 a dit:Poupette effectivement ça risque d'être un peu difficile sur le moment, mais il ne faut pas trop écouter les gens autour de soi, car il y aura tjs des mauvaises langues !
C'est votre bonheur a ta famille et a toi qui compte, le reste peu importe
Mickaela repose toi bien, tu en as besoin il ne faut pas que tu forces déjà que ton travail te fatigue bcp !!
Lulu on attend de tes nouvelles avec impatience.
Gros bisous et bonne journée a toutes !
Redirecting
J'ai sa pour vous les filles, je vien de recevoir le colis.
Mickaela je prend les photos et je t'envoi tout sa.