Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Non je suis aide soignante en milieu gériatrique...mais c'est très dur en temps "normal" les papys et mamies mais la encore plus.

Ah ok, oui je connais un peu, sacré métier , j imagine la difficulté surtout maintenant. Mets toi vite en arrêt, c est normal vu mes efforts physiques que tu dois faire et trop souvent debout. Bisous

Argh j'ai eu des nausées toute la journée. Chaise que je n'avais jamais eu depuis le début de ma grossesse... Quelle horreur surtout au taf...

lulu86100 a dit:
14h30 merci ma copinaute.

si les bons te plaise ils sont valable jusqu'au 31 aout 2012

J'attends tes photos mais j'attends encore plus des nouvelles de ta journée de demain.

J'espere d'un côté qu'il trouve une cause à tes 2 fausses couches, comme ça, c'est plus facile de savoir à quoi s'en tenir et en même temps j'ai peur qu'il t'aneantises avec leurs vicabulaire médical etc.

Tiens nous au courant des que possible !

Euh 1 fausses couches suffit, mais j'ai déjà mon idée du pourquoi bébé es partit après Ashley on sait et on sait de plus qu'on aura aucune autre reponse.

Oops vraiment désolée de m'être trompée...:sad3:

Bon alors c'est aujourd'hui ton rendez vous...je pense beaucoup à toi !!!

Sinon, ici mal de gorge, nez qui coule, je sens que je vais finir l'année malade mdr !

Comment allez vous les filles sinon ?

Poupette, j'avais relevé mais pas eu le temps de répondre. Je sais que tu es "âgée" pour ta deuxième grossesse et j'imagine que cela va être difficile que tous le monde se réjouisse de cette merveilleuse nouvelle. Moi je trouve plutôt ça bien. L'as tu dis à ton grand ? (Désolée, tu as du l'écrire mais j'ai une mémoire défaillante ce matin). En tous cas, ici, on ne te jugera pas...bien au contraire, tu es la "doyenne" de ce post et il faut qu'on prennes soin de toi aussi ^^.

Bon après avoir avaler un cacao qui m'as gratté quelques secondes la gorge, je retourne au lit ! Je suis du soir donc j'ai encore quelques heures de sommeil de RAB.

Je vous bisouilles :group:

iMicke a dit:
Oops vraiment désolée de m'être trompée...:sad3:

Bon alors c'est aujourd'hui ton rendez vous...je pense beaucoup à toi !!!

Sinon, ici mal de gorge, nez qui coule, je sens que je vais finir l'année malade mdr !

Comment allez vous les filles sinon ?

Poupette, j'avais relevé mais pas eu le temps de répondre. Je sais que tu es "âgée" pour ta deuxième grossesse et j'imagine que cela va être difficile que tous le monde se réjouisse de cette merveilleuse nouvelle. Moi je trouve plutôt ça bien. L'as tu dis à ton grand ? (Désolée, tu as du l'écrire mais j'ai une mémoire défaillante ce matin). En tous cas, ici, on ne te jugera pas...bien au contraire, tu es la "doyenne" de ce post et il faut qu'on prennes soin de toi aussi ^^.

Bon après avoir avaler un cacao qui m'as gratté quelques secondes la gorge, je retourne au lit ! Je suis du soir donc j'ai encore quelques heures de sommeil de RAB.

Je vous bisouilles :group:

Merci ma belle, alors oui je l ai dit à mon grand, il était content il adore les petits, il s entend d ailleurs mieux avec eux que ceux de son âge car les petits ne l embêtent pas et ne sont pas méchants!! En fait il s entend avec les petits et les adultes! Il pourra m aider un peu et s impliquer, j aimerais qu il soit assez proche de sa ou son 1/2 frère/sœur bien que je n utilisé pas le terme 1/2 avec lui. Ça sera son frère ou sa soeur.

Ce qui me sauve c est que les gens me voient plus jeune que 40 ans, alors pour les gens extérieurs rien de choquant! Mais au boulot, pas pareil! Et enceinte je me forcerai moins donc je vais ramener moins de sous!!!

Sinon comme je craignais un peu pour mon âge, c était pas prévu 2 ans d essai, je pensais que la machine était cassée!! Le gygy m à dit tant que les femmes ont leurs règles elles peuvent faire des bébés!!! Même à 50 ans!!!

Voilà, je vais me préparer pour le boulot!!!
Courage avec ta crève, ça épuise vite ça!

Poupette effectivement ça risque d'être un peu difficile sur le moment, mais il ne faut pas trop écouter les gens autour de soi, car il y aura tjs des mauvaises langues !
C'est votre bonheur a ta famille et a toi qui compte, le reste peu importe ;)

Mickaela repose toi bien, tu en as besoin il ne faut pas que tu forces déjà que ton travail te fatigue bcp !!

Lulu on attend de tes nouvelles avec impatience.

Gros bisous et bonne journée a toutes !

priss3010 a dit:
Poupette effectivement ça risque d'être un peu difficile sur le moment, mais il ne faut pas trop écouter les gens autour de soi, car il y aura tjs des mauvaises langues !
C'est votre bonheur a ta famille et a toi qui compte, le reste peu importe ;)

Mickaela repose toi bien, tu en as besoin il ne faut pas que tu forces déjà que ton travail te fatigue bcp !!

Lulu on attend de tes nouvelles avec impatience.

Gros bisous et bonne journée a toutes !

Oui tu as raison, d autant que les gens à qui j en ai parle ont tous été ravis et adorables. Y a que le boulot et ma mère que j appréhende!

Gros bisous les filles j espère que tout le monde va bien.

Re bonjour les filles !

Bon toujours ce foutu mal de gorge...je sais que demain je vais avoir le nez comme une patate...et donc si je suis dans les états habituels de mal être quand je suis malade, rien a foutre, j'appelle le doc et n'irait pas bosser !

Mon homme se demandait si ma cheffe pouvait annuler la signature du dernier contrat que j'ai signé (de janvier à mars) si elle sentait le vent tourne...? C'est le public alors je sais que c'est un peu particulier !

Finalement la période ou on se sens super en forme etc...ne dure qu'un temps hein mdr !!!

En tous cas, le plus chouette et le plus important c'est que bébé soit de plus en plus vivace lorsque je suis au repos ! C'est chou ces coups contre la paroi abdos !

Bisous les belles

Oui n'hésites pas a te mettre en arret si tu n'es pas bien, et puis ce serait qd meme bête que tu refiles ton rhume à tes patients ! lol

Pour ton contrat je ne pense pas qu'elle puisse l'annuler, si vous avez toutes les deux signé et que vous avez chacune une copie du contrat, tu es protegée !

Concernant les coups, moi aussi je les sens de plus en plus forts et surtout de plus en plus souvent. Des fois ça me surprend et je sursaute lol Je suis sure que j'héberge une petite sauvage, parce que si elle me donne déjà autant de coups maintenant, qu'est ce que ça sera dans qlq mois ptdr !!

Lulu je suis désolée mais je ne vois pas à quoi ça correspond, c'est de la pub non ? On est censé faire quoi ? Suis un peu perdue là lol

Je suis au taf, j'attends la relève...j'ai hâte de rentrer !!! Je sais pas si c'est parce que j'ai été prise pour une conne durant 3 ans ou parce que je suis enceinte mais j'en ai ras la casquette de mon taf !

Je dois vs soûler avec ça mais ça m'énerve ! Chaque jours je me dis "n'y retourne pas, abuses sur ta fatigue etc etc..." pis chaque jours je suis plutôt "fini au moins le mois pour avoir une paie complète".

Bref...y'as plus grave dans la vie...

Bisous les filles et courage Lulu !!!

Retour