Bébé printemps-été 2012

Merci lolotte on va se soutenir hihi
Moi j'en mange déjà de la soupe, avec si possible viande sans graisse ou jambon blanc, œufs... et j'ai arrêté de grignoter entre les repas et je ne bois plus que de l'eau et de la tisane sans sucre :(

Mais bon après je crois que ce sont les féculents qui me plantent ! Je mange des pâtes tous les 2 jours environ, mes tartines au blé complet avec confiture allegee tous les matins, c'est peut être de trop ??

Je désespère :'(

par rapport à ce que ma dit mon gygy c'est super ce que tu fait par contre les pates il faut éviter il ma bien dit légumes et protéines
pour les tartines moi le matin en ce moment je me permet une tartine de pain grillé avec du beurre et confiture (mais les miens ne sont pas allégé j'en ai pas acheté encore lol ) le pain il m'avait dit oui mais avec du fromage le matin, mais c'est les fetes apres je ferais plus attention !!!!

lolote66 a dit:
par rapport à ce que ma dit mon gygy c'est super ce que tu fait par contre les pates il faut éviter il ma bien dit légumes et protéines
pour les tartines moi le matin en ce moment je me permet une tartine de pain grillé avec du beurre et confiture (mais les miens ne sont pas allégé j'en ai pas acheté encore lol ) le pain il m'avait dit oui mais avec du fromage le matin, mais c'est les fetes apres je ferais plus attention !!!!

Bon je suis sur la bonne voie alors...

Par contre le matin je crois que le fromage ne passera pas mdr ! Moi je prends des sortes de krisprols grillées (x3) sans beurre, juste avec de la confiture allégée et un bol de lait. J'attends de finir mon stock de lait demi écrémé puis je me remets a l'ecremé !

Par contre a la fin de chaque repas midi et soir je mange un yaourt et un fruit, et un autre fruit pour ma collation de l'après midi (a la place de mes barres de chocolat :'() c'est grave docteur ??

Purée qui aurait cru qu'on se mettrait au régime pdt notre grossesse ???? Moi je m'imaginais pouvoir me goinfrer pdt 9 mois ptdr !

Tu as déjà un peu de résultat suite a ce "régime" ou tu n'as pas encore commencé ?
Tu en es a combien de kg pour combien de mois ?

Bon je suis sur la bonne voie alors...

Par contre le matin je crois que le fromage ne passera pas mdr ! Moi je prends des sortes de krisprols grillées (x3) sans beurre, juste avec de la confiture allégée et un bol de lait. J'attends de finir mon stock de lait demi écrémé puis je me remets a l'ecremé !

Par contre a la fin de chaque repas midi et soir je mange un yaourt et un fruit, et un autre fruit pour ma collation de l'après midi (a la place de mes barres de chocolat :'() c'est grave docteur ??

Purée qui aurait cru qu'on se mettrait au régime pdt notre grossesse ???? Moi je m'imaginais pouvoir me goinfrer pdt 9 mois ptdr !

Tu as déjà un peu de résultat suite a ce "régime" ou tu n'as pas encore commencé ?
Tu en es a combien de kg pour combien de mois ?

Arrete c'est vachement bien ce que tu fait moi je fait trop d'écart

moi idem déja que je me goinfre a la base mais bon je prend pas beaucoup je comptais rien changer et encore moins diminuer !!!!!

Alors comment dire !! je n'ai pas retrouvé ma balance avec le déménagement (non j'ai pas cherché en fait) du coup je laisse l'honneur au gygy de ma peser !!!! alors le mois dernier en 1 mois du 21 au 21 j'ai pris 4kg et la ca fera donc 16j on verra ou j'en suis mais bon je me fait pas d'illusion 16j avec noel et jour de l'an au millieu je ne peux pas etre resté au meme poids mais j'ai pas l'impression d'avoir trop grossi

enfin je me prend pas la tete j'abuse pas car le plus dangereux c'est le diabete gestationnel sinon apres je ferais a fond de sport pour ma fille j'en ai pas fait du tout et j'ai perdu mes 25kg je crois en a peu pres 1an 1an 1/2 donc je trouve que ca va

Oui tu as de la chance d'avoir perdu sans faire trop d'effort ! Mais je sais que je prends vite et facilement, mais par contre je galère toujours pour perdre 2-3kg, alors les kg d'une grossesse entière me font assez peur !
Bon on se tient au jus de notre pesée chez gygy lol

Oui tu as de la chance d'avoir perdu sans faire trop d'effort ! Mais je sais que je prends vite et facilement, mais par contre je galère toujours pour perdre 2-3kg, alors les kg d'une grossesse entière me font assez peur !
Bon on se tient au jus de notre pesée chez gygy lol

oui c'est clair je te dirais ca le 6 avec ma meilleure amie comme elle a eu a noel les dvd de zumba on a dit qu on allé s y mettre a 2 mais elle vient de m'annoncer quelle a arreté la pillule du coup j espere quelle va vite prendre car je vais etre obligé de l'attendre !! lol

C'est pas déconseillé la zumba ?? Ma gygy m'avait dit aucun sport avec des coups, style fitness, course à pieds, etc... et la zumba c'est pas franchement de tout repos !!!

Perso je pense que ce serait mieux de vous y mettre une fois que vous aurez accouché lol

C'est pas déconseillé la zumba ?? Ma gygy m'avait dit aucun sport avec des coups, style fitness, course à pieds, etc... et la zumba c'est pas franchement de tout repos !!!

Perso je pense que ce serait mieux de vous y mettre une fois que vous aurez accouché lol

oui oui lol j'ai du mal m'exprimer c'est pour apres l'accouchement !!!!!
j'ai déja du mal a marché longtemps alors imagine faire du sport !!!!!!!!!

efectivement mon mess été pas clair il faut quelle prenne vite car je termine déja mon 2eme mois et elle c'est en essais c1 du coup elle va accouché à au moins 3 mois d'écart avec moi et je compte m'y mettre quand bébé aura 6 mois et non 9 !!!!

au fait je sais pas si vous savez les filles mais pour ma 1ere on m'avais surtout dis de pas commencer les régime fort avant quelle est 6 mois car il faut que tout les organes se remettre bien bien en place et ne bouge plus sinon il y a eu apparement beaucoup de cas de descente d'organes voila ct mon petit conseil du jour mdr

Un ti coucou rapido...redormie 2h soit 4h depuis hier.

J'attends mon homme qui me ramène aux urgences du 24/24...j'ai la gorge en feu comme si j'avais mangé des lames de rasoirs, j'ai les yeux exploses, la tête serrée comme dans un étau...et mal mal mal de partout !

J'ai aucune thermomètre...je sais pas si je fais de la température ou pas...je fais que pleurer parce que je suis mal !!

Bouh...bien la fin de l'année !

lolote66 a dit:
efectivement mon mess été pas clair il faut quelle prenne vite car je termine déja mon 2eme mois et elle c'est en essais c1 du coup elle va accouché à au moins 3 mois d'écart avec moi et je compte m'y mettre quand bébé aura 6 mois et non 9 !!!!

au fait je sais pas si vous savez les filles mais pour ma 1ere on m'avais surtout dis de pas commencer les régime fort avant quelle est 6 mois car il faut que tout les organes se remettre bien bien en place et ne bouge plus sinon il y a eu apparement beaucoup de cas de descente d'organes voila ct mon petit conseil du jour mdr

Ah non pour le régime je ne savais pas, par contre on m'avait effectivement dit d'attendre de finir la rééducation du periné avant de refaire du sport.

iMicke a dit:
Un ti coucou rapido...redormie 2h soit 4h depuis hier.

J'attends mon homme qui me ramène aux urgences du 24/24...j'ai la gorge en feu comme si j'avais mangé des lames de rasoirs, j'ai les yeux exploses, la tête serrée comme dans un étau...et mal mal mal de partout !

J'ai aucune thermomètre...je sais pas si je fais de la température ou pas...je fais que pleurer parce que je suis mal !!

Bouh...bien la fin de l'année !

Eh ben dis donc ma pauvre ! :( J'espère qu'aux urgences ils pourront te donner de quoi te soigner, et puis tu dois en plus être exténuée de ne pas arriver a dormir.
Tiens nous au courant et essaye de te reposer un peu qd même.

Surtout Mickaela essaye de trouver un thermomètre il ne faut surtout pas rester avec de la température enceinte as tu pris du dolipranne ???? Moi pour la gorge j ai pris corialys c est un truc homéopathique ensuite j ai pris du bronco ... En sirop et du spray pour le nez stérimar mais surtout fait baisser la température et viens nous dire ce qu ils t ont dit

Les filles ca y est j'ai récu la déclaration de la sécu avec toute les dates !!!! donc lundi je le dit a mon patron et je lui envoi la lettre en recommandé !!!! je suis soulagé !! hihihi

Super lolotte ça va te soulager !!

Mickaela ça va mieux ? Que t'a dit le Medecin aux urgences ?

Moi j'ai de très légères traces de sang en m'essuyant après être allée aux toilettes, mais aucune douleur et ma puce bouge bcp... Dans le doute j'appellerai qd mm le Medecin demain matin...

Moi j'ai de très légères traces de sang en m'essuyant après être allée aux toilettes, mais aucune douleur et ma puce bouge bcp... Dans le doute j'appellerai qd mm le Medecin demain matin...

Re du coup pas été au médecin des urgences car pas de températures donc repos seulement avec quand même du doliprane.

Lolote cool pour ta déclaration ;)

Priss en zut alors, moi ça m'était arrivé en début de grossesse. En espérant que ce soit pas ton col ouvert et que ce soit juste ta pur qui gratouille pour faire son nid !

Tu nous tiens au jus au plus vite.

Tu la sens debout maintenant ?

Moi aujourd'hui il as été plutôt discret, il dois me sentir malade donc il ose pas faire la java. Mais je l'ai senti hein ;) tjs au repos par contre et quelques fois quand je suis assise mais faut vraiment que j'y porte attention !

coucou les filles
jai recu mes resultat de pds mensuelle et la sage-femme ma donner le fer en plus et d'autre truc mais j'ai vu que mes leucocyte etait a 10340 au lieu de 10000 vous pensez que cest elevé? ou c'est parce que je suis un petit peu malade mais pas enorme juste un peu le nez qui sifle

missluckye a dit:
coucou les filles
jai recu mes resultat de pds mensuelle et la sage-femme ma donner le fer en plus et d'autre truc mais j'ai vu que mes leucocyte etait a 10340 au lieu de 10000 vous pensez que cest elevé? ou c'est parce que je suis un petit peu malade mais pas enorme juste un peu le nez qui sifle

Je pense que c'est parce que tu es légèrement malade donc + de leuco pour combattre l'infection...enfin moi j'y connais que dalle mdr

Retour