Bébé printemps-été 2012

Coucou June !

Moi en arrêt 15 jours et plus si affinités mdr !

Courage pour ton dossier ! C'est pour un examen ?

Coucou Amélie, alors comment vas tu ?

Ca peu aller merci.
Des hauts et des bas. Très fatiguée, des nausées, vertiges... et parfois pas trop le moral.
Et vous vous en etes ou?

Coucou les miss,

J ai vu mon nouveau gygy!! Extra!!! Je suis ravie!!il dit que ma boss est une conne!!
J en suis à 9 semaines + 4 prévu pour le 12 août.
Battements de cœur 175! Je l ai vu sucer son pouce!!!!
J ai eu tout mon dossier et écho pour le 20 janvier.
Suis heureuse!!
Gros bisous

poupette2310 a dit:
Coucou les miss,

J ai vu mon nouveau gygy!! Extra!!! Je suis ravie!!il dit que ma boss est une conne!!
J en suis à 9 semaines + 4 prévu pour le 12 août.
Battements de cœur 175! Je l ai vu sucer son pouce!!!!
J ai eu tout mon dossier et écho pour le 20 janvier.
Suis heureuse!!
Gros bisous

Trop cool !!! Alors vivement le 20 janvier ! Tu n'as pas de photos ?

petietoil a dit:
Ca peu aller merci.
Des hauts et des bas. Très fatiguée, des nausées, vertiges... et parfois pas trop le moral.
Et vous vous en etes ou?

Courage ma belle, les hormones te travaillent a ce que je vois ! Enfin j'espère que ce n'est "que" ça et que tout va bien pour le reste ??

Voilà la photo, je sais pas si vous verrez bien!!
La, gros clash avec le bonhomme, il me saoule, trop pénible ce bonhomme, pour des histoires de voiture, on en a qu une, et il râle de pas la prendre car j en ai besoin pour mon fils et lui il a son scout mais il veut la voiture et si on en a qu une c est de sa faute, enfin que des conneries mais il me tape tellement sur les nerfs que je fini par gueuler comme une hystérique.

Bon je retourne surveiller pour Les 2 miss!!!!
Gros gros bisous

Pièces jointes

• image-351927623.jpg
    image-351927623.jpg
    39.7 KB · Affichages: 52
poupette2310 a dit:
Voilà la photo, je sais pas si vous verrez bien!!
La, gros clash avec le bonhomme, il me saoule, trop pénible ce bonhomme, pour des histoires de voiture, on en a qu une, et il râle de pas la prendre car j en ai besoin pour mon fils et lui il a son scout mais il veut la voiture et si on en a qu une c est de sa faute, enfin que des conneries mais il me tape tellement sur les nerfs que je fini par gueuler comme une hystérique.

Bon je retourne surveiller pour Les 2 miss!!!!
Gros gros bisous

Trop mimi !!!

Rooooo ces mecs, quand ils ont décidé de nous faire c*** ils se posent la !

je me permets
fait attention a etre debout faire des heures
moi j'ai ete arrete pour ca depuis lundi et jen suis bientot a mon 5 e mois
mais je travail en usine
et toi?

Je suis dans un bar tabac c'est pas évident mais l'usine ça doit etre plus dur quand meme

Hello les filles,
Je viens de passer une nuit de merde, j'arrive à rien.

J'ai récupéré mon chat, qui a fait que miauler et se mettre sur moi, mon fils qui s'est reveillé à 5h50 et mon mari qui dormait avec les boules quies!!!

Petit coup de gueule du matin!! ça ira mieux demain quand je me serai couchée à 21h ce soir!!

Hello les filles,
Je viens de passer une nuit de merde, j'arrive à rien.

J'ai récupéré mon chat, qui a fait que miauler et se mettre sur moi, mon fils qui s'est reveillé à 5h50 et mon mari qui dormait avec les boules quies!!!

Petit coup de gueule du matin!! ça ira mieux demain quand je me serai couchée à 21h ce soir!!

Ohhh ma pauvre June comme je te comprend !!!pas facile du tout !!!

Moi ca fait une semaine que je dors tres tres tres mal j'en peux plus, de plus je bosse tout les aprem encore cette semaine moi qui n'est pas l'habitude je vous dis pas !!! ma maison est retourné j'arrive à rien non plus la c'est dur dur il me faudrait une semaine de vacances pour me reposer et faire mon ménage !!!! bref ...

Les filles il y a une vente de lingerie d'allaitement sur couffin privée pas mal du tout !!! allez y jetter un oeil !!!!

Coucou les filles !
Oui lolote je suis déjà allée voir la vente, y a de jolies choses mais je trouve que c'est encore un peu cher, surtout pour les pyjamas (pour les soutiens gorge perso je prefere les essayer pour etre sure !)

Pas cool les filles de ne pas arriver à dormir, moi je dors comme un bébé (je touche du bois pour que ça continu !), d'ailleurs je crois même que je pourrais facilement dormir une ou deux heures de plus le matin !

Pour le menage moi je m'y suis mise hier soir (j'avais rien fait depuis au moins une semaine a cause de mes saignements, mais bon forcement mon cheri ne voyait vraiment pas l'utilité de prendre le relais !), du coup je me suis tapé les sols et les sdb à fond, j'étais completement naze après, le ventre qui me tirait, mal au dos, et cerise sur le gateau, ce matin une mini sciatique ! J'adore !

Amélie ton moral va un peu mieux ajd ? Et toi june ?

Coucou les Coupines !

Hé ben...je vois que la nuit n'as pas été formidable pour certaines ! Ici ça va mieux niveau crève et sommeil. Même si je suis toujours debout à 2h30 mais j'arrive à me rendormir. Peut être que j'ai pas le stress du travail aussi...je sais pas.

Priss, ah ces hommes, le mien est pareil, avant que je sois en arrêt, la maison était sans dessus dessous et pas un doigt lève ! Du coup, la, comme j'ai eu le temps, ma maison est propre, elle sent bon les bougies, elle donne envie de s'y reposer mdr parce que c'est bon quoi, y'as 2 semaines on aurait presque dis un squat de rue (bon ok j'abuse).

June, courage pour ta journée, avec le manque de sommeil, c'est pas évident. Ton chat était content qu'il as miaule toute la nuit ? Mdr allez...je t'envoies toutes mes forces et mon courage.

Lolote...roooooooooo...j'en peux plus la d'attendre ! J'ai l'impression qu'il y a encore tant à attendre. Je suis comme une gamine qui attend son cadeau de Noël mdr ! 2 mois et demi que j'ai pas vu mon bébé ! Allez...plus qu'un dodo la belle !

Comment vont les autres copines ? Poupette ? Amélie ? Gaelle ? Doubi ? Lulu ? Missluckye ? Etc etc...navrée si j'en oublie.

Aujourd'hui, je reçois une collègue enceinte à manger avant son rendez vous. Et ce soir fondue savoyarde chez mes meilleurs amis.

Et vite dodo pour passer à vendredi mdr !

Je vous bisouilles

Retour