Bébé printemps-été 2012

mickeale : Trop hate pour toi d'etre demain, tu nous mettras une petite photo.

Moi je dors super bien aussi en regle générale, je me leve au moins une fois par nuit pour aller au toilette, mais je me redors directe. Je commence a avoir des crampes dans les molets, ça m'avait ça pour le premier.

si jamais ça vous arrive, parce que normalement ça fait partir des trucs sympa!! vous mettez un savon de marseille sous votre matelas au niveau des pieds, ça marche c'est véridique.

Ma gyneco ma donné des complèments alimentaires, gynefam, vous connaissez? j'ai l'impression que ça me donne faim!!!

Pour le ménage, moi j'ai de la chance, moi mari est entrain de le faire aujourd'hui et pour les courses, maintenant c'est ooshop!c'est bien pratique.

coucou les filles
june moi le chat dort tout le temps avec moi depuis que je suis enceinte
elle se met au bout de mes pieds comme ca je peux pas trop bouger et le matin pour me reveiller elle me monte sur le thorax et se met a ronron comme pas possible lol
moi ce matin apres avoir mon fils a lecole je me suis rendormie 2 h mal dormie aussi cette nuit reveiller plusieurs fois
et pour le menage ba cest cest pareil chez tout le monte je crois lol
mais jy vais doucement
hate de voir ton bb mickaela

Oui Mickaela, je crois que les hommes n'ont pas du tout la même conception du ménage et du rangement que nous, ils pourraient resté dans un capharnaüm que ça ne les dérangeraient pas du tout mdr !!

Bon moi je crois que je vais faire comme vous, je vais aller voir mon gentil Medecin et me mettre en arrêt, j'en ai trop marre de ne rien faire, et rester assise me donne encore plus mal au dos, sans compter mon ménage d'hier qui m'a été "fatal", le ventre me tire et une mini sciatique qui débute mdr !
Et puis franchement tant qu'a ne rien faire (oui je ne fais absolument RIEN au travail, j'attends que l'heure tourne) je me dis que je serais aussi bien chez moi !

Coucou les filles!!

J ai du gynefam aussi, c est bien. Mon gyneco m à aussi donné du magnésium pour que je sois plus zen!!!

De mon côté je dors bien la nuit mais je suis réveillée plus tôt que mon réveil!!
Depuis ce matin parquet et crépi je fais une petite pause!!!!

Fais attention quand meme poupette, c'est pas rien parquet et crepis!!
moi aussi je me fais chier au travail, mais bon je suis entrain de faire des activités manuelles, un bon cadeau pour mon frère pour noel.

Et là je viens de terminer une bonne fois pour toute mon rapport sur les massages bébé, j'aurai mon certificat dans 3 mois... jsuis trop contente.

Moi je me plains pas du ménage, mon mari est vraiment super pour ça, etendre la machine, aspi et vaisselle. C'est pas toujours fait que j'ai envie, mais bon faut être patiente!!

Normalement ce soir je rentre et tout sera fait!! je serai déçue si c'est le bordel, mais bon!!

june01 a dit:
Fais attention quand meme poupette, c'est pas rien parquet et crepis!!
moi aussi je me fais chier au travail, mais bon je suis entrain de faire des activités manuelles, un bon cadeau pour mon frère pour noel.

Et là je viens de terminer une bonne fois pour toute mon rapport sur les massages bébé, j'aurai mon certificat dans 3 mois... jsuis trop contente.

Moi je me plains pas du ménage, mon mari est vraiment super pour ça, etendre la machine, aspi et vaisselle. C'est pas toujours fait que j'ai envie, mais bon faut être patiente!!

Normalement ce soir je rentre et tout sera fait!! je serai déçue si c'est le bordel, mais bon!!

June c'est quoi ton rapport sur les massages de bebe ? Tu fais quoi comme travail ?
Moi j'ai fait une petite formation de 2j en massages prénatal (sur femmes enceintes) mais mon centre de formation ne propose pas encore les cours pour apprendre aux mamans a masser leurs bebes, et moi ça m'intéresserait bcp !!

Humm moi aussi crepes au nutella!

A la base je travaille dans les ressources humaines, mais avec l'arrivée du deuxième j'aimerai bien me lancer dans autre chose, donc j'ai fais une formation d'instructrice en massage bébé, j'apprends aux mamans à masser leur bébé, c'est 5 séances d'une heure.
j'ai massé mon fils de sa naissance jusqu'a ses 13 mois, là il ne veut plus trop! il prefére ses jouets et moi je suis creuvée, mais ça reviendra.

Les effets du massage sur les enfants sont spectaculaires, je ne m'etendrais pas sur le post, on peut en parler en mp, mais franchement, pour moi c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son enfant dès la naissance.

june01 a dit:
Humm moi aussi crepes au nutella!

A la base je travaille dans les ressources humaines, mais avec l'arrivée du deuxième j'aimerai bien me lancer dans autre chose, donc j'ai fais une formation d'instructrice en massage bébé, j'apprends aux mamans à masser leur bébé, c'est 5 séances d'une heure.
j'ai massé mon fils de sa naissance jusqu'a ses 13 mois, là il ne veut plus trop! il prefére ses jouets et moi je suis creuvée, mais ça reviendra.

Les effets du massage sur les enfants sont spectaculaires, je ne m'etendrais pas sur le post, on peut en parler en mp, mais franchement, pour moi c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son enfant dès la naissance.

Moi je veux bien des infos via mp ;) car ma sage femme fais les massages bébés et ça me tenterait bien.

Vous m avez donné envie avec vos crêpes!!!

Suis un peu naze mais surtout énervée, j ai droit à 3 SMS et appels de ma boss tous les jours. Elle me harcèle pour récupérer le portable pro et a même dit qu elle viendrai le récupérer chez moi!!!! Je lui ai répondu que je l enverrai par la poste.... Elle me saoule grave!!!!

Vous m avez donné envie avec vos crêpes!!!

Suis un peu naze mais surtout énervée, j ai droit à 3 SMS et appels de ma boss tous les jours. Elle me harcèle pour récupérer le portable pro et a même dit qu elle viendrai le récupérer chez moi!!!! Je lui ai répondu que je l enverrai par la poste.... Elle me saoule grave!!!!
ba justement balance lui comme ca cest reglé et ca t'evitera de payer les frais postaux car mine de rien cest pas donné

J irai le mettre ds leur boîte aux lettres la semaine prochaine ou demain.
C est dingue d un coup je suis devenu la pestiférée!! Enfin c est pas grave!!!!

poupette2310 a dit:
J irai le mettre ds leur boîte aux lettres la semaine prochaine ou demain.
C est dingue d un coup je suis devenu la pestiférée!! Enfin c est pas grave!!!!

C'est fou quand même qu'elle soit comme ça ta patronne ! Non mais...j'hallucine !

Rend lui le plus vite possible et vas y accompagnée comme ça pas de soucis, tu lui devras plus rien a cette greluche !

Moi je suis chez mes meilleurs amis pour manger la fondue savoyarde ! Miam.

J'essaie de faire attention car ma collègue qui est venue manger toute à l'heure est à un mois de plus que moi et elle as deja pris 12kg...bon...je suis pas loin avec les 7kg mdr !

J'ai hâte d'être demain !!! Je vous dis pas !

Bisous et belle soirée à vous ;)

iMicke a dit:
C'est fou quand même qu'elle soit comme ça ta patronne ! Non mais...j'hallucine !

Rend lui le plus vite possible et vas y accompagnée comme ça pas de soucis, tu lui devras plus rien a cette greluche !

Moi je suis chez mes meilleurs amis pour manger la fondue savoyarde ! Miam.

J'essaie de faire attention car ma collègue qui est venue manger toute à l'heure est à un mois de plus que moi et elle as deja pris 12kg...bon...je suis pas loin avec les 7kg mdr !

J'ai hâte d'être demain !!! Je vous dis pas !

Bisous et belle soirée à vous ;)

Oui je dois vite me débarrasser!!!

Passe une bonne soirée, ce soir c est repos, demain j ai du monde pour fêter les 13 ans de mon fils!!

Niveau poids ça va être la cata pour moi va falloir que je me surveille!!!

Gros bisous

Bonsoir,

Je viens m'incruster s'il y a de la place pour mon gros bidon.
Je m'appelle Edwige, j'ai 26 ans et je suis à 30SA.
C'est ma deuxième princesse, la première a 4 ans et demi.
Voilà bisouxxx

Retour