missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
a la base c'etait prevu pour le 30 avril mais avec l'echo des 12 sa ca a decalerEh ben on se suit !!
IMicke le 15/05
Moi le 16/05
Et toi le 17/05
Qui nous fera un beau bebe la première ??? hihi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a la base c'etait prevu pour le 30 avril mais avec l'echo des 12 sa ca a decalerEh ben on se suit !!
IMicke le 15/05
Moi le 16/05
Et toi le 17/05
Qui nous fera un beau bebe la première ??? hihi![]()
Salut Lolote merci pour l'accueil ,non je ne connais pas encore le sexe,je vais faire une écho cet après midi et je suis impatiente de le savoir.Espèrons qu'il ne se cachera pas !!Pour ton poids j'étais comme toi environ à cette date voir à 5 kilos ...
Tu dis que tu as des douleurs à l'estomac ,alors un conseil allonges toi ,reposes toi c'est ce qu'il y a de mieux et le spasfon si tu en as.
Princesse_Pounette a dit:Merci pour le prénom, on a eu du mal à le trouver mais gros coup de :coeur:!
Et ma grande a bientôt 5 ans (c'est un bb printemps aussi, d'avril 2007), et s'appelle Alycia.
Merde pour ta boss, ça fait longtemps que vous travaillez ensemble? Tu bosses dans quoi? Et pour le retour au boulot ( même si tu as le temps de voir), tu penses faire comment?
lolote66 a dit:A quelle heure as tu ton rdv Mickaela et moi c'est à 14h ahhh ce soir plein d écho !!!!
J'aimerais tellement m'allonger !!! mais je suis au taff(( mais je vous jure j'en peux plus c'est trop bizare
lolote66 a dit:hihihi Mickaela j'espere qu'il n'aura pas trop de retard j 'essyerais en sortant de vous dire du tel si tout va bien mais je vais rentrer très tard j'ai un réunion de l'apel à 17h30 donc je vous ferais un long récit en rentrant
priss3010 a dit:Aller les filles on attend rapidement de vos nouvelles et de belles photos de vos bébés !!!!
iMicke a dit:Je pars dans 10 min. Me suis fais tte belle pour mon bébé mdr
priss3010 a dit:Je pense fort a toi !!!![]()
iMicke a dit:Une demie heure de retard !!! J'en peux plus mdr
iMicke a dit:Alors...mon ti bébé pèse 496 gr, as tout ce qu'il faut ou il faut ! Et...il as un gros zizi !!!
Hihi...je vous poste des photos plus tard, la vais chez la belle mère et mes parents leurs faire deviner !!!
On es trop heureux !!!
lolote66 a dit:Ca y est les filles c Etait super je suis sur mon petit nuage par contre on a pas su le sexe je reviens tout a l heure vous raconter !!!