Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Alors...mon ti bébé pèse 496 gr, as tout ce qu'il faut ou il faut ! Et...il as un gros zizi !!!

Hihi...je vous poste des photos plus tard, la vais chez la belle mère et mes parents leurs faire deviner !!!

On es trop heureux !!!

Super!!!!!!! Gros bisous ravie pour toi!

Alors...mon ti bébé pèse 496 gr, as tout ce qu'il faut ou il faut ! Et...il as un gros zizi !!!

Hihi...je vous poste des photos plus tard, la vais chez la belle mère et mes parents leurs faire deviner !!!

On es trop heureux !!!
Super contente pour vous ma belle, un petit gars c'est magnifique. Te voilà soulagée, du moment que le bébé va bien c'est l'essentiel et de savoir le sexe c'est la cerise sur le gâteau. Ton message m'a fait sortir de mon silence, tu vois? Félicitations à toi à ton chéri et à tes proches. J'ai hâte de savoir pour vous autres les filles! Lolote, ton boutchou se fait désiré, mais bon si tu as pu voir ton bébé e t'assurer qu'il va bien c'est une très bonne nouvelle. Au fait, bonne et haureuse année 2012 à vous toutes collègues de bidons et bienvenue aux nouvelles. Je souhaite à toutes celles qui espèrent un bébé plein de +++++ pour cette nouvelle année. Bisous à toutes.

Coucou maya !!! Quel plaisir de te lire !!!

Alors vous savez déjà que tout va bien, donc voici les photos...

La première est de profil, la deuxième c'est son zizi, et la troisième c'est son nez et sa bouche de face.

Pas de bec de lièvre, pas de malformations quelquonques, bref...il es parfait et ça fais bizarre de dire "mon fils".

Pour le prénom, on adore "Jolann"... À voir ;)

Et voilà le petit cadeau que je lui ai acheté. Un pitit peignoir trop chou

Voilà voilà, prochaine écho...le 20 mars et j'y embarque ma maman et mon papa !!!

Allez Lolote !!! À toi de raconter !

Pièces jointes

• image-371091080.jpg
    image-371091080.jpg
    20.4 KB · Affichages: 50
  • image-4235382183.jpg
    image-4235382183.jpg
    26.4 KB · Affichages: 50
  • image-2199068701.jpg
    image-2199068701.jpg
    27.8 KB · Affichages: 52
  • image-2714072024.jpg
    image-2714072024.jpg
    34.4 KB · Affichages: 48
les filles
j'ai une question qui me trotte
la je suis en arret parce que mon col est court jusquau 16 janvier
vous pensez qu'il vont me faire reprendre le taf apres?
car j'ai vraiment pas envie d'y retourner car si ca va pas rebelote je me remettrais en arret

priss3010 a dit:
Super tu dois être aux anges ! Et il a l'air d'avoir une bonne petite bouille ton bout'chou :)

Et je le sens pas autant que toi tu sens ta fille car j'ai le placenta qui fais barrière juste devant. C'est pas tragique loin de la parce qu'il as la pêche mais du coup, je ne sens pas tous ces mouvements ;)

Missluckye, ben ils ont pas prévu une autre consultation pour voir si ils te faisaient reprendre ?

Et je le sens pas autant que toi tu sens ta fille car j'ai le placenta qui fais barrière juste devant. C'est pas tragique loin de la parce qu'il as la pêche mais du coup, je ne sens pas tous ces mouvements ;)

Missluckye, ben ils ont pas prévu une autre consultation pour voir si ils te faisaient reprendre ?
je le serais le 12 a l'echo faut que je demande si il est remonter ou pas
et si ca va pas je dois aller revoir la sage-femme pour qu'elle me reprolonge mais jai pas envie d'y retourner 2 jour au taf et hop rebelote ventre tout tendu etc...

missluckye a dit:
je le serais le 12 a l'echo faut que je demande si il est remonter ou pas
et si ca va pas je dois aller revoir la sage-femme pour qu'elle me reprolonge mais jai pas envie d'y retourner 2 jour au taf et hop rebelote ventre tout tendu etc...

Moi c'est pareil...je sais pas trop comment faire...c'est délicat car la seule chose qui me pousse à y retourner c'est la paie !

Ben soit honnête avec ton doc. Mais je pense qu'une fois qu'on as goûte à l'arrêt, c'est qu'on as le pied dedans !

Moi c'est pareil...je sais pas trop comment faire...c'est délicat car la seule chose qui me pousse à y retourner c'est la paie !

Ben soit honnête avec ton doc. Mais je pense qu'une fois qu'on as goûte à l'arrêt, c'est qu'on as le pied dedans !
moi franchement la paie cest pas trop mon stimulant la les 3 jours sont perdus donc au final tu perd moins en arret prolongé
meme la sage femme me demandait si il y avait pas d'autre poste meme avec un mot medical donc limite sa sous entend qu'elle voulais pas trop mais en usine cest de la manut principalement meme en etant adjointe je reste debout la majeur partie de la journée et je peux pas rester a rien faire non plus

re les filles !!!

alors tout va très bien il est magnifique lol !!!
ma dpa a changé ce sera pour le 29/07/2012 c'est plus ce que je pensais puisque je savais que la conception était le 01/11 et il me l'a bien confirmé !!! hihihi
prochain rdv et echo le 10/02 il me tarde déja !!! et d'ailleurs le mois prochain inscription a la maternité

pour mon poids je suis trop heureuse !! et le gygy et mon mari l'on bien vu lol je n'ai pris qu'1 kg !!!!!!!!!! meme avec les fetes !!!!

Mickaela ton petit mec est trop choux !!! j'espère aussi te suivre pour faire un gars et pour le prénom nous on est pas décidé mais joan nous plais beaucoup c'est jean en catalan et nos 2 grand père s'appelle jean, par contre mon mari s'appelle yoan et ca y ressemble trop a l'oreille donc a voir

pour l'arrêt je vous comprend moi j'en rêve car plus ca va et plus le travail me gonfle !!!! mais c'est terrible !!!! alors si vous pouvez vous faire prolongé faite le profitez en après vous devrais y retourner pour beaucoupppppp d'années lol

oui cest le seul moment dans notre vie ou on peut s'arreter de travailler un peu car maman cest travail 24h/24h et 7 /7 ^^

Les filles gesper que vous allez bien mickaela tro belle tes photos
Moi j'aie une questions a quel moment vous avez senti vos bébés!!?
Je suis a 15sg et je sens rien c'est normal surement mais je minquiete

Doubi29 a dit:
Les filles gesper que vous allez bien mickaela tro belle tes photos
Moi j'aie une questions a quel moment vous avez senti vos bébés!!?
Je suis a 15sg et je sens rien c'est normal surement mais je minquiete

Moi je l'ai senti à 20 SA. Et encore, des minis coups et je le sens pas super fort encore car j'ai le placenta qui fais barrière entre mon ti mec et ma paroi abdo.

priss3010 a dit:
C'est quoi cette histoire de placenta mickaela ? Je ne comprends pas trop...

En fait le placenta fais barrière entre bébé et moi, il es place de telle façon que je ne sens pas tous les coups de bebe...mais j'en sens hein. Mon placenta est antérieur.

Fin c'est ce qu'elle m'as explique mais rien de grave c'est certain ;) beaucoup ont ça ;)

iMicke a dit:
En fait le placenta fais barrière entre bébé et moi, il es place de telle façon que je ne sens pas tous les coups de bebe...mais j'en sens hein. Mon placenta est antérieur.

Fin c'est ce qu'elle m'as explique mais rien de grave c'est certain ;) beaucoup ont ça ;)

Bienvenue au club :)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour