missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
euh non et cest un tort que j'ai mais par moment j'ai trop soif lol donc depend des joursMerci missluckie,quelle chance 2 kilos à 5 mois .Une question bois tu beaucoup d'eau??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh non et cest un tort que j'ai mais par moment j'ai trop soif lol donc depend des joursMerci missluckie,quelle chance 2 kilos à 5 mois .Une question bois tu beaucoup d'eau??
comme felix lolAlors...mon ti bébé pèse 496 gr, as tout ce qu'il faut ou il faut ! Et...il as un gros zizi !!!
Hihi...je vous poste des photos plus tard, la vais chez la belle mère et mes parents leurs faire deviner !!!
On es trop heureux !!!
iMicke a dit:Alors...mon ti bébé pèse 496 gr, as tout ce qu'il faut ou il faut ! Et...il as un gros zizi !!!
Hihi...je vous poste des photos plus tard, la vais chez la belle mère et mes parents leurs faire deviner !!!
On es trop heureux !!!
Super contente pour vous ma belle, un petit gars c'est magnifique. Te voilà soulagée, du moment que le bébé va bien c'est l'essentiel et de savoir le sexe c'est la cerise sur le gâteau. Ton message m'a fait sortir de mon silence, tu vois? Félicitations à toi à ton chéri et à tes proches. J'ai hâte de savoir pour vous autres les filles! Lolote, ton boutchou se fait désiré, mais bon si tu as pu voir ton bébé e t'assurer qu'il va bien c'est une très bonne nouvelle. Au fait, bonne et haureuse année 2012 à vous toutes collègues de bidons et bienvenue aux nouvelles. Je souhaite à toutes celles qui espèrent un bébé plein de +++++ pour cette nouvelle année. Bisous à toutes.Alors...mon ti bébé pèse 496 gr, as tout ce qu'il faut ou il faut ! Et...il as un gros zizi !!!
On es trop heureux !!!
priss3010 a dit:Super tu dois être aux anges ! Et il a l'air d'avoir une bonne petite bouille ton bout'chou![]()
je le serais le 12 a l'echo faut que je demande si il est remonter ou pasEt je le sens pas autant que toi tu sens ta fille car j'ai le placenta qui fais barrière juste devant. C'est pas tragique loin de la parce qu'il as la pêche mais du coup, je ne sens pas tous ces mouvements
Missluckye, ben ils ont pas prévu une autre consultation pour voir si ils te faisaient reprendre ?
missluckye a dit:je le serais le 12 a l'echo faut que je demande si il est remonter ou pas
et si ca va pas je dois aller revoir la sage-femme pour qu'elle me reprolonge mais jai pas envie d'y retourner 2 jour au taf et hop rebelote ventre tout tendu etc...
moi franchement la paie cest pas trop mon stimulant la les 3 jours sont perdus donc au final tu perd moins en arret prolongéMoi c'est pareil...je sais pas trop comment faire...c'est délicat car la seule chose qui me pousse à y retourner c'est la paie !
Ben soit honnête avec ton doc. Mais je pense qu'une fois qu'on as goûte à l'arrêt, c'est qu'on as le pied dedans !
Doubi29 a dit:Les filles gesper que vous allez bien mickaela tro belle tes photos
Moi j'aie une questions a quel moment vous avez senti vos bébés!!?
Je suis a 15sg et je sens rien c'est normal surement mais je minquiete
priss3010 a dit:C'est quoi cette histoire de placenta mickaela ? Je ne comprends pas trop...
iMicke a dit:En fait le placenta fais barrière entre bébé et moi, il es place de telle façon que je ne sens pas tous les coups de bebe...mais j'en sens hein. Mon placenta est antérieur.
Fin c'est ce qu'elle m'as explique mais rien de grave c'est certainbeaucoup ont ça
![]()