Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
t'inquiete pas les kilos tu les perdra a la naissance et apres

Mon dieu j'espère, parce qu'a ce rythme la dans 2 mois on va me rouler ptdr !
On m'a aussi dit que l'allaitement aidait a puiser dans les graisses, alors j'espère pouvoir y arriver (en priorité pour ma puce bien sur) mais du coup pour moi aussi ça ferait d'une pierre deux coups ! lol

missluckye a dit:
t'inquiete pas les kilos tu les perdra a la naissance et apres

On m'a aussi dit que l'allaitement aidait a puiser dans les graisses, alors j'espère pouvoir y arriver (en priorité pour ma puce bien sur) mais du coup pour moi aussi ça ferait d'une pierre deux coups ! lol

Coucou coucou !!!

Comment ça va ici ? Moi bien, je suis avec un bol de chocapic...et je vous écris mdr ! Hier soir c'était la vraie paella chez la belle sœur et le beau frère, j'ose pas me peser mdr !

Cette aprèm c'est holiday on ice !

Sinon ben...je dois reprendre le boulot vendredi et vous comprendrez bien que j'y vais à reculons. Ça me stresse pas savoir quoi entreprendre. Pfff !!!

Vous bisouilles

Coucou la miss,

Arf pas cool de reprendre le taf. Je regardais mes comptes ce matin et en fonction de mes indemnités il faudra peut être que j y retourne contre avis médical....
Hier c était repos complet, aujourd hui j ai fait un peu de plâtre pour déculpabiliser et après repos!!!!!

Gros bisous à toutes

poupette2310 a dit:
Coucou la miss,

Arf pas cool de reprendre le taf. Je regardais mes comptes ce matin et en fonction de mes indemnités il faudra peut être que j y retourne contre avis médical....
Hier c était repos complet, aujourd hui j ai fait un peu de plâtre pour déculpabiliser et après repos!!!!!

Gros bisous à toutes

C'est à cause des sous tt ça !!! Punaise !!!

coucou
moi cest un bol de crunch lol
calculez bien les filles car au final vous y gagnerez pas plus
et apres cest la sante qui n'ira pas

j'ai allaiter mon 1 er pendant 1 mois j'ai du arreter car j'ai ete obliger et franchement j'ai pris 16 kg en peu de temps mais faut dire que je mangeais n'importe quoi vu qu'apres tu nest plus restreint
heureusement avec mon taf j'ai tout reperdu en 1 ans et demi a force de courir partout

Et oui Poupette !

Par contre Missluckye, j'arrive pas a voir ou je suis gagnante si ce n'est que j'aurai la santé.

Hier à la maison, j'ai refais un malaise vagal. La belle sœur m'as dis que si je faisais ça a la maison, même que très rarement, elle n'osait pas imaginer au taf. Et elle as raison pour dire qu'une santé ça n'as pas de prix mais j'ai peur d'être démunie...enfin mon homme as un CDI et gagne pas trop mal sa vie mais j'ai l'impression que si je me met en arrêt prolonge, ça va nous enfoncer...

iMicke a dit:
Et oui Poupette !

Par contre Missluckye, j'arrive pas a voir ou je suis gagnante si ce n'est que j'aurai la santé.

Hier à la maison, j'ai refais un malaise vagal. La belle sœur m'as dis que si je faisais ça a la maison, même que très rarement, elle n'osait pas imaginer au taf. Et elle as raison pour dire qu'une santé ça n'as pas de prix mais j'ai peur d'être démunie...enfin mon homme as un CDI et gagne pas trop mal sa vie mais j'ai l'impression que si je me met en arrêt prolonge, ça va nous enfoncer...

Je te comprends. C est clair que la santé n a pas de prix. Mais si à la fin du mois on ne peut payer les prêts et tout le reste c est ça qui va nous ruiner la santé!! Moi mon pb c est l homme il s en fou et claque sans compter alors ça n aide pas. Et je ne sais à quoi je vais avoir droit car 5 mois d ancienneté et avant j étais au Rsi, alors pour le moment c est l inconnu et le stress. Mais il est certain que je ne me vois pas retourner au taf alors que mes accès pour bosser sont annulés, et que ma boss me hait!!!

Pas bon les malaises comme ça

poupette2310 a dit:
Je te comprends. C est clair que la santé n a pas de prix. Mais si à la fin du mois on ne peut payer les prêts et tout le reste c est ça qui va nous ruiner la santé!! Moi mon pb c est l homme il s en fou et claque sans compter alors ça n aide pas. Et je ne sais à quoi je vais avoir droit car 5 mois d ancienneté et avant j étais au Rsi, alors pour le moment c est l inconnu et le stress. Mais il est certain que je ne me vois pas retourner au taf alors que mes accès pour bosser sont annulés, et que ma boss me hait!!!

T'es encore plus dans l'impasse que moi ma pauvre...

Je vais dans tous les cas reprendre rdv avec le doc, lui parler de mes malaises, et discuter avec lui de cette situation.

Poupette, et si tu décides de retourner au travail, tu vas te tuer le moral !

Et oui Poupette !

depend de ton salaire de base
moi perso je suis au smic donc pour moi j'y perd pas forcement beaucoup au final et mon homme est en interim et gagne le double de moi mais j'ai des credit perso mais bon
et tu vois si tu fait des malaises chez toi cest pas mieux

missluckye a dit:
depend de ton salaire de base
moi perso je suis au smic donc pour moi j'y perd pas forcement beaucoup au final et mon homme est en interim et gagne le double de moi mais j'ai des credit perso mais bon
et tu vois si tu fait des malaises chez toi cest pas mieux

Moi je touche à peu près 1300 euros par mois. Donc 65% de mon salaire ça fais à peu près 800 ?

moi aussi il est tres depensier mais la j'ai dit stop on devait rembourser des truc et au final on a acheter une tv a 2000 euros tu vois le genre^^

Je viens de calculer...845 euros.

Bon c'est pas énorme mais c'est pas moche.

C'est sur que ça sera ceinture du coup !

Pareil, je suis moins que le smic, statut particulier dans l immobilier. Mais comme moins d un an d ancienneté je crois que je n aurai que 50% et 500€ de moins c est énorme pour moi. Mon homme a un salaire moyen qui ne couvre pas les prêts et frais fixes!!!!

C est clair que je vais me tuer le moral a y retourner, faut que je sache combien je vais avoir exactement faire mes petits calculs et on verra!!

On se sert les coudes, ça fait du bien d en parler, mon homme à part dire on s en fou... C est tellement tabou les pb d argent mais je comprends pas pourquoi!! Surtout quand tu bosses pour pas grand chose souvent mais tu le fais qd même!!

cest clair cest l'argent qui nous tiens demain j'irais voir a la secu exactement combien j'aurais sauf si je retrouve mon code pour acceder a mon compte
mais j'ai regarder sur le net un simulateur euh il me dit 645 euros pour un salaire brut de 1400 la ca craint mais je pense pas que ce soit ca

je viens de voir aussi depend des entreprises dans certaines tes bien payer integralement le 1 er mois et 90 % apres dc a voir avec vos conventions mais au pire cest 50% apparement

iMicke a dit:
Je viens de calculer...845 euros.

Bon c'est pas énorme mais c'est pas moche.

C'est sur que ça sera ceinture du coup !

Vous les avez faites ou les simulations???
845 € je serai aux anges!! Mais pour moi ça dépassera pas les 500€ je crois mais ma peur c est d avoir droit à rien pourtant j ai toujours cotisé, à mon compte, salariée, chômage....

Retour