Bébé printemps-été 2012

Coucou bella,

Bonne nouvelle!! Tu vas pouvoir prendre soin de toi et bébé!!
Pour ma boss, j avais vu que c était une Sa..... Car je remplaçais une fille qu elle a viré, elle ne faisait que la traîter et râler après elle. Mais avec non, mais maintenant elle fait pareil avec moi!!!!!
Mon homme à appelé. Le papier serait chez le comptable, il a dit qu il rappelle demain pour savoir ou ça en est. À priori elle n était pas très à l aise!!!!
De toute façon, j ai des recours mais ça représente du stress!!!

Bisouuuuuuuuus

Oui c'est sûr...comme si tu avais besoin de ça

Coucou bella,

Bonne nouvelle!! Tu vas pouvoir prendre soin de toi et bébé!!
Pour ma boss, j avais vu que c était une Sa..... Car je remplaçais une fille qu elle a viré, elle ne faisait que la traîter et râler après elle. Mais avec non, mais maintenant elle fait pareil avec moi!!!!!
Mon homme à appelé. Le papier serait chez le comptable, il a dit qu il rappelle demain pour savoir ou ça en est. À priori elle n était pas très à l aise!!!!
De toute façon, j ai des recours mais ça représente du stress!!!

Bisouuuuuuuuus
tant qu'on leur rapporte les patrons disent rien mais apres
cest la merde

Et pis si tu le sens pas...n'y retourne pas.

On trouvera bien à s'occuper dans le fofo ^^
oui je m'inquiete pas ^^
ca fait presque 15 jours que je suis en arret j'ai meme pas vu le temps passé j'ai tellement de chose a faire mais je me repose beaucoup aussi
donc ca n'avance pas
mais j'y retournerais pas en principe il devrait pas m'y faire retournée si il sont cohérent

coucou les petits et gros bidons :)

mick : cool alors tu retournes plus du tout au boulot alors ??

moi bah le moral tjs morose mais bon .... il faudra le temps ... et tant que chéri est pas revenu bah :(

Merci les filles pour les compliments sur le bidon
Je vais essayer den faire une mieux cette semaine. En plus ca a bien pousser...

Coucou les filles je vous ai lu mais je passe en coup de vent vous faite un petit bisous je suis ko je suis allé aux soldes je me suis éclate !!!! J ai achete des vêtement maternité !!! Et les filles les soldes valent vraiment le coup -50% sur les chambres et les poussettes !!!! Pourquoi les soldes sont si tôt !!!!!

Oui moi aussi je voulais y aller et profiter pour acheter des petits bodys, chaussettes, bavoirs, etc... Et des pyjamas pour moi a la maternité mais j'arrive pas a me motiver y a trop de monde en ville, et puis en plus j'ai plus de sous lol

Mickaela tu as trouvé le lit et la poussette ??

Oui moi aussi je voulais y aller et profiter pour acheter des petits bodys, chaussettes, bavoirs, etc... Et des pyjamas pour moi a la maternité mais j'arrive pas a me motiver y a trop de monde en ville, et puis en plus j'ai plus de sous lol

priss3010 a dit:

Alors on as regarder les poussettes et on va prendre la streety à bébé 9 à 475 euros.

Et la chambre, on dois allé à Confo demain.

Ce sera la chambre évolutive II. On verra si déjà elle nous plaît en vrai.

Et vs, vs allez acheter quand ?

iMicke a dit:
Alors on as regarder les poussettes et on va prendre la streety à bébé 9 à 475 euros.

Et la chambre, on dois allé à Confo demain.

Ce sera la chambre évolutive II. On verra si déjà elle nous plaît en vrai.

Et vs, vs allez acheter quand ?

Nous on va récupérer pas mal d'affaires de mon petit frère qui a 5 ans maintenant : chambre (lit, commode a langer et armoire), poussette 3 en 1, parc, baignoire, stérilisateur, tire lait, chauffe biberon, babycook et qlq accessoires, donc ça nous fait de sacrées économies !
Le tout est resté en bon état alors tant mieux :)

priss3010 a dit:
Nous on va récupérer pas mal d'affaires de mon petit frère qui a 5 ans maintenant : chambre (lit, commode a langer et armoire), poussette 3 en 1, parc, baignoire, stérilisateur, tire lait, chauffe biberon, babycook et qlq accessoires, donc ça nous fait de sacrées économies !
Le tout est resté en bon état alors tant mieux :)

C'est clair parce que y'as pas de petites économies.

Mes parents vont nous offrir le baby phone. On aimerait bien à caméra. Enfin mon homme.

Sinon même si je vais récupérer beaucoup de fringues etc, j'ai pas mal à acheter en équipements.

Mais bon...heureusement il reste 4 mois. Remarque ça va passer vite on as dépasser la moitié mdr

Oui tu as raison ! J'ai aussi récupéré qlq vêtements et j'en ai acheté d'occasion a des connaissances, de toute façon ils grandissent tellement vite...
Et pour le reste je fouine les meilleures offres sur internet et je vais aussi faire une liste de naissance. C'est fou tout ce qu'il faut prévoir mine de rien !!

Et effectivement on a déjà fait la moitié du chemin, et puis sachant qu'on peut accoucher des le début du 9e mois, si ça se trouve nos bébés seront déjà la dans 3 mois !!!

priss3010 a dit:
Oui tu as raison ! J'ai aussi récupéré qlq vêtements et j'en ai acheté d'occasion a des connaissances, de toute façon ils grandissent tellement vite...
Et pour le reste je fouine les meilleures offres sur internet et je vais aussi faire une liste de naissance. C'est fou tout ce qu'il faut prévoir mine de rien !!

Et effectivement on a déjà fait la moitié du chemin, et puis sachant qu'on peut accoucher des le début du 9e mois, si ça se trouve nos bébés seront déjà la dans 3 mois !!!

Si ça se trouve mdr...c'est fou comme ça passe vite au final !

Oui trop vite !! Au début on s'impatientait de voir notre bidou pointait, maintenant on s'impatiente de les avoir dans nos bras :)

Tu as des travaux a prévoir pour la chambre ? Nous je pense qu'on va s'attaquer a la peinture le mois prochain, j 'aimerai du blanc, beige et taupe, peut être un peu de vert pour égayer, et des touches de prune pour les rideaux et les étagères. Bon ça fait bcp de couleurs alors faut encore que j'y réfléchisse mdr !
Et après youhou je pourrai commencer l'installation !!!! :)

priss3010 a dit:
Oui trop vite !! Au début on s'impatientait de voir notre bidou pointait, maintenant on s'impatiente de les avoir dans nos bras :)

Tu as des travaux a prévoir pour la chambre ? Nous je pense qu'on va s'attaquer a la peinture le mois prochain, j 'aimerai du blanc, beige et taupe, peut être un peu de vert pour égayer, et des touches de prune pour les rideaux et les étagères. Bon ça fait bcp de couleurs alors faut encore que j'y réfléchisse mdr !
Et après youhou je pourrai commencer l'installation !!!! :)

Alors comme nous sommes en location, on va simplement tapisser la chambre. Il y a trop de boulot pour peindre. J'aimerai bien les couleurs anis/chocolat ou turquoise/chocolat...

Il faut qu'on débarrasse mais je pense qu'on va commencer à tapisser mi février/début mars.

J'adore prune et vert anis ça ira bien ensemble !!! On fera des photos !

Sur Kiabi, j'ai vu un trousseau naissance trop mignon...c'est con mais je cherche son premier pyj déjà !

Et toi tu as trouve ?

iMicke a dit:
Alors comme nous sommes en location, on va simplement tapisser la chambre. Il y a trop de boulot pour peindre. J'aimerai bien les couleurs anis/chocolat ou turquoise/chocolat...

Il faut qu'on débarrasse mais je pense qu'on va commencer à tapisser mi février/début mars.

J'adore prune et vert anis ça ira bien ensemble !!! On fera des photos !

Sur Kiabi, j'ai vu un trousseau naissance trop mignon...c'est con mais je cherche son premier pyj déjà !

Et toi tu as trouve ?

Anis et chocolat c est trop beau ; )

Retour