missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
et la je me ferais bien du pop corn car hier le sachet a crame dans le micro onde lol
j'ai pas pu les manger lol
j'ai pas pu les manger lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pink369 a dit:Coucou alors voila pour moi Echo morpho faite et c'est bien une fille et elle pèse 480g tout est ok mais elle n'a pas voulu nous montrer son dos donc ré Echo le 30 janvier et une Echo supplémentaire de surveillance au niveau de ça croissance a 28sa
Coucou les filles,
Me revoilà,
J'ai presque tout lu, je vois que vous commencez à connaitre le sexe de vos bébés, moi je veux toujours pas savoir, à la maternité, elle a faillit me le dire.
Ca va de mieux en mieux, je suis contente d'être en arret, encore jusqu'au 26 Janvier, on verra si je suis prolongée ou pas.
en tout cas, plus de contractions, tout va bien.
J'espère que je vais pouvoir venir plus souvent, que je me remette à la page.
Bisous les filles, bonne soirée
Merci pour vos bons tuyaux les filles ; )
Oh mon dieu c'est infecte ce truc qu'ils me font boire pour le test du diabète beurkkkkk
En plus j'ai du aussi faire un test d'urine et vu que c'était un peu trouble (dsl pour les détails) elle m'a dit que ça n'avait pas l'air très bon (peut être une infection ?)... Elle m'a dit que ça pouvait être dangereux pour le bebe
Bon en même TPS je suis a jeun et j'avais encore rien bu donc ce fut un pipi difficile a sortir !
En plus j'aurais les résultats que lundi prochain et je serais partie en vacances, alors je ne pourrais pas me soigner tout de suite si j'ai qqch grrr
Coucou les filles !! comment allez vous aujourd'hui ????
Priss je ne savais pas du tout et sais tu a combien c'est remboursé ??? moi je vais commencer a aller chercher toutes les affaires de ma fille chez ma grand mere je pense qu il y est ...... (pas sur que jy remette la main dessus) si je ne le retrouve pas je me le ferais precrire !!!!
Salut les filles ,comment allez vous? Je suis dégoutée ce matin je vois que j'ai déjà pris 9 kilos ,c'est trop je suis qu' 20 semaines et 22 semaines d'hamenorrhée et vous?
Coucou les miss!
Je savais pas pour le coussin!! J ai encore le temps!!!!
Aujourd hui j ai des sensations bizarres ds le ventre, c est pas vraiment douloureux ça tiraille dans le bas ventre. Alors ça va être repos!
Vivement vendredi l écho car avec tout ce stress je m inquiète pour ma grossesse.
Bisous les filles, ah la les kg, vous stressez pas, si vous ne faites pas trop d excès c est que votre corps en a besoin.
coucou tout le monde
moi niveau kilos ca va mais je me pese pas la flemme de sortir la wii board
ma princesse faisait 500 g a lecho jeudi dernier donc je pense que cest bon mais la je commence a avoir un peu plus faim que d'habitude mais vu que je travaille pas cest juste ca enfin bon
et je pensais poupette tu as ete voir a l'inspection du travail ?
il pourais peut etre te dire aussi si il y a un acceuil telephonique l'apres midi
Coucou alors voila pour moi Echo morpho faite et c'est bien une fille et elle pèse 480g tout est ok mais elle n'a pas voulu nous montrer son dos donc ré Echo le 30 janvier et une Echo supplémentaire de surveillance au niveau de ça croissance a 28sa
Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous
. Je continue à vous lire régulièrement, ravie de savoir que vous connaissez le sexe de vos bébés les unes après les autres. De mon côté, tout va bien. Côté poids je suis à + 2,400 kg. Vous me direz que c'est pas beaucoup mais comme je suis déjà en surpoids (+10kilos avant le début de grossesse) je n'ai pas trop le choix. Je dois faire très attention. Jusque là c'est pas très difficile puisque j'ai l'impression que mon estomac a retréci (ça ne me ressemble pas ça?!). En tout cas j'espère que mon appétit ne va pas revenir comme avant parceque là ça va être la cata!!!Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous
. Je continue à vous lire régulièrement, ravie de savoir que vous connaissez le sexe de vos bébés les unes après les autres. De mon côté, tout va bien. Côté poids je suis à + 2,400 kg. Vous me direz que c'est pas beaucoup mais comme je suis déjà en surpoids (+10kilos avant le début de grossesse) je n'ai pas trop le choix. Je dois faire très attention. Jusque là c'est pas très difficile puisque j'ai l'impression que mon estomac a retréci (ça ne me ressemble pas ça?!). En tout cas j'espère que mon appétit ne va pas revenir comme avant parceque là ça va être la cata!!!
Mon premier rendez-vous à l'hôpital c'est ce vendredi à 16h20 je vais enfin voir la gygy qui va me suivre jusqu'au bout. Et j'aurais peut-être la date pour l'échos morpho, j'ai hâte de confirmer le sexe de bébé, je ne tiens plus. Gros bisous à vous toutes et à très bientôt!
au dernier rdv chez la sg le 2 janvier j'avais pris 2 kg mais le lendemain de fete ^^Tu en es a combien de kg ?
!!!!
clelia290490 a dit:coucou les filles
un petit coucou juste pour vous dire que je reviens de mon écho et que c'est une petite fille![]()
clelia290490 a dit:coucou les filles
un petit coucou juste pour vous dire que je reviens de mon écho et que c'est une petite fille![]()
Oh ça papote kilos :/ ici je suis à 31sa+ 4/5 jours et je n'ose mm pas me repeser :/ Gygy fait la grimace car le 22/12 j'étais déjà à +14 kg... Alors que pour Alycia je n'avais pris que 13 kg en tout...
Demain écho des 7 mois, la dernière.. Après la prochaine fois que l'on verra Elyne c'est qu'elle sera passée par mon vagin.. Ce soir gratin de chou-fleur et rôti..
Poupette je croise pour la cgt, n'hésite pas à te renseigner auprès de l'inspection, plus tu en sauras mieux c'est!!!
Je vois que vous êtes pas mal à avoir passé ou à préparer le o'sullivan, ici gygy ne me le fait pas vu que ce n'est plus obligatoire et que mes taux de sucre sont ok.
Je n'ai presque rien retenu.. La faute du SNU (Syndrome du Neurone Unique) qui touche les femmes enceintes!!
Allez je vais me doucher, me faire belle et sauter sur chéri
Bisouxx les filles prenez soin de vous