Bébé printemps-été 2012

Tu en es a combien de kg ?

Moi j'avais honte a mon echo morpho j'avais déjà pris 9kg ptdr ! Ma puce pesait déjà 570g, mais c'est pas son poids a elle qui fait que ma balance grimpe autant !

Bon ceci dit comme je m'embête, je suis en train de faire des muffins aux pépites de chocolat ! Mes papilles et mon chéri adorent que je leurs fasse de bonnes choses a manger, mais mes cuisses et mes fesses bcp moins !!!!

Coucou alors voila pour moi Echo morpho faite et c'est bien une fille et elle pèse 480g tout est ok mais elle n'a pas voulu nous montrer son dos donc ré Echo le 30 janvier et une Echo supplémentaire de surveillance au niveau de ça croissance a 28sa

pink369 a dit:
Coucou alors voila pour moi Echo morpho faite et c'est bien une fille et elle pèse 480g tout est ok mais elle n'a pas voulu nous montrer son dos donc ré Echo le 30 janvier et une Echo supplémentaire de surveillance au niveau de ça croissance a 28sa

Félicitations c est cool tout ça! Tu fais des échos en plus bien!!!!

Je viens de manger 4 crêpes fourrées au chocolat!!!

J ai trouve le mail de l inspection du travail. J ai écrit, par encore envoyé je voulais l avis d une amie et je l envoie ce soir normalement mais j hésité je vais peut être attendre d avoir vu la Cgt, maintenant je flippe alors je préfère être conseillée.

Bonjour à vous toutes...comment vas ? Ca parle kilos et bouffe alors je vais faire vite pour pas être tentée...en plus demain soir je vais bouffée au resto (pizza et une bonne glace au chocolat liégeois)..

Coucou les filles,
Me revoilà,
J'ai presque tout lu, je vois que vous commencez à connaitre le sexe de vos bébés, moi je veux toujours pas savoir, à la maternité, elle a faillit me le dire.

Ca va de mieux en mieux, je suis contente d'être en arret, encore jusqu'au 26 Janvier, on verra si je suis prolongée ou pas.

en tout cas, plus de contractions, tout va bien.

J'espère que je vais pouvoir venir plus souvent, que je me remette à la page.

Bisous les filles, bonne soirée

Contente de savoir que l'arrêt te fais du bien et que tu puisses te reposer. Comme disait Priss, tu as le moral de pas vouloir savoir le sexe. Enfin je verrai quand ça sera le deuxième si j'arrive à tenir ou pas mdr.

Passe quand tu veux et quand tu peux mais sache que nous ne t'oublions pas ^^

Merci pour vos bons tuyaux les filles ; )

Comment vas tu la miss ?

Oh mon dieu c'est infecte ce truc qu'ils me font boire pour le test du diabète beurkkkkk :(
En plus j'ai du aussi faire un test d'urine et vu que c'était un peu trouble (dsl pour les détails) elle m'a dit que ça n'avait pas l'air très bon (peut être une infection ?)... Elle m'a dit que ça pouvait être dangereux pour le bebe :(
Bon en même TPS je suis a jeun et j'avais encore rien bu donc ce fut un pipi difficile a sortir !
En plus j'aurais les résultats que lundi prochain et je serais partie en vacances, alors je ne pourrais pas me soigner tout de suite si j'ai qqch grrr

Tu as pris quel gout ? On as le choix entre citron et orange je crois. Moi je vais avoir l'odo jeudi prochain à mon rdv chez la sage femme. Tu n'as pas fais de malaises ?

Moi mon labo pour le pipi et la toxo me donne tjs les résultats au soir si fais le matin...J'espère que tu ne souffres pas d'une infection, mais bon, c'est bien soigné normalement si tel est le cas.

Coucou les filles !! comment allez vous aujourd'hui ????

Priss je ne savais pas du tout et sais tu a combien c'est remboursé ??? moi je vais commencer a aller chercher toutes les affaires de ma fille chez ma grand mere je pense qu il y est ...... (pas sur que jy remette la main dessus) si je ne le retrouve pas je me le ferais precrire !!!!

Coucou toi !!! Alors pour la poussette tu t'es décidé ? Et toi comment vas tu ?

Salut les filles ,comment allez vous? Je suis dégoutée ce matin je vois que j'ai déjà pris 9 kilos ,c'est trop je suis qu' 20 semaines et 22 semaines d'hamenorrhée et vous?

Oh t'en fais pas, j'en suis au même stade que Priss et + 10kg...Ca me deprime mais bon...

Coucou les miss!

Je savais pas pour le coussin!! J ai encore le temps!!!!
Aujourd hui j ai des sensations bizarres ds le ventre, c est pas vraiment douloureux ça tiraille dans le bas ventre. Alors ça va être repos!
Vivement vendredi l écho car avec tout ce stress je m inquiète pour ma grossesse.

Bisous les filles, ah la les kg, vous stressez pas, si vous ne faites pas trop d excès c est que votre corps en a besoin.

Ma belle, je comprends que tu ais peur pour ta grossesse, essaie au max de prendre soin de toi. Qu'en penses ton mari ?

coucou tout le monde
moi niveau kilos ca va mais je me pese pas la flemme de sortir la wii board
ma princesse faisait 500 g a lecho jeudi dernier donc je pense que cest bon mais la je commence a avoir un peu plus faim que d'habitude mais vu que je travaille pas cest juste ca enfin bon

et je pensais poupette tu as ete voir a l'inspection du travail ?
il pourais peut etre te dire aussi si il y a un acceuil telephonique l'apres midi

Coucou MissLuckye...un bisous ^^

Super si ça as confirmer le sexe de ta louloute ! Tu es bien suivie aussi, c'est pas stressant du coup ^^ Moi il avait fais le coquin a pas montrer la fin de sa colonne vertébrale mais bon...
Tu vas enfin pouvoir acheter pleins de choses maintenant ^^

:rosa1:Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous:ayalou:. Je continue à vous lire régulièrement, ravie de savoir que vous connaissez le sexe de vos bébés les unes après les autres. De mon côté, tout va bien. Côté poids je suis à + 2,400 kg. Vous me direz que c'est pas beaucoup mais comme je suis déjà en surpoids (+10kilos avant le début de grossesse) je n'ai pas trop le choix. Je dois faire très attention. Jusque là c'est pas très difficile puisque j'ai l'impression que mon estomac a retréci (ça ne me ressemble pas ça?!). En tout cas j'espère que mon appétit ne va pas revenir comme avant parceque là ça va être la cata!!!
Mon premier rendez-vous à l'hôpital c'est ce vendredi à 16h20 je vais enfin voir la gygy qui va me suivre jusqu'au bout. Et j'aurais peut-être la date pour l'échos morpho, j'ai hâte de confirmer le sexe de bébé, je ne tiens plus. Gros bisous à vous toutes et à très bientôt!

:rosa1:Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous:ayalou:. Je continue à vous lire régulièrement, ravie de savoir que vous connaissez le sexe de vos bébés les unes après les autres. De mon côté, tout va bien. Côté poids je suis à + 2,400 kg. Vous me direz que c'est pas beaucoup mais comme je suis déjà en surpoids (+10kilos avant le début de grossesse) je n'ai pas trop le choix. Je dois faire très attention. Jusque là c'est pas très difficile puisque j'ai l'impression que mon estomac a retréci (ça ne me ressemble pas ça?!). En tout cas j'espère que mon appétit ne va pas revenir comme avant parceque là ça va être la cata!!!
Mon premier rendez-vous à l'hôpital c'est ce vendredi à 16h20 je vais enfin voir la gygy qui va me suivre jusqu'au bout. Et j'aurais peut-être la date pour l'échos morpho, j'ai hâte de confirmer le sexe de bébé, je ne tiens plus. Gros bisous à vous toutes et à très bientôt!

Coucou toi, ravie d'avoir de tes nouvelles !!! Et de bonnes nouvelles en plus.

QUE 2.4kg, cte chance mdr

Tu as raison de faire attention...

Vivement après demain et viens nous tenir au courant hein ^^

Pleins de bisous

coucou les filles.

ca parle kilos aujourd'8, alors moi le 2 janvier j'avais pris 1kg 700 a 13+6 sg,ca craint!

sinon vous allez bien?

Tu en es a combien de kg ?

!!!!
au dernier rdv chez la sg le 2 janvier j'avais pris 2 kg mais le lendemain de fete ^^
et ma puce fait 500 g donc au final j'ai pas pris beaucoup pour le moment mais je travaillais jusque la donc je bougeais beaucoup meme trop au final
et la j'en suis a 23sa

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
un petit coucou juste pour vous dire que je reviens de mon écho et que c'est une petite fille :):)

Cool!! Moi aussi j aimerais une fille enfin ça serait la cerise sur le gâteau juste parceque j ai un petit homme!! Mais tant que tout va bien m en fiche en fait!!!!!
J ose plus me peser, je suis à 12sa et déjà 3 kg!!!!!

Ah! Ce que dit mon homme : t inquiète ça va aller!!!!! Ça aide!!!!!

merci les filles :)
oui poupette moi je suis à 21SA + 5 , j'avais rien pris lors de mon dernier contrôle , la j'ai rdv demain à la maternité... on verras bien ! lol

Encore bravo!!!! Trop contente pour toi.
J ai écho vendredi mais je ne sais pas si on verra quelque chose!!!! J ai hâte!!! On les attend toujours avec impatience ces rdv!!!!!!!! Gros bisous

Oh ça papote kilos :/ ici je suis à 31sa+ 4/5 jours et je n'ose mm pas me repeser :/ Gygy fait la grimace car le 22/12 j'étais déjà à +14 kg... Alors que pour Alycia je n'avais pris que 13 kg en tout...
Demain écho des 7 mois, la dernière.. Après la prochaine fois que l'on verra Elyne c'est qu'elle sera passée par mon vagin.. Ce soir gratin de chou-fleur et rôti..

Poupette je croise pour la cgt, n'hésite pas à te renseigner auprès de l'inspection, plus tu en sauras mieux c'est!!!

Je vois que vous êtes pas mal à avoir passé ou à préparer le o'sullivan, ici gygy ne me le fait pas vu que ce n'est plus obligatoire et que mes taux de sucre sont ok.

Je n'ai presque rien retenu.. La faute du SNU (Syndrome du Neurone Unique) qui touche les femmes enceintes!!

Allez je vais me doucher, me faire belle et sauter sur chéri ;)

Bisouxx les filles prenez soin de vous

Oh ça papote kilos :/ ici je suis à 31sa+ 4/5 jours et je n'ose mm pas me repeser :/ Gygy fait la grimace car le 22/12 j'étais déjà à +14 kg... Alors que pour Alycia je n'avais pris que 13 kg en tout...
Demain écho des 7 mois, la dernière.. Après la prochaine fois que l'on verra Elyne c'est qu'elle sera passée par mon vagin.. Ce soir gratin de chou-fleur et rôti..

Poupette je croise pour la cgt, n'hésite pas à te renseigner auprès de l'inspection, plus tu en sauras mieux c'est!!!

Je vois que vous êtes pas mal à avoir passé ou à préparer le o'sullivan, ici gygy ne me le fait pas vu que ce n'est plus obligatoire et que mes taux de sucre sont ok.

Je n'ai presque rien retenu.. La faute du SNU (Syndrome du Neurone Unique) qui touche les femmes enceintes!!

Allez je vais me doucher, me faire belle et sauter sur chéri ;)

Bisouxx les filles prenez soin de vous

J'adooooooore le SNU mdr

Lol, j allais dire la même chose!!!! C est excellent et très vrai.

Merci princesse pounette pour ton soutien et à toutes ça m aide vraiment.

Coucou Inox!! Arf je saiS ce que c est mon homme à mis le chauffage à fond c est un frileux et je supporte pas de dormir avec le chauffage, résultat j ai pas pu me rendormir et mal à la tête et crève!!j ai beau lui dire de dormir habillé il en profite qd je dors. Je lui ai envoyé un SMS bien sale en le traitant d égoïste. Ça va être tendu qd il va rentrer...
Cet aprèm Cgt, j espère qu ils vont pouvoir m aider, car sur le net on me dit d aller médecine du travail, inaptitude licenciement mais en même temps peux pas être licencier car enceinte!! Je vivrai de mes rentes ok mais comme tout le monde besoin du peu su on nous donne!!!

Gros bisous les belles, plus de tiraillement ce matin ouf!

Retour