Bébé printemps-été 2012

Oh ben alors les filles mince alors ces petits bobos sont bien pénibles. Moi a part mes maux de tête pires puisque je ne peux pas prendre mes traitements c est le seul gros bobo!!
Je vais voir la sage femme! Je ne sais pas si ça sert à grand chose si tôt on verra bien, ça peut pas faire de mal.
Courage les beautés, un petit être grandi en nous sacré chamboulement pour nos corps!!
Encore un vilain Bouton sorti sur la joue! Pffff

Re les filles !!!
Super pour la piscine c est une bonne idée !!!
Moi je sors des courses je me suis ruine je suis allé a Leclerc et ben c est super cher !!! Et la viande bien pourri !!!! Et en plus j ai oublie le bain de bouche je suis verte !!! Je vais essaye de trouver une recette de grand Mere !! LOL

Tu es comme moi t oublie le truc dont tu as le plus besoin et pour lequel tu vas exprès en plus!!
C est clair que c est cher, je vais au lidl maintenant si je vais Leclerc auchan ou carrefour je ressors avec rien et la cb en feu. Je remets les prix en francs et j en pleure je te jure avec 100 balles tu en avais des trucs et en général tu prenais pas les trucs à 10 frcs ou plus c était cher!!!
Enfin, c est pas moi qui vais refaire notre économie mais oui c est abusé!!!!

Qu est ce tu vas faire pour tes dents?

A non mais la j ai alucine d' habitude je vais a auchan et si jai pas ma fille j arrive a bien gérer mais c est vrai qu'on me la dis que Lidl restait le moins cher !!! Mais j aime pas leur viande donc faudra quand meme que jaille a auchan mais promis le mois prochain j essaye !!! LOL pour mes dents j'ai rien trouve de simple enfin j'ai pas ce qu'il faut !! A part ce brosser les dents doucement a l argile verte je vais essayer tout a l heure la j ai suce un clou de girofle mais Ca a pas fait grand chose je suis vraiment trop deg !!!!

ta pas une pharmacie pres de chez toi ? ca coute pas super cher
moi je devais aller a auchan mais vu le froid pe etre mr ca emmener apres mais je sais pas encore
lidl depend des produits je prefere aldi les conserves sont meilleurs pour la viande jen prend un peu partout depend je regarde bien quand meme
mais en generale je fais mes courses a intermarche cest le moins cher et ta souvent des promo et les euros sur la carte monte beaucoup plus vite

journée pourri

1h30 de retard pour gygy,zom a fai ke raler,il a aucune patience,écho juste pour surveillé il a mal vu,encore ralage et ma tension est trop haute donc infirmière pendant 15 jours pour surveillé!!!seul bon point,demain matin j'ai mon coussin

Roooooo lalala les filles j'ai peur, le labo m'as laissé un message. Vs savez j'ai fais la grosse prise de sang et le médecin du laboratoire m'as appelle pour me dire qu'il voulait me refaire une prise de sang.

Il dois me rappeller...

Diabète ? Analyses mauvaises ? Fer à plat ? Rooooooo j'ai peur

Bon je viens d'avoir le gars.

Alors pas d'inquiétudes m'as t'il dis.

C'est l'hépatite C qui est un chouille minima élevé, ça arrive dans 90% des cas mais je dois refaire une prise de sang pour qu'ils l'envoient sur Lyon afin qu'ils aient une autre technique je sais pas quoi.

Il m'as assuré que dans 90% des cas c'etait des faux positifs.

Sinon diabète ok mais fer aie aie aie.

Bon ben je suis repartie pour me faire piquer demain !

Je sais même pas ce que c'est que l'hépatite C

Ben oui il m'as bien dis que ça arrivait presque à chaque fois qu'une femme enceinte se faisait piquer.

Leurs techniques est d'une manière (je saurais plus vous l'expliquer) et c'est pour cela que je dois en refaire une car la technique sur Lyon est plus profonde je crois et ça revient souvent faux positif.

Je viens de voir sur Wikipédia ce qu'est l'hépatite C et franchement j'espère que c'est vraiment un faux positif.

Je me suis jamais pique pour de la drogue, bon j'ai 2 tatouages et un piercing mais j'ai toujours fais ça dans des trucs ou l'hygiène régnait. J'ai pas été en contact avec du sang...fin je veux dire je peux pas avoir cette maladie ! Je suis pas une alcoolique.

J'ai eu un de ces coups de chaud ! Je croyais qu'on m'appelait pour une annonce mise en ligne et non.

M'enfin ce n'est rien !

Je comprends ton stress ma douce, t as appelé gygy pour lui demande?? Tu vas te stresser pour rien sinon.
Je peux pas t aider trop de type d hépatite pour te dire, je sais qu il y en a une qui n à rien à voir avec les mst drogues ou autre mais qui oblige un sacré régime. Après je n en sais pas plus. Regarde pas le net tu ne vas y trouver que des trucs qui font peur.
Tiens nous au courant demain après ta pds hein? Le fer c est normal r insuiete, je suis anémique depuis des années.
Bisous ma belle.

iMicke a dit:
Bon je viens d'avoir le gars.

Alors pas d'inquiétudes m'as t'il dis.

C'est l'hépatite C qui est un chouille minima élevé, ça arrive dans 90% des cas mais je dois refaire une prise de sang pour qu'ils l'envoient sur Lyon afin qu'ils aient une autre technique je sais pas quoi.

Il m'as assuré que dans 90% des cas c'etait des faux positifs.

Sinon diabète ok mais fer aie aie aie.

Bon ben je suis repartie pour me faire piquer demain !

Je sais même pas ce que c'est que l'hépatite C

Ma belle ma meilleure amie a eu la meme chose !!! Ce n est rien souvent c est que tu couve une grippe ou autre c est un virus qui c'est croisée avec les résultat elle aussi avait super flippe donc destresse attend les résultats gros bisous ma belle

Merci les filles.

En fait quand il s'est présenté à moi, je me suis dis "et voilà, c'est pour le diabète" mais pas du tout.

Ma belle soeur est au courant et m'as dis qu'elle connaissait bien le laborantin la bas et que si il m'as dis de ne pas m'inquiéter c'est qu'il faut pas que je m'inquiète. Il ne passe pas par 4 chemins en général et ne fais pas espérer les patients.

Alors je vais pas stresser...ce soir y'a gre'ys, ça va me faire du bien, pis demain je mangerai pleins de chocos au petit déjeuner et j'irai me refaire piquer.

Par contre, ma sage femme va me donner du fer...mais je suis de nature constipée en général, vous avez des remèdes ? Mdr

Je l'ai fais perso à fond et je vous rassure je suis pas égoïste pourtant mais j'ai eu tellement peur en plus je sortais de la sieste mdr

T inquiète, y a rien de perso, c est normal!!
On m avait donné un truc pour atténuer les effets secondaires du fer mais je ne sais plus comment ça s appelle. Demande à ta Sf ou la pharmacie, je ne sais pas si c compatible avec bébé. À part que c est noir ça ne me constipait pas! En même temps moi je suis le contraire! Lol.
C'est cool si tu es un peu rassuree, je suis sûre c est rien. Puis manque de fer, fatigue alors ça peut perturber les résultats!

iMicke, si jamais timoferol constipe moins que les autres compléments en fer. Et si le laborantin t'a dit de ne pas stresser, zen et on respire hein!!

Poupette génial pour la piscine. Pour l'avocat fais un dossier d'aide juridictionnelle, tu y auras sûrement droit.

J'ai zappé le reste (pff une vraie passoire en ce moment!!). Sinon des "bonnes" nouvelles, belle maman est à l'hôpital (mon beau-frère l'a emmené aux urgences ce matin pour accélérer le truc). Donc scanner nikel, ils pensent à une pré-trombose (artère qui se bouche) donc avec un traitement ou au pire une opération ça guérit, bon on en saura plus demain car ils l'ont gardé cette nuit en observation pour faire d'autres examens mais ça soulage quand même car pas de tumeur ni d'alzheimer.. Par contre elle a 18/8 de tension donc ils vont regarder pourquoi.. Bon je vais coucher ma puce et attendre chéri qui est bloqué dans 50 cm depuis 19h et qui attend le chasse-neige avec 3 autres automobilistes (et il a encore 1h30 de route après).. Demain rdv du 8e mois déjà...

gros bisouxxx

Coucou Pounette, dis donc ça serait une bonne nouvelle pour belle maman, avec espoir contrairement aux 2 autres diagnostics. J espère que ça va aller.

Normalement je n ai pas droit à l aide juridictionnelle mais je vais tenter qd même qui ne tente rien....
J espere que ton homme va rentrer tranquillement.
Gros bisous

Coucou les filles comment allez vous?Ca y est moi aussi je dois faire le test du diabète il parait que ca dure trois heures ,j'attends mon jour de repos pour le faire !!

Sinon concernant la poussette j'ai trouvé la b smart 3 de britax romer,c'est en allemagne que je l ai trouvé ,hyper compacte,je ne l'ai pas encore acheté mais elle me plait bien , j'ai essayé la loola mais en longueur elle prend trop de place ........

Retour