Bébé printemps-été 2012

C est clair il faut y passer pour ne pas recommencer !!!
Pour la maternité c est vrai que ce n est pas facile !! En plus avec la fatigue et tout tu pleure quand tout le monde est parti mais devant tu n ose rien dire !!! Moi avec mon mari je vais avant lui dire tout ce que je veux, veux pas et lui idem comme Ca on gèrera nos familles mais je sais que ma Mere c est bien dire les choses et elle sait ce que je veux donc j ai pas trop de soucis a me faire !!! Par contre moi je préfère qu on vienne me voir a la maternité et non a la maison car a la maison il faut faire plein de choses prendre ses repère etc .... Du coup je trouve Ca mieux la mater mais d' autre préfère le contraire

Kikoo tout le monde soirée raclette hier et un peu de neige mais pas grd chose poura même pas faire un peu de luge LOL il y a pas assez mais j'habite pas dans une régions a.neige sinon la je me réveille tout doux déjà lever a 6h 30 mais me suis rendormis et z home travail pas aujourd'hui mais je sais pas ce qu'on faire encore vu le froid Et ppir toi pounette tu arrive a la fin donc a la limte tes dans les temps ce sera pas une prema toute façon

Pour les prénoms tout le monde nous demande aussi on dit qu'on sait pas encore mais bientôt je bais dire Gertrude mr veux Chloé mais j'aime pas trop je veux un plus américain

Un petit coucou rapide je vais à mon rdv chez gygy.
Je ne suis pas trop passée hier, mais maux de tête sont horribles puissants non stop quelle galère. Y a toujours un truc qui va pas!!!!
Imicke dis donc quelle pêche en pleine nuit!!!! Tu as déjà le rythme de bébé!!!! Passe un bon week end ma douce.

Pounette oh la la, tu vas nous le sortir en avance. Je sais comme c est sur de rester couchée surtout avec déjà une petite puce. Fais de ton mieux faut tenir encore un peu.

Il a neige chez moi!!!!
Bon j ai rdv ds 12 min mais l homme fini de se préparer.

Et les prénoms moi aussi j aime pas le dire car les gens jugent toujours. Enfin pour le moment pas d idée!!!!

Re les beautés.
Gygy super je dois aller voir neurologue encore... Bon sinon il m à fait une écho, mon homme et mon fils sont venus. Je lui ai demandé si on pouvait voir le sexe et à 99% c est un petit mec!!!!!
Je suis cernée comme dit ma mère. 2 frangins 2 fils.
Bisous les poulettes passez un bon samedi.

Re les beautés.
Gygy super je dois aller voir neurologue encore... Bon sinon il m à fait une écho, mon homme et mon fils sont venus. Je lui ai demandé si on pouvait voir le sexe et à 99% c est un petit mec!!!!!
^^ encore un gars lol et pour le peu que ce soit le cordons qui s'est mis au milieu non je pense pas maintenant on vois beaucoup mieux
moi j'ai toujours peur quil se trompe et au derniere moment cest l'inverse

bon ce midi jai fait de la blanquette premiere fois de ma vie et trop bonne apres reste des crepes et quelques financier pour finir les blancs
et a mon avis je vais aller au marche chercher du tissus pour faire des doubles rideaux car il caille de trop chez moi avec des fenetres de 3 m de haut cest pas gegene

missluckye a dit:
^^ encore un gars lol et pour le peu que ce soit le cordons qui s'est mis au milieu non je pense pas maintenant on vois beaucoup mieux
moi j'ai toujours peur quil se trompe et au derniere moment cest l'inverse

Il a bien regarde que ce n était pas le cordon!! On l à un peu fait bouger et ca ressemblait vraiment à un zizi!!!!!

Toi aussi tu fais des expériences culinaires!!! J arrête pas!!

félicitations poupette!!!

vous allez bien sinon?moi me traine a la maiz,ca m'énerve!tjr mal au niveau du pubis,c'est génant

Hello les filles, je profite d'un petit moment d'ordi pour venir vous faire un coucou.
Il fait trop froid aujourd'hui.

Nous venons de deposer mon fils chez mes beaux parents, mon mari est musicien et ce soir c'est concert, ça me fait trop plaisir car ça faisait longtemps et il a plein de copains qui seront là.

Il y en a beaucoup qui ne savent pas que je suis enceinte, ça va leur faire un choc je pense.

poupette, tu as quoi à la tête? félicitation pour le petit mec.
Jai essayé de rattraper mon retard sur le fofo, mais pas mal à lire.

Bisous les filles

Re les beautés.

Génial que ton rdv ce soit bien passé ca a du te faire du bien !!!!
Encore un petit prince !!! j'aimerais que la semaine prochaine on m'annonce la meme chose !!!!!

bon ce midi jai fait de la blanquette premiere fois de ma vie et trop bonne apres reste des crepes et quelques financier pour finir les blancs
et a mon avis je vais aller au marche chercher du tissus pour faire des doubles rideaux car il caille de trop chez moi avec des fenetres de 3 m de haut cest pas gegene

Hihihi je crois qu'avec ce froid tout le monde cuisine ca réchauffe !!!! moi cet aprem j'ai fait des chouquettes il faut que mon mari rentre vite sinon il n'y en aura plus !!!! en meme temps hier j'ai fais des crepes il s'est emmené ca qui restait au travail !!!

félicitations poupette!!!

vous allez bien sinon?moi me traine a la maiz,ca m'énerve!tjr mal au niveau du pubis,c'est génant

très bien et toi ??? Idem je suis sur mon canap avec ma princesse a regarder les dessins animé !!!! j'ai pas fais grand chose de la journée a par étendre le linge et un peu de repassage pour me réchauffer !!! :cool:

Hello les filles, je profite d'un petit moment d'ordi pour venir vous faire un coucou.
Il fait trop froid aujourd'hui.

Nous venons de deposer mon fils chez mes beaux parents, mon mari est musicien et ce soir c'est concert, ça me fait trop plaisir car ça faisait longtemps et il a plein de copains qui seront là.

Il y en a beaucoup qui ne savent pas que je suis enceinte, ça va leur faire un choc je pense.

poupette, tu as quoi à la tête? félicitation pour le petit mec.
Jai essayé de rattraper mon retard sur le fofo, mais pas mal à lire.

Bisous les filles

Contente que tout ce passe bien ma belle !!! passez une bonne soirée et profitez bien !!!

Au fait je crois que ca y est je commence a sentir des petites choses !!!!!
Pour celle qui attendent bb2 (car il parait que c'est plus tôt que pour bb1 !!) à partir de quand avez vous commencer à ressentir quelque chose ???

J ai demandé à mon gygy si c était possible que je le sente il m a dit que c était trop tôt. Sûrement intestinal pour moi. Tu en es à cb déjà?? Je suis une huitre!!

Alors pour ma tête, cela fait 25 ans que j ai mal tous les jours, plus ou moins fort avec d horribles crises mais pas des migraines. J ai fait irm scanners opération sinus cervical les yeux les oreilles les dents. On a tout vérifié sans trouver de raison et surtout sans rien trouver qui soulage. De TPS en TPS les triptans ( anti migraineux calmaient) pdt 2 ans mais ça marche plus. Le paracetamol sert à rien. Alors je vais repartir encore une fois sur des tests mais avec bébé je ne sais pas ce qu on va pouvoir faire!! Ils appèlent ça céphalées de tension mais mon toubib dit que je n ai pas de pb de tension!! Voilà truc à la con t as mal mais sans raison!!!!

J ai fait une bolo pour ce soir!!

Jamais eu mal au pubis pour ma part. Peut être que ton bassin s élargi? Es tu tôute menue???

ben comme on dis des petites bulles enfin c'est pas tellement ca c'est bizarre a décrire !! ca me la fait que 2 fois cette semaine lol je viens de rentrer dans mon 4 eme mois (15sa+4) hihi dans un mois je sentirais vraiment quelque chose peut etre alors !!!!

Ma pauvre, pour tes maux de tete ça doit être vraiment embêtant.
J'espère qu'un jour ils trouveront un medicament qui te calmera.
Lolotte, ça peut être le bebe que tu sens déjà.
Je suis à 5 mois aujourd'hui et je le sens vraiment, beaucoup de coup de pied.

Retour