Bébé printemps-été 2012

nan pas de housse,jattend d'avoir le tissus pour en coudre une car comme toi j'aime pas trop la matière et je trouve que c'est pas tro hygiénique

inox1505 a dit:
le voila et rembourser a 100% et je suis dans le 5ième mois

Ah oui ben c'est presque le même, même marque et même couleur, y a juste la forme qui diffère un peu.
Il ne te colle pas a la joue ? lol Moi oui alors j'attends impatiemment ma housse mdr !

il colle et il est tou froid brrrr!!!lol oui juste la fome qui change,il prend de la place dans le lit alors zom me le retire quand je dors mdr

J'en ai trouvé une sur internet a 20€ avec les frais de port, si elle est bien je te donnerai le lien, ça te coutera peut être moins cher que de la faire toi meme ?

oui fais tjr voir,sinon j'achète le tissus sur le marché c 3e le mètre et un petit coup de machine a coudre et ta une housse.la il fais tro froid donc le marché ta pas de vendeur

a ben la semaine prochaine je demande a gygy !!!
oui pour le tissus c'est clair les marchés sont désert !!!!

Au fait il neige chez vous ??? vous etes ou ?? car moi a perpignan ca y est ca commence et c'est hyper rare ya 1 semaine et demi on avait 18/20 degres pour vous dire !!! la on se les gele !!!!! mais c est tellement beau !!!!!

coucou les filles
moi je reviens de la luge lol il y a de la neige chez moi ca a tomber la nuit derniere
donc demain je ne prend pas la voiture pour emmener le ptit a lecole de la merde pour rester coince en pente autant rester au chaud et faire des exos a la maison comme il est en grde section maternelle cest pas encore trop grave et vu qu'il les laisse dehors toute la journée quasiment
et pour les brocante aussi cest interessant ca redemarre bientot il me semble
ah merde du coup demain je pourrais pas aller au marche pour mon double rideaux lol

bon ben il est tombé 3 cm on s'est éclaté on a enfilé les tenues de ski et on est allé se baladé jeté dans la neige et fais des batailles le top !!! ensuite j'ai fais des lasagne et la je fini de faire des choux a la chantilly ............. je crois qu il y en a un qui va pas etre content vendredi prochain !!!!!

Missluckye essaye d'y aller en luge au marché ca peut etre sympa !!!!! ta bien raison de rester a la maison demain !!!!
Nous on verra demain matin comment est la route mais si elle est trop verglacé je dirais a mon patron que j'irais pas avant 10h j ai trop peur de conduire sur la neige ou la glace

bon ben il est tombé 3 cm on s'est éclaté on a enfilé les tenues de ski et on est allé se baladé jeté dans la neige et fais des batailles le top !!! ensuite j'ai fais des lasagne et la je fini de faire des choux a la chantilly ............. je crois qu il y en a un qui va pas etre content vendredi prochain !!!!!

Missluckye essaye d'y aller en luge au marché ca peut etre sympa !!!!! ta bien raison de rester a la maison demain !!!!
Nous on verra demain matin comment est la route mais si elle est trop verglacé je dirais a mon patron que j'irais pas avant 10h j ai trop peur de conduire sur la neige ou la glace
faut monter une cote lol

lolote66 a dit:

C est cool ça. Tu as raison d attendre que les routes soient praticables. Bonne nuit les beautés.

coucou les filles

comment allez vous ???
Bon moi j ai pu partir bosser par contre je vous dis pas c'est tout gelé !!!!!! ma fille ce matin sort de la maison heureusement quelle n'avait pas le cartable dans la main sinon elle se serait peté le poigné elle a fait un vol plané sur une plaque de verglat !!!! j ai eu la peur de ma vie !!!!

Kikoo ba moi suis pas sortie mon homme qui me dit tu emmené pas notre fils a l'école il prend soin de moi LOL ça fait plaisir vu l état des route neige et verglas non merci et il y a pas mal de cote a monter donc on reste au chaud mais pas trop bien dormis cette nuit et vous ça va

lolote66 a dit:
coucou les filles

comment allez vous ???
Bon moi j ai pu partir bosser par contre je vous dis pas c'est tout gelé !!!!!! ma fille ce matin sort de la maison heureusement quelle n'avait pas le cartable dans la main sinon elle se serait peté le poigné elle a fait un vol plané sur une plaque de verglat !!!! j ai eu la peur de ma vie !!!!

Oh la! Le verglas c est ce qu il y a de pire.
Ici ça va. Ça caille mais c est tout.

coucou

nous il fais juste froid.
trop mal dormi,j'ai le moral dans les chaussettes,obligé d'appelé gygy en urgence car tension trop haute 14/9,donc bilan sanguin complet a faire

fais attention avec ta tension c est vraiment pas bon !!! tu viendras nous dire tes résultats !!

Je crois que tout le monde se les gele !!! lol

Les filles j'ai repris aujourd'hui le taff apres 1 semaine et 2 jours d'arret et bien c'est la grosse déprime j'ai vraiment envi de rien faire c'est terrible j'ai les nausées qui reviennent je suis vraiment pas bien c'est horrible a peine arrivé mon patron me dis qu il ne sera pas la la semaine prochaine et la derniere semaine du mois j'ai faillit pleurer !!!! c'est terrible d'être comme ca

Retour