Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:le voila et rembourser a 100% et je suis dans le 5ième mois
faut monter une cote lolbon ben il est tombé 3 cm on s'est éclaté on a enfilé les tenues de ski et on est allé se baladé jeté dans la neige et fais des batailles le top !!! ensuite j'ai fais des lasagne et la je fini de faire des choux a la chantilly ............. je crois qu il y en a un qui va pas etre content vendredi prochain !!!!!
Missluckye essaye d'y aller en luge au marché ca peut etre sympa !!!!! ta bien raison de rester a la maison demain !!!!
Nous on verra demain matin comment est la route mais si elle est trop verglacé je dirais a mon patron que j'irais pas avant 10h j ai trop peur de conduire sur la neige ou la glace
lolote66 a dit:bon ben il est tombé 3 cm on s'est éclaté on a enfilé les tenues de ski et on est allé se baladé jeté dans la neige et fais des batailles le top !!! ensuite j'ai fais des lasagne et la je fini de faire des choux a la chantilly ............. je crois qu il y en a un qui va pas etre content vendredi prochain !!!!!
Missluckye essaye d'y aller en luge au marché ca peut etre sympa !!!!! ta bien raison de rester a la maison demain !!!!
Nous on verra demain matin comment est la route mais si elle est trop verglacé je dirais a mon patron que j'irais pas avant 10h j ai trop peur de conduire sur la neige ou la glace
lolote66 a dit:coucou les filles
comment allez vous ???
Bon moi j ai pu partir bosser par contre je vous dis pas c'est tout gelé !!!!!! ma fille ce matin sort de la maison heureusement quelle n'avait pas le cartable dans la main sinon elle se serait peté le poigné elle a fait un vol plané sur une plaque de verglat !!!! j ai eu la peur de ma vie !!!!