Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Coucou Gaëlle ! Contente aussi que tout aille bien pour toi, essaye qd même de te reposer un peu même si avec tout ça tu ne dois pas vraiment en avoir le temps !!

Tu vas la déposer ou ta liste de naissance ? Moi je pensais la faire un mois avant terme, enfin c'est ce que les vendeuses chez Aubert m'ont conseillé !

Coucou priscilia

Alors je vais la déposer dans un magasin en corse mais c est pas une franchise mais ils ont toute mes marques.

Alors je dois la déposer maxi fin mars parce que sinon après c est juste pour recevoir les grosses pièces comme la chambre et la poussette.
Je dois prendre rendez vous pour faire ma liste car il te guide pour chaque article pour le moment j ai les catalogue et la liste du minimum qu il faut acheter.
Elle m à dit que que le montant total en moyenne est de 5000€
C est déjà un gros montant avec avec ce que j ai choisi je vais dépasser cette somme rien que la chambre elle fait 2000€ et la poussette 1400€ c est hors de prix

Voilà

Pièces jointes

• image-1126333995.jpg
    image-1126333995.jpg
    18.2 KB · Affichages: 55
  • image-3840050787.jpg
    image-3840050787.jpg
    18.4 KB · Affichages: 50
  • image-524063329.jpg
    image-524063329.jpg
    15.4 KB · Affichages: 47
  • image-2885577670.jpg
    image-2885577670.jpg
    15.4 KB · Affichages: 43
Oh les pipelettes!!!!!! Je m absente 2 heures et 10000 posts!!!!
Priss, t as pas une photo de la pièce des meubles et tout, les dimensions?? Y a pas moyen de tout caser?????
Moi aussi je v allaiter comme le 1er, si bb2 est un bébé facile pas de pb je gèrerai toute seule la nuit mais si c est comme Tristan ben après avoir donné le sein si bb fait le difficile à se rendormir je réveillerai le papa pour qu il le rendorme. Il est déjà prévenu!!!!!
Vous faites toutes des listes??

merci petite corse

poupette moi je voulais pas en faire mais mr a une grande famille alors c'est eux qui on voulu que je la fasse

Gaëlle je pense que ta liste est complète, mais je suis sure que tu peux éviter certaines petites choses comme le trotteur par ex, moi on me l'avait déconseillé car mauvais pour les jambes de bébé, mais bon après tous les avis sont différents !

Tu peux par contre rajouter un porte bebe ou une écharpe de portage qui sont super pratiques, moi je viens de recevoir le mien il a l'air top :)

Le cocoonababy c'est pour le rehausser dans son lit ?
Pas de berceau pour mettre bebe dans votre chambre ?
Pas de transat non plus ?

Je te mets des idées de ce qu'on m'a conseillé, après je n'en sais pas plus on en est un peu au même point lol

Et perso je pense que pour la chambre et la poussette vous pouvez trouver moins cher, car la effectivement c'est carrément hors de prix !!!

poupette2310 a dit:
Oh les pipelettes!!!!!! Je m absente 2 heures et 10000 posts!!!!
Priss, t as pas une photo de la pièce des meubles et tout, les dimensions?? Y a pas moyen de tout caser?????
Moi aussi je v allaiter comme le 1er, si bb2 est un bébé facile pas de pb je gèrerai toute seule la nuit mais si c est comme Tristan ben après avoir donné le sein si bb fait le difficile à se rendormir je réveillerai le papa pour qu il le rendorme. Il est déjà prévenu!!!!!
Vous faites toutes des listes??

Ben j'ai fait mes calculs (mètre a la main !), j'ai retourné les possibilités dans tous les sens mais ça ne rentrera pas ! Bref me débrouillerai autrement ce n'est pas un drame en soi ;)

Oui moi je fais une liste de naissance, apparemment maintenant ça se fait bcp et c'est normal, alors je suis... Hihi
Puis c'est pratique, ça évite les achats inutiles, ceux qui ne plaisent pas et que tu n'utiliseras jms, et ce qui est bien c'est que les gens peuvent soit acheter un article, soit contribuer en déposant une somme d'argent.
Chez Aubert ce qui est super c'est qu'on est pas tenu d'acheter tout ce qu'il y a sur la liste (si par ex a la fin tout n'a pas été pris) on peut la supprimer a tout moment. Faut faire attention car ce n'est pas le cas dans tous les magasins !

iMicke a dit:
Ne sois pas en colère, en plus je t'ai même pas retirer mdr

Non non tkt !!! Et vu que je poste pas bcp peut être que tu n'avais pas fais attention non plus. Et j'ai bien lu le message que tu avais mis et que j'étais toujours sur le recap donc merci !!!

priss3010 a dit:
Ben j'ai fait mes calculs (mètre a la main !), j'ai retourné les possibilités dans tous les sens mais ça ne rentrera pas ! Bref me débrouillerai autrement ce n'est pas un drame en soi ;)

Oui moi je fais une liste de naissance, apparemment maintenant ça se fait bcp et c'est normal, alors je suis... Hihi
Puis c'est pratique, ça évite les achats inutiles, ceux qui ne plaisent pas et que tu n'utiliseras jms, et ce qui est bien c'est que les gens peuvent soit acheter un article, soit contribuer en déposant une somme d'argent.
Chez Aubert ce qui est super c'est qu'on est pas tenu d'acheter tout ce qu'il y a sur la liste (si par ex a la fin tout n'a pas été pris) on peut la supprimer a tout moment. Faut faire attention car ce n'est pas le cas dans tous les magasins !

J avais fait à Aubert pour Tristan ( mon 1er) mais y avais une grande famille à l époque! Lol
Je verrai, j ai encore du temps!!

Moi aussi c est prise de tête le prénom. T inquiète, vous trouverez le bon, fais une liste vous la regardez souvent et à force y a des prénoms qui vont plairont plus que d autres.

Voilà Elise j'ai modifier, ainsi que Doubi. Désolée, parfois je fais des erreurs mais c'est loin d'être volontaire.

Bon j'ai dormi 2h30. La je suis douchée, vais attendre que mes cheveux sèchent et je vais allée chercher de quoi manger les crêpes ce soir :)

Personne ne m'as répondu pour sa libido, je sais que c'est perso mais je demande pas de détails, juste savoir si vous arrivez à vous retrouver avec votre conjoint. Nous on n'ose pas car mauvaise expérience après un câlin et zom veut pas partager sa salle de jeux ^^

iMicke a dit:
Voilà Elise j'ai modifier, ainsi que Doubi. Désolée, parfois je fais des erreurs mais c'est loin d'être volontaire.

Bon j'ai dormi 2h30. La je suis douchée, vais attendre que mes cheveux sèchent et je vais allée chercher de quoi manger les crêpes ce soir :)

Personne ne m'as répondu pour sa libido, je sais que c'est perso mais je demande pas de détails, juste savoir si vous arrivez à vous retrouver avec votre conjoint. Nous on n'ose pas car mauvaise expérience après un câlin et zom veut pas partager sa salle de jeux ^^

Oups, je voulais répondre j ai oublié!!! J en ai pas de libido!!!!mais moi du coup je sais pas si c est à cause des disputes ou de la grossesse!!! Mais bon je vais pas passer encore 7 ou 8 mois sans rien faire!!!!!!!!

Alors pour moi pas vraiment de libido non plus. Mais je refuse pas les avances de zhomme.

Merci les filles..

Nous on as la trouille depuis la dernière fois où ça as déclenché des pertes sanguines et un mal de ventre énorme.

Du coup, on y pense, on as envie, on se caline beaucoup mais pas jusqu'à l'acte...pis, on remettra le couvert après :) :grin:

Perso, au début ca pouvais etre douloureux et étrange (psychologiquement).
Mais maintenant ca va mieux. On as trouver comment se mettre. Mais c'est vrai que zhomme a plus souvent envie que moi. Et du coup je culpabilise un peu. Mais on en parle et ca se passe bien. Puis parfois même si pas trop envie me force un peu et puis finalement me dit j'ai bien fait ;-). Inconsciemment je pense que je me force parce que 9 mois c'est long et j'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs...

Perso, au début ca pouvais etre douloureux et étrange (psychologiquement).
Mais maintenant ca va mieux. On as trouver comment se mettre. Mais c'est vrai que zhomme a plus souvent envie que moi. Et du coup je culpabilise un peu. Mais on en parle et ca se passe bien. Puis parfois même si pas trop envie me force un peu et puis finalement me dit j'ai bien fait ;-). Inconsciemment je pense que je me force parce que 9 mois c'est long et j'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs...

Nous, on as construit autre choses du coup, d'aussi intense...pis, on en parle ouvertement, c'est la base numéro un dans notre couple: la communication.

D'ailleurs dans la boite à papa, j'avais pioché une idée à Jenny je crois et je vais lui mettre un sous vêtement tout neuf pour quand nous pourrons reprendre activement le chantier mdr

Retour