Bébé printemps-été 2012

Passe une bonne soirée ma belle!!
J ai envie d un couscous!!!!!!

En parlant avec la Sf, elle m à demande si j avais suivi les cours w accouchement pour le 1 er, j ai dit oui mais je ne me rappelle absolument pas de quoi ça parlait!! Puis le jour venu à part pousser 3 fois en le servent de mes abdos c est tout ce que j ai fait!! Elle m à dit ben c est tout de toute façon!!!! Et l allaitement je ferai comme Tristan, je me pose pas de question, c est naturel c est fait pour alors je fais!!!!meme si mes seins n avaient pas aimer le résultat, je n ai jamais recupere ma poitrine d'avant! Perdu 1 taille de soutien gorge! Pourvu que je garde ce qu il me reste cette fois!!!!donc moi c est piscine!!!!!!!!

re les nanas
bon alors melle ne voualis quon ecoute son coeur elle donnais des coup dans l'appareil trop drole lol
donc la sf ne pouvais pas me refaire d'arret sinon j'avais plus d'indemnite il on des restriction en privee donc heureusement l'hopital est juste a cote et le medecin qui m'avait fait l'echo me la reprolongé jusqua la prochaine donc le 15 mars en gros je ne reprendrais pas vu que le col est toujours court mais fermé heureusement
pour les palpitation elle ma donne un truc je sais plus le non comme de l'homeo dans les petits tubes
et jai pris que 2 kg a peine :) en tout ca me fait 5 kg de pris sans compté bb lol

Moi j'ai pas encore commencé les cours de prepa à l'accouchement, mon gygy m'a dit à partir du 7e mois, et mine de rien c'est dans 7 jours, va peut etre falloir que je m'affole un peu mdr !!

Micka tu as déjà fait ta demande à la caf pour la prime de naissance ? Apparemment si on y a droit elle nous est versé au début du 7e, donc logiquement la semaine prochaine !
Bon moi j'attends d'avoir le calcul de mes indemnités assedic pour leur envoyer, donc je pense que je ne pourrais m'en occuper que d'ici une ou deux semaines. Heureusement j'ai une copine qui travaille a la caf et qui me traitera mon dossier dans la journée, ca m'evitera de perdre encore plus de tps !!

re les nanas
bon alors melle ne voualis quon ecoute son coeur elle donnais des coup dans l'appareil trop drole lol
donc la sf ne pouvais pas me refaire d'arret sinon j'avais plus d'indemnite il on des restriction en privee donc heureusement l'hopital est juste a cote et le medecin qui m'avait fait l'echo me la reprolongé jusqua la prochaine donc le 15 mars en gros je ne reprendrais pas vu que le col est toujours court mais fermé heureusement
pour les palpitation elle ma donne un truc je sais plus le non comme de l'homeo dans les petits tubes
et jai pris que 2 kg a peine :) en tout ca me fait 5 kg de pris sans compté bb lol

L'essentiel c'est qu'elle aille bien et que tu ais pu avoir ton arrêt, tu dois être soulagée :)

inox1505 a dit:
ca coute cher de fair 2 prépa genre classic et hapto

Moi ça me coûte rien vu que l'hapto c'est 2/3 séances et à côté je fais la prépa. En gros des cours de prépa comme la respiration etc sont des cours d'Hapto.

Priss pour la prime, je crois que c'est au début du 8ieme mois, fin 7ieme. Une collègue ne l'as pas reçu. Par contre moi ils m'avaient envoyé un papier ya 2 mois pour mes ressources je sais pas quoi.

Par contre faut que j'aille faire la reconnaissance anticipée absolument aussi !!!

Finalement c'est bientôt la fin ...

inox1505 a dit:
ca coute cher de fair 2 prépa genre classic et hapto

Ah et ma sage femme m'avait dis que si je faisais l'hapto en plus de tous les cours de prépa (donc pas échelonné entre les 2 méthodes) c'était 35 euros la séance.

Mais comme je fais tous avec la même et que sur 8 cours de prépa, j'en fais 3/4 hapto c'est pris en charge.

Voilou

missluckye a dit:
re les nanas

Super que tu sois prolongée et que ta nenette soit en forme !!!

Tu as de la chance pour les kilos, on peut t'en refiler 2 chacunes avec priss ?

Qui veut nos kilos ????

iMicke a dit:
Super que tu sois prolongée et que ta nenette soit en forme !!!

Tu as de la chance pour les kilos, on peut t'en refiler 2 chacunes avec priss ?

Qui veut nos kilos ????

Oh oui oh oui je ne serais pas radine sur les kg a offrir !!!!! :)

iMicke a dit:
Moi ça me coûte rien vu que l'hapto c'est 2/3 séances et à côté je fais la prépa. En gros des cours de prépa comme la respiration etc sont des cours d'Hapto.

Priss pour la prime, je crois que c'est au début du 8ieme mois, fin 7ieme. Une collègue ne l'as pas reçu. Par contre moi ils m'avaient envoyé un papier ya 2 mois pour mes ressources je sais pas quoi.

Par contre faut que j'aille faire la reconnaissance anticipée absolument aussi !!!

Finalement c'est bientôt la fin ...

Ah d'acc moi je croyais avoir entendu que c'était au début du 7e, je demanderai au filles sur l'autre post.
Tu as renvoyé la déclaration de ressources ? Car sans ça ils ne pourront rien calculer et donc rien te verser !!

J'ai vu que ma clinique aussi demandait la déclaration anticipée, mais pareil me suis pas encore affolée mdr ! On a un TPS limite pour la faire ??

missluckye a dit:
la prime cest pas d'office 900 euros il me semble vers le 7 e mois la nana m'avait dit toute facon faut que je retourne a la caf pour mon conge parental savoir exactement le montant comme ca augmente en debut d'année mais quand j'aurais recu mes fiche de paie toujours rien cest etonnant meme

Oui c'est pas d'office et surtout en fonction des revenus. Bon ceci dit ma copine qui travaille a la caf m'a dit que le plafond était quand même assez haut donc on devrait avoir nos chances, idem pour la PAJE ;)
Et oui ça tourne autour de 900€ mais je ne connais pas le montant exact.

missluckye a dit:
la prime cest pas d'office 900 euros il me semble vers le 7 e mois la nana m'avait dit toute facon faut que je retourne a la caf pour mon conge parental savoir exactement le montant comme ca augmente en debut d'année mais quand j'aurais recu mes fiche de paie toujours rien cest etonnant meme

Je viens de recevoir un papier de la caf qui dit que la prime sera fin de 7 eme mois et en fonction des ressources.

Coucou coucou !!

Comment allez vous ce matin ?

Ici la forme, presque fait une nuit complète, si c'est pas beau ça !

Matinée ménage en perspective et repos un peu après..

Aujourd'hui mon arrière grand mère as 100 ans...j'espère qu'elle s'accrochera encore pour voir mon ti bouchon et que je puisse avoir une photo avec elle et lui...100 ans d'écarts, c'est fou !!!

Bon...je vous bisouilles toutes :) Soyez sages et attention à vous

Coucou la belle! Enfin une nuit de sommeil ça a du te faire du bien!!
Toutes les félicitations à ton grand mère!! C est beau!! J ai une grande tante qui a vécu jusqu à 103 ans. Je suis sûre que ta grand mère est une vaillante!

Retour