Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Arf c est pénible ça! Pour le moment j ai pas à me plaindre la dessus. Tu sais pk tu te réveille? Enfin de pipi ou autre?

Sent from my iPhone using Manucure

Réveil cauchemar et pipi

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! Comment vous allez ajd ? Moi je suis partie passer le we dans le var chez mon père, toute seule parce que l'homme travaille pour le carnaval de Nice.
Du coup j'en profite pour aller voir mes copines et leurs petits bouts que je n'ai pas vu depuis qlq mois déjà, ça va être chouette donc après midi bien chargée :)
Bon j'essaye qd même de faire attention à ce que je mange, mais pas facile qd on est pas chez soi ! Hier sur la route j'ai craqué je me suis une boite de granola, j'ai honte !! Sans compter que le soir j'ai encore mangé une demi pizza... Arf !

Coralie tu sais ce qui t'empêche de dormir ? Si jamais tu fais des siestes dans la journée essaye de te forcer à la supprimer, ça te fera un capital sommeil supplémentaire pour la nuit.

Je me réveil pour cauchmard ou pipi,il y a le chat ossi qui miaule pask il a faim,je fais pas de sieste.ce soir apéro chez une amie ptète que je dormirais mieu

Je m'absente 3 jours et là une tonne de messages à lire:atog: dites-donc vous êtes de vraies pipelettes. Je suis enfin arrivée à la dernière page ouf!
En fait j'avais du monde à la maison pendant 2 jours c'était assez sympa d'ailleurs mais malheureusement j'ai la crève, le nez en fontaine des éternuements sans arrêt et le pire c'est que ma fille de 8 ans est dans le même cas. En début de semaine c'était ma petite de 16 mois quand est-ce que ça va s'arrêter?! Tu parle de vacances!!! J'espère que vous êtes en meilleure forme que moi et que vous passez un bon week-end. Bisous à toutes!

Coucou les filles ! Bon samedi ?

Maya courage avec ta creve et ta fille malade, essaye de te reposer au mawimum.

Moi ajd je suis allee voir des copines que je n'avaid pas revues depuis des mois, ca fait du jien !

Lol, non c est cool, lis ton message à voix haute et tu vas rire!!!! Moi je me suis marrée toute seule!!!
Cool si tu as passe une bonne journée, ça fait toujours du bien de revoir des copines comme ça!
Ma meilleure amie est venue, j avais pas le moral, un texto et elle était la.
Demain je vais voir avec elle une copine à elle qui vend tout ses affaires de bébé. Ça m embête un peu car elle part en Martinique le 1 er avril donc elle est pressée et je voulais attendre l écho morpho le 2 avril. Mais ma cop a propose de tout mettre ds son garde meuble. Alors je ne sais pas.

Ça peut être une bonne affaire ! Et rien ne t'empêche de prendre des choses aux couleurs mixtes si tu veux attendre confirmation du sexe.

Pour mes copines c'est pas évident car à Nice je n'en ai pas de proches, juste des connaissances, et mes vraies amies sont dans le var à plus d'1h de route, donc je ne les vous vraiment pas svt ça me manque !

Ou dans le var es tu allée? J y habite!!
Dans le lot y a la poussette Trio, chicco je crois, un lit, un lit pliant, baby cook, parc, chaise haute, tapis d éveil une caisse de jouets. Et elle en veux 450€ du tout avant négociation.

Vous avez vu la pub Guigoz?? Je viens de la jour elle est trop mimi!!'

poupette2310 a dit:
Ou dans le var es tu allée? J y habite!!
Dans le lot y a la poussette Trio, chicco je crois, un lit, un lit pliant, baby cook, parc, chaise haute, tapis d éveil une caisse de jouets. Et elle en veux 450€ du tout avant négociation.

Vous avez vu la pub Guigoz?? Je viens de la jour elle est trop mimi!!'

À draguignan !

Ah ben ça vaudra le coup tout ça pour 450€ ! Puis si elle est sympa tu pourrais peut être lui payer en plusieurs fois ?

coucou les filles !!!

Vous allez bien ???
ici tout le monde dors encore !! moi je me suis levé il y a pas longtemps !!! hier grosse journée on est allé voir pour les meubles et après carnaval c'était bien crevant !!!!

Priss, ah c est loin, je suis à côté de Toulon.
Ma copine m a propose un truc qui me met très mal à l aisé, on verra.

Pour la sciatique, à part voir un osteo y a pas grand chose, mais faut bien choisir et demande à ton gygy avant car on peut pas nous manipuler n importe comment.

coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça va nickel...

Je vais allée voir mon équipe au travail cette après midi. Mon homme est au ski alors bon...faut que je m'occupe sinon je vais broyée du noir.

Je vous dis à plus tard !!!

J'espère que tous le monde va bien et vos bidous aussi :)

Retour