Bébé printemps-été 2012

Amélie courage pour le travail, comme tu dis bientôt les vacances ça te fera du bien ! Qu'est ce qui c'est passé dimanche ?

Coucou,
Et bien samedi j'était en forme bien et tout heureuse. Et dimanche j'avais pas le moral et en fin de journée j'avais mal partout et dans le ventre je savais plus trop comment me mettre.

Bonjour les filles!

Je viens de me lever mon fils est en vacances alors aujourd hui je me suis autorisé une grasse mat. La, j essaie de prendre mon courage à 2 mains pour passer les coups de fil!
Courage à celles qui bossent.
Gros bisous à toutes je repasse tout à l heure!

Sent from my iPhone using Manucure
vive les vacs des gosses lol je me suis rendormie un peu mais moins dur le reveil ce matin il y une part psychologique qui joue aussi lol
bon courage pour toi poupette

petietoil a dit:
Coucou,
Et bien samedi j'était en forme bien et tout heureuse. Et dimanche j'avais pas le moral et en fin de journée j'avais mal partout et dans le ventre je savais plus trop comment me mettre.

Ça m arrive je crois tu avais mal comment?? Moi je crois que c est de la constipation et toi???

Bon j ai appelé, le gars de la Cgt m a dit que j avais raison si rester comme ça nuit à ma santé et mon compte en banque.
J ai appelé ma boss, elle est il et elle essaie de tout préparer pour ce soir 18h!!!!!

Ça m arrive je crois tu avais mal comment?? Moi je crois que c est de la constipation et toi???

Bon j ai appelé, le gars de la Cgt m a dit que j avais raison si rester comme ça nuit à ma santé et mon compte en banque.
J ai appelé ma boss, elle est il et elle essaie de tout préparer pour ce soir 18h!!!!!

vous aussi vous etes contipé ?

si deja ta un probleme en moins ca ira mieux

Ahhh super !!! tu seras soulagé !!!

Maya pas cool pour les petites !!!!

Amélie quelle chance les vacances !!! jen reve !!!!!

Coralie moi aussi j'ai la flemme atitude en ce moment !!!!

Bah je sais pas c'était pas de la constipation mais musculaire je dirai.
Ca tirai dans le ventre et je n'était bien assise ou debout.

Oui moi aussi, je vais demander à gygy jeudi. En temps normal je mange j elimine!! Mais la seulement le matin et encore!!!!! Alors en fin de journée ça va pas, le ventre qui tire, points de côté, l impression d avoir les cotes qui rentre ds le ventre!!!!

Maintenant me reste à attendre, l expertise de la sécu pour espérer récupérer l indemnité de février, l acceptation de la convention par l inspection du travail puis inscription chômage et carence... Ça va être encore tendu un petit moment.

Coucou les filles

Bon Bin je suis trop heureuse mon nouveau ma arrêter jusqu'à la fin ! Quel soulagement ...
Il m'a dit qu'il privilégie toujours la femme et l'enfant plutôt que le travail ... Normal mais ils disent pas tous ça Lool

Je vais enfin profiter de ma grossesse trop bien ;)

Ma poulette à bien pousser elle a la tête en bas déjà lol et c'est confirmé c'est bien une fifille même si ce fou de Gygy ma fait croire que c'était un garçon au début de l'écho !.. J'ai failli faire une crise cardiaque c'est un marrant celui la mdrr

Coucou les filles

Bon Bin je suis trop heureuse mon nouveau ma arrêter jusqu'à la fin ! Quel soulagement ...
Il m'a dit qu'il privilégie toujours la femme et l'enfant plutôt que le travail ... Normal mais ils disent pas tous ça Lool

Ma poulette à bien pousser elle a la tête en bas déjà lol et c'est confirmé c'est bien une fifille même si ce fou de Gygy ma fait croire que c'était un garçon au début de l'écho !.. J'ai failli faire une crise cardiaque c'est un marrant celui la mdrr

cest cool ca
il aime bien jouer avec nos nerfs au debut ^^

Super cinderella! Bonne journée pour toi!!!!

Mises luckye trop beau ce puzzle!!!

Pour info les filles, j ai cherche et trouve des avocats gratuits, faut regarder à maison de la justice. J ai rdv vendredi comme ça je pourrai lui montrer la convention et voir si j aurai qd même des recours car la situation reste très injuste.

Coucou les filles

Ahhhhh ben je confirme ils ne sont pas tous comme ca !!!!!!

C'est cool que tout aille bien !!!

Super cinderella! Bonne journée pour toi!!!!

Mises luckye trop beau ce puzzle!!!

Pour info les filles, j ai cherche et trouve des avocats gratuits, faut regarder à maison de la justice. J ai rdv vendredi comme ça je pourrai lui montrer la convention et voir si j aurai qd même des recours car la situation reste très injuste.

C'est chouette ils pourront bien te conseiller !!!

poupette2310 a dit:

Ta boss est d'accord pour la rupture conventionnelle ? C'est super ça !! Tu dois te sentir soulagée d'un poids c'est vraiment génial :)

Coucou les filles !!

Je vois que c'est pas le top de la forme mais que c'est pas non plus la déprime...

Ici ça va, très mal au dos mais bon...Pis du mal à me lever du lit...faut que je me roule mdr.

Cette après midi je vais a la piscine avec une collègue enceinte. Pis sinon, je vais faire des machines, ranger un peu...bref...la routine quoi.

J'ai changer mes réglettes, ça fais bizarre !!! MDR

Demain on va à la CAF et acheter la tapisserie !!! Youpiiiiiiiii

Coucou,

Ca m'arrive aussi souvent...on ne sais jamais comment se soulager...c'est embêtant.

Bon j'espère que tout ira bien ce soir ma douce. Et que tout va se dégoupiller en ta faveur !

Cc
J espère que tou le monde va bien,fo ke je me bouge mai la flemme

Ca arrive, tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Tu as vu que je t'avais répondu pour la reconnaissance anticipée ?

Ohhh oui depuis le début et ca passe pas !!!!!

Coucou miss, moi on m'as donné un truc radical pour la constipation c'est le jus d'orange bien frais à jeun le matin. Ca été radical pour mon cas mdr

Coucou les filles

Coucou tant mieux si tout vas bien, je vais te rajouter au récap, donnes moi toutes tes infos par mp (DPA, Prénoms désirées etc etc...). Moi si la sage femme me fais une blague de ce style, je crois que je ne serais pas contente mdr

ca y est mon nouveau puzzle est arrive lol trop beau
je vous met l'image Clementoni - Puzzle - Lassen: Jungle Dream: Amazon.fr: Jeux et Jouets

Coucou la belle !!!

Tu aimes bien faire les puzzles toi ! Il es chouette en plus...Ca t'occupe longtemps en général ?

Coucou les filles !!

Je vois que c'est pas le top de la forme mais que c'est pas non plus la déprime...

Ici ça va, très mal au dos mais bon...Pis du mal à me lever du lit...faut que je me roule mdr.

Cette après midi je vais a la piscine avec une collègue enceinte. Pis sinon, je vais faire des machines, ranger un peu...bref...la routine quoi.

J'ai changer mes réglettes, ça fais bizarre !!! MDR

Demain on va à la CAF et acheter la tapisserie !!! Youpiiiiiiiii

Ca m'arrive aussi souvent...on ne sais jamais comment se soulager...c'est embêtant.

Bon j'espère que tout ira bien ce soir ma douce. Et que tout va se dégoupiller en ta faveur !

Ca arrive, tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Tu as vu que je t'avais répondu pour la reconnaissance anticipée ?

Coucou miss, moi on m'as donné un truc radical pour la constipation c'est le jus d'orange bien frais à jeun le matin. Ca été radical pour mon cas mdr

Coucou tant mieux si tout vas bien, je vais te rajouter au récap, donnes moi toutes tes infos par mp (DPA, Prénoms désirées etc etc...). Moi si la sage femme me fais une blague de ce style, je crois que je ne serais pas contente mdr

Coucou la belle !!!

Tu aimes bien faire les puzzles toi ! Il es chouette en plus...Ca t'occupe longtemps en général ?

ba meme pas 3 jours je les fait a une vitesse lol
mais apres celui la je me r'attaque a la pose d'ongle en gel faut que je m'entraine car apres avec bb on aura moins le temps
mais aujourdhui je vais pas grd chose je me repose pas d'aller retour a l'ecole j'en profite pour aller sur le pc

J ai le stress pour ce soir qd même!!! Après faut attendre l accord de l inspection du travail, mais oui, ça le fait un poids en moins. Mais ça ira mieux une fois que mon inscription anpe sera faite et mes indemnités validées !!!en attendant je vais continuer à paniquer!!!!!en plus je leur dois 200€ à l anpe j espere que ça va pas buguer!!! Au pire j envoie un chèque avant de m inscrire!!!
Après pour le conges mater je ne sais pas comment ça se passe! Je pense que gygy me dira qd ce sera le moment de faire les démarches!!!

Courage poupette je suis sûre que tout se passera bien. Tu te fais accompagner ?

Bon ça y est j'ai nettoyé la poussette (je l'ai carrément mise dans la baignoire hihi), j'ai lavé la garniture à la machine, la capote à la main, et la je suis en train de faire une machine avec la garniture et la capote du cosy et la chancelière de la nacelle.
Me restera plus que la nacelle à nettoyer mais elle n'est pas démontable :( Heureusement elle n'est pas sale et à très peu servie donc je pense que je vais juste y passer un coup de sanytol pour la rafraîchir et la désinfecter. Vous feriez comment vous sinon ??

Retour