Coucou les filles !!
Je vois que c'est pas le top de la forme mais que c'est pas non plus la déprime...
Ici ça va, très mal au dos mais bon...Pis du mal à me lever du lit...faut que je me roule mdr.
Cette après midi je vais a la piscine avec une collègue enceinte. Pis sinon, je vais faire des machines, ranger un peu...bref...la routine quoi.
J'ai changer mes réglettes, ça fais bizarre !!! MDR
Demain on va à la CAF et acheter la tapisserie !!! Youpiiiiiiiii
Ca m'arrive aussi souvent...on ne sais jamais comment se soulager...c'est embêtant.
Bon j'espère que tout ira bien ce soir ma douce. Et que tout va se dégoupiller en ta faveur !
Ca arrive, tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Tu as vu que je t'avais répondu pour la reconnaissance anticipée ?
Coucou miss, moi on m'as donné un truc radical pour la constipation c'est le jus d'orange bien frais à jeun le matin. Ca été radical pour mon cas mdr
Coucou tant mieux si tout vas bien, je vais te rajouter au récap, donnes moi toutes tes infos par mp (DPA, Prénoms désirées etc etc...). Moi si la sage femme me fais une blague de ce style, je crois que je ne serais pas contente mdr
Coucou la belle !!!
Tu aimes bien faire les puzzles toi ! Il es chouette en plus...Ca t'occupe longtemps en général ?