poupette2310 a dit:
Coucou
Non je ne passe pas au lait epaissit pour MAËL. Malo c est le petit bout d Aline.
Déjà parce qu il est bien portant et ensuite je pense que c est moi le pb. Je dois mal interpréter certes il se réveille mais il a peut-être pas faim à chaque fois!! Cette nuit 3 tetees. Déjà mieux. Je ne l ai pas remis dans le landau à là 2ème et il a tenu plus longtemps.
Je file amener Tristan àu collège.
Coucou.
Mon doc au 2 mois de Joriann voulait le passer à un lait plus rassasiant et riche car il buvait de trop et pas évident pour son petit estomac.
Bon il ne l'as pas apprécié et le régurgitait +++ tous le temps. Pour cela que je suis à un lait épaissi contre le RGO.
Mon doc m'as dis que ce n'est pas parce que le lait était épaissi qu'il prendrait + de poids. Le lait en lui même ne fais pas grossir.
Aussi, sûrement que Mael prend du poids comme pour rattraper ce "qui lui as manqué". Il va se stabiliser ne t'inquiète pas. Je ne me souviens plus combien il pèse et mesure mais il n'est pas obèse. Il est très bien portant ma jolie.
Après comme tu le dis, c'est peut être autre chose qui le réveille. Y vas tu des qu'il gémit ou attends tu un peu ? Perso, avec Joriann j'attends légèrement. J'ai lu dans plusieurs sites et bouquins de mamans, qu'un nourisson/bébé pouvait se réveiller 10 fois dans la nuit sans pour autant avoir faim etc. Ils revivent leurs journées et pour eux c'est très intense.
J'espère que tu ne prendras pas mal ce message, j'essaie de te rassurer et aussi de te montrer que tu n'es pas seule.
Exemple, cette nuit, Joriann s'est mis à hurler...à 2h du matin. Il était pas question de faim...monsieur avait juste chaud donc je lui ai ôté la gigoteuse.
Parfois c'est un rot de coincé...bref...c'est pas facile de repérer ce qui ne vas pas et quand nourrir bébé. Surtout toi qui est au sein.
J'ai l'impression de parler comme une experte, mais non, j'ai encore beaucoup à apprendre ! Mais j'ai eu beaucoup de soucis pour la digestion de Joriann que du coup me sens un peu + calée.
Gros mimis à toi et caresses tendres à Mael