missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
Moi aussi va falloir que je me refasse les griffe mais j entame bientôt les cartons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chouette hihi beau club de pouf :-D que des nanas géniales mdrJtrouve pas car ils sortent de l'ordinaire avec des régimes non conventionels,apres c'est chacun ses gouts tant mieux si tu y arrive et que ça te convient on sera bientot toutes des bombasses!!!!!!!!!!!!^^
Je vous rejoin dans le camp des pouf bientot,je me les fait court et rouge flashy ^^
Ptain fallait le savoir!!!
lajullle a dit:Coucou les filles.
Comment allez vous?
Moi repos, papa gère sa fille, ménage, bouffe et moi je me prends un bon bain au calme...hummmm
Sinon capucine ne supporte plus d être allongée ou semi assise donc dans le transat ça donne ça
iMicke a dit:Énorme !!! Elle est pas en regard la coquine
jess_nail_art a dit:Coucou les belles :-D
Malinou moi aussi je crois que je chope la crève
Cha je suis en mode pouf aussi lol même couleur sur les ongles :-D
Les filles moi aussi j'ai repris sport et comme Coco je crois que je vais devoir supprimer certains aliments car manger équilibré,c'est déjà ce qu'on fais avec zhom mais moi ca decolle pas trop....
Sinon je crois que ma puce sort la dent en ce moment tout les soirs elle est chiante jusqu'à ce que je lui redonne un bain + dolodent.....pi elle mordille tout ce qu'elle trouve...
sinon semaine prochaine je commence a travailler 2 fois par semaine jusqu'à la fin du mois donc lundi vendredi,puce chez la nounou ( ca va me faire drôle ) pi semaine suivante pareille et apres a partir du 1er octobre je suis a temps pleins :-D
Voilou les nenettes gros bisous a vous toutes cha,misslucky,imike,Malinou,priss,Lola,Maya,Cinderilla,kmille,Poupette,Elise,petiepoil,Coco,doubi,vorlane et piti tom avec les courages,lolotte,lorore pi celles que j'ai oublier désolé mais on est beaucoup de pipelettes ici ;-)
lajullle a dit:Elle est chiante! Elle veut être que assise même sur nous....
Lovingsushi a dit:Pareil et elle pousse fort pr sassoir lol
en restauration dans la Touraine :-DTu boss ou jess???
Coucou les nenettes vous allez bien ?
Je vois que vous parlez régime, moi j'ai perdu les 7kg qui me restaient de ma grossesse grâce à WWencore 3kg à perdre et ce serait génial !
Pour les ongles je dois lire dans vos pensées car j'ai fait les miens ajd, enfin plutôt pour qu'ils soient assortis à ma tenue d'indienne de ce soir, on fête les 30 ans de ma belle soeur et c'est soirée déguisée
Kmille contente de swann aille mieux, ça leur fait du bien de sortir !!
Elodie génial que tu ais trouvé ce qu'il n'allait pas chez Chloé, j'espère que maintenant tout s'arrangera !!
Coco tu travailles dans quoi ?
priss3010 a dit:Coucou les nenettes vous allez bien ?
Je vois que vous parlez régime, moi j'ai perdu les 7kg qui me restaient de ma grossesse grâce à WWencore 3kg à perdre et ce serait génial !
Pour les ongles je dois lire dans vos pensées car j'ai fait les miens ajd, enfin plutôt pour qu'ils soient assortis à ma tenue d'indienne de ce soir, on fête les 30 ans de ma belle soeur et c'est soirée déguisée
Kmille contente de swann aille mieux, ça leur fait du bien de sortir !!
Elodie génial que tu ais trouvé ce qu'il n'allait pas chez Chloé, j'espère que maintenant tout s'arrangera !!
Coco tu travailles dans quoi ?
Cinderilla a dit:Cc les filles comen ca va ici ??
Cinderilla a dit:Ro ke vs etes tro belles toute les 2!!