inox1505
Membre Populaire
Lovingsushi a dit:Salut ma biche moi jmange une glace devant marie a tout prix lol
Tu m en donne de la glace???!!!!!
C dur de pas grignoter j ai faim!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Salut ma biche moi jmange une glace devant marie a tout prix lol
inox1505 a dit:Tu m en donne de la glace???!!!!!
C dur de pas grignoter j ai faim!!
Lovingsushi a dit:Les filles jai mal de dos a pleurera l endroit de la peri .... Snif
![]()
inox1505 a dit:Je vien de faire un de ses bonds hors du lit!!!
Elle dos depuis hier 21h et tjr pas réveillé!!!
inox1505 a dit:Je vien de faire un de ses bonds hors du lit!!!
Elle dos depuis hier 21h et tjr pas réveillé!!!
missluckye a dit:Et bin la chance Kim
Moi ça y est réveiller à 7 h
Lovingsushi a dit:Lil pareil elle a englouti bibi en 5 min et redort comme un loukoumla suis penard jusqua 11h lol a moi la grace mat
missluckye a dit:Ah ca va la faut que j'aille chèr l allergologue pour mon fils à 9 h elle a mal à la gorge et faut que j'aille en course
Lovingsushi a dit:Bon courage poulette moi cet aprem inScription creche H adaptees mm si c est tard je tente on verra pi une tonne repassage pfff
c vrai ca c une vrai galere de placeMerci
La crèche c galère faudrait les inscrite avant de faire les essais
lajullle a dit:Coucou leq filles !
Putain je suis contente!!! J ai appelé la crèche ce matin, y avait pas de place pour mars et bien comme y a des parents qui ont inscrit leurs jumeaux et que ça fait 3 mois que la crèche les attend, la directrice en a mare de se faire prendre pour un jambon, du coup capucine à sa place!!!! Youuuuuuuuhouuuuuu!
malinou76 a dit:Génial ..... ça c une chance incroyable ...
Je vien d'apprendre 3 grosse 3 jumeau c hallucinant