Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh super ça t'as du bol ^^ vas jouer au loto mdrCoucou leq filles !
Putain je suis contente!!! J ai appelé la crèche ce matin, y avait pas de place pour mars et bien comme y a des parents qui ont inscrit leurs jumeaux et que ça fait 3 mois que la crèche les attend, la directrice en a mare de se faire prendre pour un jambon, du coup capucine à sa place!!!! Youuuuuuuuhouuuuuu!
C'est ce qui s'apel une booooooonne nuit dis doncJe vien de faire un de ses bonds hors du lit!!!
Elle dos depuis hier 21h et tjr pas réveillé!!!
Oh ma sushinette t'as déja eu mal comme ça avant????Les filles jai mal de dos a pleurera l endroit de la peri .... Snif
![]()
lajullle a dit:3 grosses 3 jumeaux????
Tu as eu de la chance , moi Maeva a eu ses vaccins , quand la pédiatre l'a vacciner elle a pleurer la pauvreVaccin fait!!! Meme pas une larme!!!
Trop forte ma belette!!!!
Oui dur mais comme j'ai repris les cours j'ai pas été la réconforter le 06 lors de son vaccinSalut les filles! Des vaccins ! des vaccins! vous êtes en plein dedans! courage à vous c'est pas évident de voir son trésor pleurer de douleur et de ne pas pouvoir le soulager. Mais bon un gros calin et des bisous de maman finissent toujours par calmer ses boutchous. poupette2310 jolie comment tu vas? et Mael?
Moi elle dors , sa va lui faire du bien elle dors de moins en moins!Pauses bib depuis 19 h30
missluckye a dit:Amélioration de courte durée mais comme elle est malade il y a toujours quelques chose ça m'énerve
poupette2310 a dit:Pareil nuit pourrie encore. Mais il n est pas malade!
Et le plus chiant c est toujours l ours d aucune aide qui peu pas s empêcher de râler. Je quitte là chambre tous les jours à 5h30 du mat avec MAËL il peut dormir jusqu'à 8h mais non l ours râle qd mêmeet se plaint d être fatigué.