Bébé printemps-été 2012

image-3954071363.jpg

Ma cocotte ce matin ;)

Lovingsushi a dit:
Lol tete de chipie !!

Wai elle aime crier aussi la vilaine
Mon mari me di demande o Gyneco de te poser 2 stérilet mdr poule pondeuse voilà comment il. M appell et med enfan mes poussin

Coucou les coupines !!!

Zom est au water alors j'en profite de passer vous écrire un petit mot !
Il est en vacances jusqu'à fin de semaine donc je profite un max car je trouve ça important !

Hier j'ai fais la Zumba ! J'ai adoré !!! J'y retourne ce soir...j'ai transpire comme un bœuf ! Mais c'est ça qui est bon !

Sinon, Joriann va au top. Vendredi il as ces vaccins, j'ai vraiment pas hâte. Mais c'est la vie ... En plus on va causer des petits pots etc... D'ailleurs celles qui donnent des petits pots ça se passe comment ?

Je vous fais de gros gros gros bisous :) je n'ai pas pris le temps d'adresser un mot à chacune mais le cœur y est !!! À très très très vite
tu ma donner envie avec ta zumba j'ai tester sur wii
cest physique lol
mais je regarde pour l'avoir sur ps3 :)
et moi semaine prochaine le vaccin
et tu veux savoir quoi pour les pots???
la mienne etait constipe tout a lheure ca lui a fait tout drole

missluckye a dit:
cest physique lol

Tu me dira sur ps3 si tu as trouver un truc de zumba bien sa m
Interesse

lola1976 a dit:
C poser punaise Fo revenir ds un mois pour écho. Et le fil il la laisser long
Mon mari va cor me sortir d aller le raccourcir

Ah bon c est automatique l echo un mois apres ? il parait que c est souvent quil faut racourcir le fil sinon sa chatouille le kiki de l homme lol tu confirmes?

missluckye a dit:
cest physique lol

Alors pour la Zumba cours y vite ! Franchement on sens qu'on travaille tout !! Et la sueur est la !!

Pour les petits pots, je veux savoir à quelle fréquence on en donne ? On commence par quoi ? Quelle quantité etc ? Combien il reste de biberons par jours ?

iMicke a dit:
Alors pour la Zumba cours y vite ! Franchement on sens qu'on travaille tout !! Et la sueur est la !!

Pour les petits pots, je veux savoir à quelle fréquence on en donne ? On commence par quoi ? Quelle quantité etc ? Combien il reste de biberons par jours ?
ce sera à la maison pour moi
ba déjà tu le fait goûter haricot carotte tu vois quand il en veut plus et tu complète avec un bib moi des fois elle veut des fois non et au goûter pareil compote
la en ce moment elle mange presque le pot entier et boit bib matin et soir que ça et la nuit pareil

Retour