Bébé printemps-été 2012

image-267848599.jpg

je viens de coucher ma puce elle a dodoter toute la journee et pr la premiere fois dans son lit comme une grande et je lai passer a 210 de
Bibi 4x par
Jour impec . demain ya la nana de la mater qui vient pr les photos. Il serait tps ! Lol

Lovingsushi a dit:
je viens de coucher ma puce elle a dodoter toute la journee et pr la premiere fois dans son lit comme une grande et je lai passer a 210 de
Bibi 4x par
Jour impec . demain ya la nana de la mater qui vient pr les photos. Il serait tps ! Lol

Je les ai eu y a au moin 2 semaines ;) très très cher purée j allai pas refuser les photo de ma fille

J'ai rate donc replay demain
J'ai vu que les triples et forcement pour moi c'est plus qu'emouvant!!!!
Je vous adore!!!!!!

Lovingsushi a dit:
Cc les filles en direct live du lit deux. Jours qu elle a repris son rythme 23h9h je kiff lol bisous

Ha quelle bonne nouvelle!!!!! Moi la puce est au lit depuis 21h et la elle dort toujours. C est le pied!
Par contre toujours 5 bibi de 150 et toujours les 2 premiers qu' elle fini pas...
Moi pas trop le moral, mon père à fait un avc y a 2 semaines et voilà seulement qu' on s en rend compte par ce qu' il ne voit plus sur les côtés... Ma grand mère en est décédé, un ami aussi y a maintenant 2 ans , et ça me fait trop peur...
Bref

lajullle a dit:
Ha quelle bonne nouvelle!!!!! Moi la puce est au lit depuis 21h et la elle dort toujours. C est le pied!
Par contre toujours 5 bibi de 150 et toujours les 2 premiers qu' elle fini pas...
Moi pas trop le moral, mon père à fait un avc y a 2 semaines et voilà seulement qu' on s en rend compte par ce qu' il ne voit plus sur les côtés... Ma grand mère en est décédé, un ami aussi y a maintenant 2 ans , et ça me fait trop peur...
Bref

Mon bo père en à fai 2 un en 2003 et le 2 eme en 2007 il. À été pri à temps les 2 fois
Ma tante aussi
Courage , je te comprends commen on peu avoir peur pour ses parents

kikoo les filles comment va
ça m'énerve elle fait toujours pas de longue nuit et elle prend même pas ses 180 en entier dc je peux même pas passer à 210 maigres qu'elle mange sa purée et compote elle se réveille toujours vers 23 h et 5 h le temps de la rendormir au moins 1 h
les dents à doit carburer la dedans

Bref

Oh ma belle!! C'est dur quand on peu pas aider les gens qu'on aime!!!!
On est la si tu as besoin hésite surtout pas!!!!!!
Trop trop bien pour les dodo de la miss!!!

Retour