Bébé printemps-été 2012

Vous me donner envies pout la zumba, je dois perdre quelques kilos! Il coûte combien pour la Wii? Chez moi c'est 50€ Juste dance 3 sa fait aussi transpirer mzis moins que la Zumba...

Reyns Florence a dit:
Vous me donner envies pout la zumba, je dois perdre quelques kilos! Il coûte combien pour la Wii? Chez moi c'est 50€ Juste dance 3 sa fait aussi transpirer mzis moins que la Zumba...

je confirme lol mais bon

Coucou les filles ca va? Je vois que ca parle kg moi ca me deprime totale ca bouge pas alors que pas faim jmange rien bref.... :(
dite ca vous arrive d'avoir encore des pertes épaisse pas forcement marron mais comme si c'était du bouchon? Dsl c'est cracra mais cette semaine ca arrête pas moi...

Moi j'avais ça quand j'ai repris ma pilule et a ce qui parait c'est car elle n'est pas asser orte! Ne t'inquiète pas tu vas y arriver pour perdre du poid , moi aussi sa me déprimait mais j'y suis arriver

A ok mais moi j'ai mon stérilet depuis 3mois maintenant donc c'est bizarre nan?
T'as fais comment toi pour perdre car ca me gave très très fort

J'ai manger équilibré , j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai fait du step pendant 4 semaines et demi et j'ai perdu 11kg et demi mais comme on dit souvent on perd beaucoup au début mais après peu a peu :)

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles ca va? Je vois que ca parle kg moi ca me deprime totale ca bouge pas alors que pas faim jmange rien bref.... :(
dite ca vous arrive d'avoir encore des pertes épaisse pas forcement marron mais comme si c'était du bouchon? Dsl c'est cracra mais cette semaine ca arrête pas moi...

Oui sa marrive souvent
Et jai tjr pas de rdc:(

A ba maintenant ce j'ai perdu un gros truc gluant avec du marron...cest possible que c soit reste de bouchon muqueux vu que mon col ne c'était ouvert qu'a 1 doigt et pas plus....?
A ok du stem tu as fais ca en club? 11kg j'en rêve alala

Lovingsushi a dit:
Ah bon c est automatique l echo un mois apres ? il parait que c est souvent quil faut racourcir le fil sinon sa chatouille le kiki de l homme lol tu confirmes?

Moi ça lui faisai mal javai du le faire raccourcir
Une écho de contrôle est nécessaire j en avai fai une aussi y'a 4 ans

jess_nail_art a dit:
A ok mais moi j'ai mon stérilet depuis 3mois maintenant donc c'est bizarre nan?
T'as fais comment toi pour perdre car ca me gave très très fort

Moi ct du sang beurk nn stop pendant 1 an et 2 mois avec arrêt pendn une semaine entre temps

Retour