Bébé printemps-été 2012

C'est une appli pour faire des photo!!!
Et ya plein de groupe différent comme des trucs de mariage de cupcakes des gens connus
Tu peux partager ou bloquer l'accès et réserver juste au gens que tu invite
Tu peux prendre des photos et fair des montages et tous c'est sympa

Cc mes tite maman
Ba Alors personne à pointé de bib ....Moi ct 22h 3h30 et 6h45 ..et surtt y à pas eu de collique yiiiiiihaaaa
Le calmosine fait effet... bon Moi par contre g pas rattraper mon sommeil hier et je suis rincer ...
Bon quoi de prévu today

malinou76 a dit:
Cc mes tite maman
Ba Alors personne à pointé de bib ....Moi ct 22h 3h30 et 6h45 ..et surtt y à pas eu de collique yiiiiiihaaaa
Le calmosine fait effet... bon Moi par contre g pas rattraper mon sommeil hier et je suis rincer ...
Bon quoi de prévu today

Cc suis en train de donner bibi et pleurer jai. Rise d angoisse me sent pas bien ;( jai calmosine en echantillon tu en veux jte l envoi ?

missluckye a dit:
kikoo vu le nombre de fois que je me suis lève cette nuit suis rince aussi
la elle vient de se réveiller dc recalage

Coucou poulette deux jours qu elle se leve a 9h et la elle m a fait du 6h30 la coquine elle redort depuis un pti moment deja . va falloir que tu fasses une mini sieste si tu peux :/ moi cet aprem rdv creche a Horaire adaptes jai peu de chance mais jy vais qd meme

Lovingsushi a dit:
Coucou poulette deux jours qu elle se leve a 9h et la elle m a fait du 6h30 la coquine elle redort depuis un pti moment deja . va falloir que tu fasses une mini sieste si tu peux :/ moi cet aprem rdv creche a Horaire adaptes jai peu de chance mais jy vais qd meme

des fois il y a des désistements
je peux pas faire la sieste en principe je vais avec l école à la piscine si j'arrive à joindre ma mère pour garder la
petite

Retour