Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout les jours? Pendant combien de temps et comment t'as su quoi faire comme step? Comme choré?Non j'ai fais sa chez moi toute seule avec de la musique
A oue ok donc c'est normal....mais bon c'est cradoche quoi :-/Moi ct du sang beurk nn stop pendant 1 an et 2 mois avec arrêt pendn une semaine entre temps
lola1976 a dit:Diversification à quel âge???? Ça a changé pourtan
iMicke a dit:Moi mon doc ma dis à 5 mois
Doubi29 a dit:Je vous embrasse for les belettes!!!!!
Vous etes sur instagram!?!?!?!
malinou76 a dit:Cc mes tite maman
Ba Alors personne à pointé de bib ....Moi ct 22h 3h30 et 6h45 ..et surtt y à pas eu de collique yiiiiiihaaaa
Le calmosine fait effet... bon Moi par contre g pas rattraper mon sommeil hier et je suis rincer ...
Bon quoi de prévu today
missluckye a dit:kikoo vu le nombre de fois que je me suis lève cette nuit suis rince aussi
la elle vient de se réveiller dc recalage
Lovingsushi a dit:Cc suis en train de donner bibi et pleurer jai. Rise d angoisse me sent pas bien ;( jai calmosine en echantillon tu en veux jte l envoi ?
lajullle a dit:Ho bah ma cha????????
Lovingsushi a dit:Coucou poulette deux jours qu elle se leve a 9h et la elle m a fait du 6h30 la coquine elle redort depuis un pti moment deja . va falloir que tu fasses une mini sieste si tu peux :/ moi cet aprem rdv creche a Horaire adaptes jai peu de chance mais jy vais qd meme