Bébé printemps-été 2012

lola1976 a dit:
Salut cha comment tu vas??? C quoi ta ptite mine??? Pk ta pleure?

Coucou lola comment tu vas ? Les loulous ? La puce ? tu n as pas mal suite a la pose du sterilet? ecoute je suis sujette aux crise d angoisse sa vient. Comme sa repart qd je suis fatiguee ou stressee je me sent molle avec vertiges spasme a la poitrine opressee et j pleure c est incontrolable je prend des trucs soft pr etre zen mais il faut du tps pr que sa agisse donc qd sa m arrive jembete tout le monde par sms ou mail et sa me change les idees et jattend que sa passe...

Lovingsushi a dit:
Coucou lola comment tu vas ? Les loulous ? La puce ? tu n as pas mal suite a la pose du sterilet? ecoute je suis sujette aux crise d angoisse sa vient. Comme sa repart qd je suis fatiguee ou stressee je me sent molle avec vertiges spasme a la poitrine opressee et j pleure c est incontrolable je prend des trucs soft pr etre zen mais il faut du tps pr que sa agisse donc qd sa m arrive jembete tout le monde par sms ou mail et sa me change les idees et jattend que sa passe...

Ke galère suis bourrée d angoiss aussi t as vu la semaine passée l horreur
Manque de magnésium + de sommeil + trop de stress etccccccc ;(
Moi g du seresta pour gérer l angoiss obliger l homéopathi c pa la peine v me pourrir la vie
G bcp pleurer kan g u ma criz aussi wahhhou c affolant
Tkt cha on a accouché y'a pa longtemps on est surmené en plus ta du te la fermer chez t bo parents c pa facil ça doi te remonter parfoi san k tu t'en aperçoive ; les nerfs quoi
Je peux me tromper
Sinon mes enfant ça va bien merci et ta puce je jalouse elle fai de super nuit!!!!!
Le stérilet aucune douleur g rien senti en fai il me demandai ça fai mal je répondait nn
Mai il a laisser le fil long pffff alors que lui mm. Me disai avoir ressenti aussi cett gêne
Écho ds un mois et Ki me coupe le surplus
Mon mari va le traiter lol

nuit à peu près correcte elle c juste réveiller pour sa tutute 2 fois la elle mange mais depuis 20 h30 hier et elle a bu ses 4 x210 uniquement dc coïncidence on Vera aujourd'hui
sinon comment va tout le monde

missluckye a dit:
nuit à peu près correcte elle c juste réveiller pour sa tutute 2 fois la elle mange mais depuis 20 h30 hier et elle a bu ses 4 x210 uniquement dc coïncidence on Vera aujourd'hui
sinon comment va tout le monde

Ah ya du mieux pour la poupee moi depuis qu elle est passer a 210 je vois du mieux aussi c est cool :) sa va toi tu arrives a te reposer unnpeu ? Bisois

lola1976 a dit:
Ke galère suis bourrée d angoiss aussi t as vu la semaine passée l horreur
Manque de magnésium + de sommeil + trop de stress etccccccc ;(
Moi g du seresta pour gérer l angoiss obliger l homéopathi c pa la peine v me pourrir la vie
G bcp pleurer kan g u ma criz aussi wahhhou c affolant
Tkt cha on a accouché y'a pa longtemps on est surmené en plus ta du te la fermer chez t bo parents c pa facil ça doi te remonter parfoi san k tu t'en aperçoive ; les nerfs quoi
Je peux me tromper
Sinon mes enfant ça va bien merci et ta puce je jalouse elle fai de super nuit!!!!!
Le stérilet aucune douleur g rien senti en fai il me demandai ça fai mal je répondait nn
Mai il a laisser le fil long pffff alors que lui mm. Me disai avoir ressenti aussi cett gêne
Écho ds un mois et Ki me coupe le surplus
Mon mari va le traiter lol

Oh Que oui c est une galere dhab sa m arrive le soir mais la au reveil du grand delire quoi :( jai eu des calins du chat du coup qui a du sentir que jetais pas bien ( elle est pas caline du tout jen ai profiter lol ) comme tu dis je pense que les hormones n arrangent rien et sa amplifie tout ...mon medecin n a pas voulu me prescrire kk choSe de plus fort jai juste magnesium et euphytose je le revoit ds 10 jrs pr stella je vais lui dire que sa suffit pas hier ma crise a commencer a 6h30 et a commencer a passer qu. A 15h!! Bisous

Retour