Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Salut cha comment tu vas??? C quoi ta ptite mine??? Pk ta pleure?
Doubi29 a dit:Tu peux SMS tout l temps si tu veux ma cha!!!!!!!!!
Lovingsushi a dit:Merci ma doubinette <3 promis je le ferai
Lovingsushi a dit:Coucou lola comment tu vas ? Les loulous ? La puce ? tu n as pas mal suite a la pose du sterilet? ecoute je suis sujette aux crise d angoisse sa vient. Comme sa repart qd je suis fatiguee ou stressee je me sent molle avec vertiges spasme a la poitrine opressee et j pleure c est incontrolable je prend des trucs soft pr etre zen mais il faut du tps pr que sa agisse donc qd sa m arrive jembete tout le monde par sms ou mail et sa me change les idees et jattend que sa passe...
iMicke a dit:On va tte se harcelées !!!
missluckye a dit:carement lol
missluckye a dit:nuit à peu près correcte elle c juste réveiller pour sa tutute 2 fois la elle mange mais depuis 20 h30 hier et elle a bu ses 4 x210 uniquement dc coïncidence on Vera aujourd'hui
sinon comment va tout le monde
lola1976 a dit:Ke galère suis bourrée d angoiss aussi t as vu la semaine passée l horreur
Manque de magnésium + de sommeil + trop de stress etccccccc ;(
Moi g du seresta pour gérer l angoiss obliger l homéopathi c pa la peine v me pourrir la vie
G bcp pleurer kan g u ma criz aussi wahhhou c affolant
Tkt cha on a accouché y'a pa longtemps on est surmené en plus ta du te la fermer chez t bo parents c pa facil ça doi te remonter parfoi san k tu t'en aperçoive ; les nerfs quoi
Je peux me tromper
Sinon mes enfant ça va bien merci et ta puce je jalouse elle fai de super nuit!!!!!
Le stérilet aucune douleur g rien senti en fai il me demandai ça fai mal je répondait nn
Mai il a laisser le fil long pffff alors que lui mm. Me disai avoir ressenti aussi cett gêne
Écho ds un mois et Ki me coupe le surplus
Mon mari va le traiter lol