Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
Oh Que oui c est une galere dhab sa m arrive le soir mais la au reveil du grand delire quoi :( jai eu des calins du chat du coup qui a du sentir que jetais pas bien ( elle est pas caline du tout jen ai profiter lol ) comme tu dis je pense que les hormones n arrangent rien et sa amplifie tout ...mon medecin n a pas voulu me prescrire kk choSe de plus fort jai juste magnesium et euphytose je le revoit ds 10 jrs pr stella je vais lui dire que sa suffit pas hier ma crise a commencer a 6h30 et a commencer a passer qu. A 15h!! Bisous

Oui ça a du t épuiser ma pauvre ;( presqu 12 h en étant mal san rien prendre
Moi g été mal 9 mois lol donc tu va y arriver ma belle
Bisou à ptite blondie bébé

lola1976 a dit:
Oui ça a du t épuiser ma pauvre ;( presqu 12 h en étant mal san rien prendre
Moi g été mal 9 mois lol donc tu va y arriver ma belle
Bisou à ptite blondie bébé

Oui javoue suis capoute et la jai du mal a me rendormir apres ma pause pipi ( d ailleurs encore un doute sur ce retour de couche je crois que cette fois ci c est bien parti je vai tel gygy pr pose sterilet si sa continue dans la journee) jai une sacree migraine aussi mais sa un pti doliprane et sa ira un peu mieux. bisou a toi et la poupee au cheveux de reve lol

Cc les filles
Je vous ai Lu hier mais las poster car les petit était chiant ...
Bon hier soir g profiter de pas etre fatiguer pour faire mon grand ménage le temp que tt le monde dort sauf que se matin les enfant mon faut me lever à 5h30 gt trop verte du coup je suis dans canapé avec Malo et les petit devant dessin animé

Les filles j'ai même pas eu le temps de lire la entre le petit mes cours et les révisions pour mon exams je suis overbooker. Et mes exams commencent aujourd'hui pdt 3 semaine à peu près. Donc je risque de pas trop être la. J'ai trop mal au bid horrible !!!
Bonne journée les filles

Elise357 a dit:
Les filles j'ai même pas eu le temps de lire la entre le petit mes cours et les révisions pour mon exams je suis overbooker. Et mes exams commencent aujourd'hui pdt 3 semaine à peu près. Donc je risque de pas trop être la. J'ai trop mal au bid horrible !!!
Bonne journée les filles

Bon courage pour t examen ...
T douleur ai ventre c quoi ;?? Des douleur de règle ...retour de couche peut etre ...comment va luca

Lovingsushi a dit:
Oui javoue suis capoute et la jai du mal a me rendormir apres ma pause pipi ( d ailleurs encore un doute sur ce retour de couche je crois que cette fois ci c est bien parti je vai tel gygy pr pose sterilet si sa continue dans la journee) jai une sacree migraine aussi mais sa un pti doliprane et sa ira un peu mieux. bisou a toi et la poupee au cheveux de reve lol

image-211427203.jpg

Zut le flash

je dormais et foutu réveil pour l école et j'ai fait des cauchemars en 2 h de temps horrible :( et fait que je réveil ma puce pour emmener le grd à l école la merde

Les filles la mienne prend que des bib de 150!!!!
4-5 ça dépend!! Vous me faite peur je la nourri pas assez?!?

Ouf merci ma belle!!!!!!
Parce que ça a l'air de lui convenir elle fait ces nuits elle chiions pas le reste du temps!!!

Doubi29 a dit:
Les filles la mienne prend que des bib de 150!!!!
4-5 ça dépend!! Vous me faite peur je la nourri pas assez?!?

si elle fini tout ses bibi essaye 180 au coucher ou au matin puis pi tu verrqs tinquiete pas si elle a faim elle te le fera savoir lol j augmente pour espacer les bibi mais du coup elle prend moins de bibi mais autant de ml

missluckye a dit:
je dormais et foutu réveil pour l école et j'ai fait des cauchemars en 2 h de temps horrible :( et fait que je réveil ma puce pour emmener le grd à l école la merde

Crotte pr les cauchemars sa m arrive souvent auI sa fou la nuit en l air ! dommage que tu ai eu a reveiller ta puce pr l ecole sa a donner quoi sa nuit ? La mienne dors encore depuis 23h30

Retour