Bébé printemps-été 2012

Oups 6 mois 67 cm effectivement !
Là sur la photo c est du 6 mois

ForumRunner_20120921_161318.png

Moi elle faisait 47,7 cm et 3,040kg c'est la naine du fofo mdrrrrrrrrr elle a presque 2mois et elle fait a peine plus de 1mois de vetement

iMicke a dit:
Alors pour la Zumba cours y vite ! Franchement on sens qu'on travaille tout !! Et la sueur est la !!

Pour les petits pots, je veux savoir à quelle fréquence on en donne ? On commence par quoi ? Quelle quantité etc ? Combien il reste de biberons par jours ?

Mon dieu je suis à la bourre dans vos MSG !!
Moi c'est bib au réveil vers 8h, puis purée à midi (de qlq cuillères au début à 60g maxi pour le moment) avec un bib, à 16h bib puis compote à volonté, et un autre bib le soir avant de la coucher.

En légumes j'ai le droit aux carottes, haricots verts, courges, poireaux et épinards, et en fruits tous s'ils sont cuits, et si cru faut éviter les fruits exotiques, les fruits rouges, bananes et kiwi.

Doubi29 a dit:
Les filles la mienne prend que des bib de 150!!!!
4-5 ça dépend!! Vous me faite peur je la nourri pas assez?!?

T'inquietes pas la mienne ne prend que 180ml et 150ml à midi parce que je complète avec les purées, et la je commence tout doucement le 210 le soir, alors qu'elle va avoir 5 mois ! (et que 4 par jour)

kmille2nice a dit:
Moi elle faisait 47,7 cm et 3,040kg c'est la naine du fofo mdrrrrrrrrr elle a presque 2mois et elle fait a peine plus de 1mois de vetement

Non la naine c'est la mienne ! Elle faisait 47cm à la naissance pour 3,460kg (petite boule hihi) et à 4 mois elle faisait 62cm.

Retour