Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba moi pour le coup cet aprem il bossait donc ca m'arrangé :-D mais ce matin je l'ais envoyé boulé donc voila...Alors coco et Jess ça va mieux avec vos hommes ??
jess_nail_art a dit:Ba moi pour le coup cet aprem il bossait donc ca m'arrangé :-D mais ce matin je l'ais envoyé boulé donc voila...
A 21h30 il me dit je rentre...dans la soirée il me raccroche au nez! A 1h je lui rentre pas pour foutre du bordel sinon ca va chier(il a pas de clefs) résultat a 3h30 voila que ca tambourine a la porte!!! Et Mr bourré en plus! Bien sur il fait tout tomber et me réveille la ptite!! Voila pourquoi il me gave je le trouve gamin ca me soule
oui comme dit surtout que j'ai pas compri car il me fait jamais ca ce cretinAh beurkk un homme Ki boi
inox1505 a dit:Lola il est rentré vers 13h30 alor c tendu!
kmille2nice a dit:Elle avait 30minutes
A 2 mois
kmille2nice a dit:Coucou les fillottes!!!
Bon alors je vous ai lu j'ai pas trop retenu,j'ai vu des photos naissance/du jour,des mùecs qui abusent de trop,de jolis ongles,une joli echarpe de portage
Mais dites moi les Louloutes,il fait si froid que ça chez vous???Petard oh!je sais pas comment tu l'habille Priss ta fille mais perso c'est legging ou pantalon long,et body manche longue vois manche courte quand c'est en pleine journée il fzait super chaud encore moi je n'ai pas bougé de mes affaiure d'été lol
Bon sinon moi en 2jour mon rhume été gueri,mais Swann a plus de mal a s'en dépetrer pfffff et aujourd'hui elle a caca et gros vomi 2x et s'est tortillé de mal avant le caca,j'espère qu'elle n'a pas chopper la gastro!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors je vous met les photo de piou piou aussi alors ^^
poupette2310 a dit:Quelques heures et maintenant!!
Trop belle ta poulette =D
Et ca pousse bien ce ptit bonhomme ;-)Quelques heures et maintenant!!
Afficher la pièce jointe 535689
Hihi oui il s'est excusé pas mal de fois et je l'ais mis au courant,prochain coup jme tire! Ba il s'est senti con mdrJess et coco vraiment pas cool vos mecs, ça sent le manque de respect, j'espère au moins qu'il se sont excusés ??
Kmille moi pour les habits je la couvre un peu plus qd même, cet été elle était tjs les bras et jambes à l'air alors maintenant je les lui couvre ! Pantalon et tshirts manches longue, ou robe avec collants fins en mousseline ou coton. Et qd ça caille un peu trop un petit gilet. Mais j'avoue que moi j'ai abandonné les manches courtes !
Kmille trop jolie ta puce, et gros mael aussi, une petite boule comme Solène hihi