Bébé printemps-été 2012

Cc les poulettes
Dsl jpost pa souvent jessai de suivre kan mm !
Mai jsui oqp av la ptite jsui tt le temp coller a elle :)
Ici ca va a part mardi elle. A sa scintigraphie fai chier vivemen ke ce soi fai ..
Jvous fai plins de bisous et pense a vous
Jvous met foto naissance/mintenant bisousssss

Cinderilla a dit:
Cc les poulettes
Dsl jpost pa souvent jessai de suivre kan mm !
Mai jsui oqp av la ptite jsui tt le temp coller a elle :)
Ici ca va a part mardi elle. A sa scintigraphie fai chier vivemen ke ce soi fai ..
Jvous fai plins de bisous et pense a vous
Jvous met foto naissance/mintenant bisousssss

Cc bichette tien nous au courant des exam de ta puce :) bisous a toi

Jespere que bebe coco va de mieux en mieux et que vous toutes allez bien avec vos baby ... Elise maya pink misslucky malinou poupette kmille mickey lola doubi celle que j oubli sorry l est tard ... Je vous lis tout les jours nos plaintes de margueritte me manque mais quel bonheur qu on ai tous nos baby :) c est pr sa que le tps nous manque :) je vious bisouille jai pas la grde forme mais je penses a vous :) heureusement que l on se sms des news :)

Lovingsushi a dit:
Jespere que bebe coco va de mieux en mieux et que vous toutes allez bien avec vos baby ... Elise maya pink misslucky malinou poupette kmille mickey lola doubi celle que j oubli sorry l est tard ... Je vous lis tout les jours nos plaintes de margueritte me manque mais quel bonheur qu on ai tous nos baby :) c est pr sa que le tps nous manque :) je vious bisouille jai pas la grde forme mais je penses a vous :) heureusement que l on se sms des news :)

kikoo toi ba alors SMS moi si tu veux :)
c'est vrai qu'on a pas le temps

Coucou. Pas de changement pour moi. Quand y en a c est en pire. Il fait les dents en même temps. J en peux plus. Je suis épuisée. Il est beau je l adore. J aime ses sourires mais je n en peux plus de ses pleurs de le nourrir toutes les 2 heures. Je vous lis. Ne laissez pas le post s éteindre ça me déprime encore plus.

poupette2310 a dit:
Coucou. Pas de changement pour moi. Quand y en a c est en pire. Il fait les dents en même temps. J en peux plus. Je suis épuisée. Il est beau je l adore. J aime ses sourires mais je n en peux plus de ses pleurs de le nourrir toutes les 2 heures. Je vous lis. Ne laissez pas le post s éteindre ça me déprime encore plus.

Ho non ma belle Poupette j'aime pas quand tu va pas bien ...c vraiment pas facile pour toi ...aller il aura bientôt trois mois tu pourra vite le passer au biberon et deja ce sera un souci en moin ..tu lui donne quelque chose pour ses dent ...

Cinde tiens nous au courant

Chachou moi aussi ça me manque nos plaintes et nos bla bla pour faire passerle temps,malheureusement il nous a rattrappé et il nous en manque à présent
Je pense souvent à vous
Je serai pas seul j'aurai + de temps à vous consacrer...

Cette nuit a été calme mais comme d'hab 21h-1h-5h-7h et levée à 9h30

ils ont une horloge dans le bide c'est pas possible!!!

Aujourd'hui je vais aller dans un relais d'assistantes maternelles car mine de rien je reprend le taf le 29,j'en ai déja une,c'est une copine mais elle habite un peu loin je trouve...
On verra bien si j'ai aucun choix je le ferai

Non ce post ne va pas mourir...
Kmille ça y est la reprise approche ..c passer vite ton.congé maternité ... ça va pas etre facile la séparation ..tu va faire quoi comme horaire ..

poupette2310 a dit:

cc tite poupette jtenvoie plein de bisous et de soutien les dents qui se preparent c est sympa manquait pu que sa :s il est choupinet c est clair comment ne pas craquer :) jessaye de venir tout les jours faire un coucou je lache pas le fofo promis :)

kmille2nice a dit:

Chachou moi aussi ça me manque nos plaintes et nos bla bla pour faire passerle temps,malheureusement il nous a rattrappé et il nous en manque à présent
Je pense souvent à vous

Aujourd'hui je vais aller dans un relais d'assistantes maternelles car mine de rien je reprend le taf le 29,j'en ai déja une,c'est une copine mais elle habite un peu loin je trouve...

Cc jolie kmillette et sa mini leoparde lol tu as raison pr Horloge dans le bide lol les goulues ! je t admire a gerer Si bien seule franchement chapeau. Bientot la reprise un nouveau rythme a prendre sa va faire bizarre a la pioute aussi !

malinou76 a dit:
Non ce post ne va pas mourir...
Kmille ça y est la reprise approche ..c passer vite ton.congé maternité ... ça va pas etre facile la séparation ..tu va faire quoi comme horaire ..

Oui malinounette on va pas le laisser mourrir ce post non mais ! comment va ti Malo?

kmille2nice a dit:

Je pense souvent à vous

Déjà la reprise du boulot ? Arghhh ça passe a une vitesse ! Tu as droit à des aides pour une assistante maternelle ? Car c'est pas franchement donné :( Moi j'ai déposé mon dossier pour faire la formation d'assistante maternelle, ça résoudra mes problèmes de garde, car a Nice la place en crèche ce n'est même pas la peine d'y penser !!

Bon aller je vien vous raconter mon problème ...
Je ne perd plus de poid ...quand le dit je ne perd plus j'en ai meme repris un peu ...je suis tjs au meme poid qu'après grossesse ...
Le problème c que je me supporte plus et je ne trouve pas la motivation pourtant g envie mais je c quelle v remettre du temp à perdre du poid et le faite d'avoir beaucoup de kilos me déprime un peu ...
Bref je pense trouver des solution auprès de vous .. oublié pas j'allaitement donc pas possible se faire de vrai gros régime

Retour