Bébé printemps-été 2012

Cind reposer vous bien
Kmille quand c comme ça laisse la dans son lit et met toi à une fendre dans une autre pièce ça te fera du bien de prendre l'air et vide toi la tete car c vraiment pas simple quand il sont comme ça surtt que tu est toute seul donc bon .. au fait est ce que c à donner quelque chose pour une nourrice ...

kmille2nice a dit:
Tu n'as pas allaité et tu as eu ton RDC :(

Ooooh 2 petite quenottes deja?!Ca doit etre trop dur...il pleure beaucoup???
Swann ne fais que pleurer ça me gave j'en ai trop marre je ne sais pas ce qu'elle a,elle ne reste que peu de temps eveillée sans chialer ya bien des fois ou j'ai envie de la claquer contre le mur!!!!!!!!!

Il as eu ses crises et la ouf comme elles sont sorties, plus de crises jusqu'au prochaines mdr

Bonsoir les filles vous allez bien? Maeva oui , moi par contre je n'arrête pas de pleurer sans cesse et presque tout les jours car quand elle pleure je n'arrive pas à la calmer car elle fait ses dents , j'ai l'impression d'être une mauvaise mère ... :(

Pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'avais mes exam de BP esthétique donc overbooker.
Sinon moi Loulou avait son rhume et la je suis allée au soc samedi car trachéite. Il tousse bcp. Et donc il est pas au top de sa forme et est donc très grincheux !!! C très fatiguant aussi.
Mais c'est vrai Kmille que tu as bien du courage seul car heureusement que je peux déléguer des fois sinon je tiendrai pas.
J'espère que tout le monde va bien sinon.

Reyns Florence a dit:
Bonsoir les filles vous allez bien? Maeva oui , moi par contre je n'arrête pas de pleurer sans cesse et presque tout les jours car quand elle pleure je n'arrive pas à la calmer car elle fait ses dents , j'ai l'impression d'être une mauvaise mère ... :(

Mais non t pas u.e mauvaise mère ..mon médecin ma dit se donner du doliprane en suppo pour les dent c la meilleur solution après tu peut cumule avec de l'homéopathique er le collier d'ambre .... soir dorme sa dur pas longtemps meme si je c vie. Que c plus facile à dire qu'à faire ..

Elise357 a dit:
Pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'avais mes exam de BP esthétique donc overbooker.
Sinon moi Loulou avait son rhume et la je suis allée au soc samedi car trachéite. Il tousse bcp. Et donc il est pas au top de sa forme et est donc très grincheux !!! C très fatiguant aussi.
Mais c'est vrai Kmille que tu as bien du courage seul car heureusement que je peux déléguer des fois sinon je tiendrai pas.
J'espère que tout le monde va bien sinon.

Alors t examen ça c passer comment .. tu n'a pas était trop stresser ni fatiguer ....

malinou76 a dit:
Alors t examen ça c passer comment .. tu n'a pas était trop stresser ni fatiguer ....

Si assez fatiguer avec Loulou malade. Un peu stressée mais moins que d'habitude. Peut être parce que je sentais que ça servait a rien... Franchement bof. Je sais pas trop car je me suis louper sur les deux plus grosse matière. Il me reste le maquillage lundi. Faut que j'assure sinon je suis mal. Moi qui pensais être super woman en fesant un bb et le BP ... Ba peut être pas. On verra bien. Résultat le 26. Ça ba être long d'attendre.
Et oui les filles pour les dents c'est une période pas facile je pense. Moi je le sens déjà grincheux mais qu'est ce que ça va être quand yaura ses petites dents en plus mdrrr je suis mal barrée lol

Cind reposer vous bien
Kmille quand c comme ça laisse la dans son lit et met toi à une fendre dans une autre pièce ça te fera du bien de prendre l'air et vide toi la tete car c vraiment pas simple quand il sont comme ça surtt que tu est toute seul donc bon .. au fait est ce que c à donner quelque chose pour une nourrice ...
On m'a fait un faux plan donc je recherche a fond

Mais non t'es pas une mauvaise mere,les dents c'est horrible a vivre pour eux les pauvres et quoi qu'on fasse ils pleureront toujours tu sais

Elise tu es Wonder Woman a vouloir faire les 2 en meme temps tout le monde ne le ferait pas!!!

je vous raconterais ma seance chez le pédiatre
en gros ma fille a eu un choc psychologique en meme temps que moi pendant ma grossesse et j'en ai pas parlé avec elle c'est pour ça qu'elle pleure souvent car elle crois que c'est du a elle.
Je vous raconterai mieux demain je suis crevée on rentre du resto elle a été super sage elle a dodo ça change ^^gros bisous

Malheureusement y a des cas ou nos câlins ne sont pas magiques. Au moins ils savent Qu on est là et Qu on essaie de les réconforter. On les prendrait toutes ces douleurs si on pouvait. Une vraie galère ces dents.
Moi ça commence à travailler et sortira pas avant 2 mois je pense ça va être trop sympa!!?
Je vous dis plus mes nuits hein. Je vous dirai qd ça changera!!! Je danserai là danse de là victoire dans mon salon. En attendant c est mode zombie!

Mdrrrrrr jt'imagine la danse des morts vivants dans Thriller de MJ looool

Je vous raconte ce soir je lui ai deja parlé un peu ce matin,elle m'a fait une super nuit 20h1h(on été au resto) et 1h 7h30!!!!!!!!!!!!! je suis sur les fesses!!!!!
Bonne journée les poulettes

kmille2nice a dit:
Mdrrrrrr jt'imagine la danse des morts vivants dans Thriller de MJ looool

Je vous raconte ce soir je lui ai deja parlé un peu ce matin,elle m'a fait une super nuit 20h1h(on été au resto) et 1h 7h30!!!!!!!!!!!!! je suis sur les fesses!!!!!
Bonne journée les poulettes

La meme que Moi kmille .gt trop contente

Grrrrrrrrr je vous hais!!!
Non je suis contente pour vous entre Kmile qui est seule et Aline qui a sa tribu c est tant mieux!!
À mon tour maintenant !!!!
Enfin ce matin Bb cool et sympa. Bon là il est fatigué donc commence à être chiant. Mais sourires babillages tetee à 8h et 11h. C est déjà agréable. Je vous bisouille les filles.

Coucou les filles !!!

Joriann as 38 aujourd'hui ... Il as pas l'air en mauvaise forme car il babille etc. Je met ça sur le compte des dents. Je lui ai donné doli dans tous les cas.

Hier j'ai lu des histoires de mort subite...ça m'as mis un coup au moral. Il ne faut plu que je retourne lire des horribles choses car après je me fais du mauvais sang ! Je suis seule à en avoir peur ?

Gros mimis

Ma Mickey ne va pas lire des choses comme ça!!! Je pense qu'on a toute dans un coin de notre tête des pensées comme celle la mais il faut penser qu'au bonnes choses!!!!!!

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Joriann as 38 aujourd'hui ... Il as pas l'air en mauvaise forme car il babille etc. Je met ça sur le compte des dents. Je lui ai donné doli dans tous les cas.

Hier j'ai lu des histoires de mort subite...ça m'as mis un coup au moral. Il ne faut plu que je retourne lire des horribles choses car après je me fais du mauvais sang ! Je suis seule à en avoir peur ?

Gros mimis

non t'es pas la seul
je vérifie à chaque fois quand elle dort

Doubi29 a dit:
Ma Mickey ne va pas lire des choses comme ça!!! Je pense qu'on a toute dans un coin de notre tête des pensées comme celle la mais il faut penser qu'au bonnes choses!!!!!!

Oui hier j'ai tt quitte et j'ai dis plus jamais bouh !!!

De tte façon, y'a pas de raisons, mon bébé est en Bne santé etc...

Merci ma doubinette

missluckye a dit:
non t'es pas la seul
je vérifie à chaque fois quand elle dort

Moi j'ai le babyphone vidéo donc je regarde si il est pas sur le ventre etc... Mais je ss pas une parano. Du moins j'essaie car sinon je me boufferai le sang

iMicke a dit:
Moi j'ai le babyphone vidéo donc je regarde si il est pas sur le ventre etc... Mais je ss pas une parano. Du moins j'essaie car sinon je me boufferai le sang

Salu les toute Bell

Sent from my iPhone using Manucure

Retour