Bébé printemps-été 2012

Re les filles !
Désolée plus de batterie. Argh !!!

Alors Joriann as bu 120 à 21h30. Il as râle un peu à la fin. Il avait 38...

Il as des plaques rouges dans le cou mais son père dis que c'est la bave mdr, je verrai demain.

Il as fais un pipi dans sa couche.

Je verrai demain comment il va et la j'aviserai. L'essentiel était qu'il mange un peu.

Je vais dodo maintenant car dure journée :)

Merci a vs toutes et à demain. Je SMS pas car si vs dormez je veux pas vs éveiller

iMicke a dit:
Re les filles !
Désolée plus de batterie. Argh !!!

Alors Joriann as bu 120 à 21h30. Il as râle un peu à la fin. Il avait 38...

Il as des plaques rouges dans le cou mais son père dis que c'est la bave mdr, je verrai demain.

Il as fais un pipi dans sa couche.

Je verrai demain comment il va et la j'aviserai. L'essentiel était qu'il mange un peu.

Je vais dodo maintenant car dure journée :)

Merci a vs toutes et à demain. Je SMS pas car si vs dormez je veux pas vs éveiller

tant mieux alors si il a manger

Coucou !!!
Je vs apporte des news.

Alors ce matin il s'est réveillé, tt souriant etc

Il as commence à bien manger et d'un coup il s'est arrêté (au bout de 40ml).

Impossible de lui redonne. Il hurlait.

Du coup j'ai appelle son médecin traitant. Il avait pas de place et comme on et vendredi, il préfère que j'aille faire bilan sanguin et analyse d'urine aux urgences comme ça on aura les résultats le jour même !

Bref, vs tiendrais au jus.

Ps: pas de fruits ou légumes pour le moment si il as mal au ventre car c'est irritant

iMicke a dit:
Une bonne pharyngite pour Joriann :) doli en systématique et proposer le bibi un peu plus froid pour soulager la gorge

Pauvre petit bout !! Bon au moins vous savez ce qu'il a c'est déjà bien, et j'espère que ça se soignera vite !

inox1505 a dit:
Les filles c quoi qui est considéré comme une diahrée chez un bb?
Elle a des selles liquide mais a l air bien

Une bonne diarrhée c'est vraiment très liquide limite de l'eau. Les selles de bébé sont déjà liquide à cause du lait mais pour la tourista c'est pire !!!

Liquide qui déborde de la couche etc

Salut les filles! bon rétablissement pour les enfants malades et bon courage pour les mamans de BB pleureurs. Je ne suis pas venue depuis un moment, mes quatre enfants sont malades. Super! En dernier Jihan depuis 2 jours. Rhume pour tout ce beau monde. Je reviendrais quand ça ira mieux, je ne sais plus où donner de la tête entre la toux, les médicaments à donner à chacun, les nez à laver, les suppos.....

maya1973 a dit:
Salut les filles! bon rétablissement pour les enfants malades et bon courage pour les mamans de BB pleureurs. Je ne suis pas venue depuis un moment, mes quatre enfants sont malades. Super! En dernier Jihan depuis 2 jours. Rhume pour tout ce beau monde. Je reviendrais quand ça ira mieux, je ne sais plus où donner de la tête entre la toux, les médicaments à donner à chacun, les nez à laver, les suppos.....

Bien du courage ma belle...

Je passe une nuit fameuse aussi :(

Bien du courage ma belle...

Je passe une nuit fameuse aussi :(
Ma pauvre! j'espère que Joriann va mieux auj, courage à toi aussi, c'est pas évident de gérer un enfant malade et encore moins un BB malade. Mais bon, ça fait partie du rôle de super maman. Moi j'ai réussis à dormir un peu cette nuit contrairement à hier, j'avais mes deux petites malades avec moi, Jihan dans son lit et Israe(bientôt 2 ans) dans mon lit. Jihan a pas mal toussé en début de nuit, ensuite ça s'est calmé, tt à 5h00, et Israe a faillit vomir(génial) à plusieurs reprises mais au bout du compte c'était des fausses alertes, je devais être prête à limiter les dégâts et agir vite vu qu'elle était dans mon lit. Et mon mari a gérer les deux grands, du coup il a dormit au salon pour pouvoir les surveiller si jamais ils toussent ou autre chose. Autrement dit la vie de parents d'une famille nombreuse quoi! Bisous à toutes Cha, Poupette, IMicke, Inox, Lola, Cinde, Kmille, Malinou, Priss, Petitetoil, Misslucky, Doubi, pardon pour celles que j'oublie, j'ai le cerveau à l'envers encore, je prendre un bon café noir pour me rebooster un peu .

Retour