Bébé printemps-été 2012

Non

Moi je reprend le taf le 30 donc je vais commencer à tirer mon lait aujourd'hui
En esperant que ça perturbe pas trop ma lactation
J'aimerai que pendant les grosses journées elle me l'amene au taff pour la faire teter lol

Bon nuit en dent de scie. Réveil à 37,4 puis 38. Mis suppo qd même (ça peut pas lui faire de mal) et après il as bu 160 pour y revenir 1h30 après :(
Rdv chez le doc à 17h

Perso, j'ai eu énormément de mal ! Et il parait que si tu tire ton lait pas assez bah le lait se tarie... :(

Sent from my iPhone using Manucure

C'est pour ça que je me suis fait arrêter derriere + tous mes cp. Tu a droit a un mois suite à ton congé de mater pour la maternité. Mais voir conditions de rémunération par sécu. Mais par convention collective payé la totalité de mon salaire.

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je suis d accord que pour les mamans qui le veulent on devrait pouvoir s occuper de nos enfants le plus longtemps possible. Ça devrait être un choix et malheureusement ce n est pas le cas.

Joriann n'as repris que 30 depuis qu'il as vomit..

Il fais bcp caca et hurle quand je lui met le bibi et qu'il fais caca

kmille2nice a dit:
Tu le conseerve au frigo combien de temps?
Tu rempli combien à chaque fois?
Quand tu sors tu conserve le bibi dans quoi?

Au frigo moi je garde ke 2 jours! Ms g lu que tu pouvais garder jusqu à 8 jours
Moi je tire kn kaïs à tt pour être sur qu'il ai pas faim et que g pas grand chose à lui donner!! Je tire en gros 60 sur les 2 seins ms c pas tjs pareil!! Moi je presse mes seins quand je tire pour que ça aille plus vite!!!! Après swann est plus grande donc tu dois produire plus que moi!!!
Quand je tire ça tombe ds le pot qui vas avec le tire lait et après je transvase dans des pots avent que j'ai ht à la pharmacie et je met o congel av la date car conservation 3mois o congel
Voilou!!!

Retour