Bébé printemps-été 2012

Bonjour les filles! J'espère que la nuit a été calme pour vous et vos BB. Jihan a encore toussé en début de nuit ensuite elle a tellement bien dormi que tt à 7h00 (le rêve! pourvu que ça dure) ensuite re-dodo jusqu'à 11h00. Quand à ma numéro 3 Israe et bien elle a fait dodo dans notre lit, autant vous dire que même un lit 160*200 est un peu juste pour deux adultes et un enfant qui gigote dans son sommeil. Voilà quoi, nuit sans vomit c'est déjà bien mais comme j'ai choppé le rhume de mes enfants et bien je suis patraque, mal partout. Mais bon je suis contente qu'ils aillent un peu mieux. Et vous les filles, ça va? Courage à toutes et bisous guérrisseurs aux malades.

Coucou les belle
Maya Moi pareil tt le monde est malade à la maison c nul ...
Bon ma sœur à mis une photo de Moi avant mon mariage dy g eu un énorme prise de conscience et une grosse déprime du à mon poid .. je commence donc aujourd'hui ww je c pas se surf ça vaut mais c tjs mieu que de rester à attendre que le poid baisse tt seul ...je vous dirais se que ça donne

Coucou les girls !!!

Joriann va bcp mieux !!! Merci de prendre des news.

Il mange petit à petit à sa faim. Ça fais bien du plaisir !

J'ai arrêté le doli car un peu constipé le pépère avec tous ce qu'il as eu comme dose ces derniers temps. Je l'ai repasse au débridât qq temps car bcp de gazs du aux changements trop précoces de tetines ... Je suis repasser aux vitesses "2".

J'espère que tes loulous vont aller mieux Maya :)

Sinon ici, je récupère comme je peux des dernières nuits chaotiques. Mais bon, j'ai pas a me plaindre qd je vous lis et que vous ne dormez pas convenablement avec vos ti bouts.

1 mois de Zumba et -4kg. De 92, je ss a 88 kg. J'ai décidé de me peser seulement le lundi et de mesurer taille etc. Je commence à me sentir mieux dans mon corps même si y'a encore pas mal de taf !

Je vs embrasses toute !!! Comment vont vos pious et pioutes ? Et vs ? Poupette, kmille, Malinou, Lola, Jess, Cinde, maman, inox, lajulle(si tu nous lis !!! Je ne t'oublie pas), Cha, Missluckye, elise, Karynail, Florence, Amélie, Pink, Clelia, Serena, priss, June, lolotte, Lulu, Lolore .... Et tte les autres ?

Cc ma belle
Moi j'attend je suis inscrite à la zumba mais je peut pas encore reprendre le sport. G hâte car ça va me faire du bien de me bouger ..
La se matin moins 1 kg moi aussi je me perse tt les lundi. Depuis l'accouchement je suis à - 7kg reste 26 à perdre ...

Félicitations pour vos pertes de poids les filles ! Aline ça va venir prends ton TPS, tu as accouché y a pas longtemps, et je trouve que 7kg c'est déjà pas mal !!

Moi je me suis réinscrite au sport, et même si faut se motiver et que c'est dur, ça fait un bien fou au corps et au moral :)

Micka contente que Joriann aille mieux !

Maya et tes petits y a du mieux ??

Moi ce matin j'ai l'osteo qui vient pour Solène, car elle a bcp de petits reflux tout au long de la journée et ma kiné m'a dit qu'à presque 6 mois (snif snif DÉJÀ), ce n'était pas normal, du coup elle m'a dit que ce serait bien que je prenne rdv. Je vous dirais si y a du mieux !

Sinon cette nuit je l'ai retrouvé sur le ventre dans son cale bébé mais les pieds en haut et tête en bas, je me demande bien comment elle a fait son compte mdrrr et ce matin pareil sur le ventre tête en bas mais hors du calé bébé... Moi qui hésitais à lui enlever comme elle ne sait pas encore se retourner du ventre sur le dos, ben finalement je n'ai plus trop le choix lol Et exit toutes ses belles peluches au pied du lit, ça devient dangereux !

J'hésite à acheter un 2ème tour de lit mais a mettre au pied histoire que tout le tour des barreaux soit protégé, vous en pensez quoi ? C'est utile ou non ??

priss3010 a dit:
Félicitations pour vos pertes de poids les filles ! Aline ça va venir prends ton TPS, tu as accouché y a pas longtemps, et je trouve que 7kg c'est déjà pas mal !!

Moi je me suis réinscrite au sport, et même si faut se motiver et que c'est dur, ça fait un bien fou au corps et au moral :)

Micka contente que Joriann aille mieux !

Maya et tes petits y a du mieux ??

Moi ce matin j'ai l'osteo qui vient pour Solène, car elle a bcp de petits reflux tout au long de la journée et ma kiné m'a dit qu'à presque 6 mois (snif snif DÉJÀ), ce n'était pas normal, du coup elle m'a dit que ce serait bien que je prenne rdv. Je vous dirais si y a du mieux !

Sinon cette nuit je l'ai retrouvé sur le ventre dans son cale bébé mais les pieds en haut et tête en bas, je me demande bien comment elle a fait son compte mdrrr et ce matin pareil sur le ventre tête en bas mais hors du calé bébé... Moi qui hésitais à lui enlever comme elle ne sait pas encore se retourner du ventre sur le dos, ben finalement je n'ai plus trop le choix lol Et exit toutes ses belles peluches au pied du lit, ça devient dangereux !

J'hésite à acheter un 2ème tour de lit mais a mettre au pied histoire que tout le tour des barreaux soit protégé, vous en pensez quoi ? C'est utile ou non ??

Déjà presque 6 mois ta loute ! Ça passe à une vitesse folle !

Moi j'ai un tour de lit mais que la ou il y a des barreaux, donc devant (j'ai un lit évolutif).

Moi il ne se retourne pas encore sur le ventre mais la nuit il passe de la tête aux pieds et des pieds à la tête mdr !

Et elle reste comme ça pour dormir ? Tu ne crains rien ?

L'osteo vient à domicile, c'est bon ça !

Peut être que le lait de ta fille est trop liquide et qu'il remonte bcp trop vite. Enfin elle régurgite au lait ou même à la bouffe ?

Moi je voulais donner première cuillère de petits pots à Joriann aujourd'hui, mais je vais attendre que son estomac se remette un peu et j'attaquerai début de semaine pro. Je voudrais pas encore le chambouler

Ben elle se retourne sur le ventre mais en général ça la réveille du coup elle râle jusqu'à ce que je vienne la remettre sur le dos.
On avait essayé de lui donner du lait AR mais ça n'avait rien changé, du coup le pédiatre m'a dit de reprendre l'autre. Ça lui arrive de vomir du lait tel quel juste après manger (le trop plein je suppose) mais elle a bcp de reflux (lait caillé) tout au long de la journée qd elle fait des efforts dans son parc a se retourner ou qd elle est dans sa poussette et qu'elle force pour se redresser.
Et son vomi prend la couleur de ses purées après manger ! Bref ça n'a pas l'air de lui faire mal car elle ne pleure pas, mais ça doit la déranger et moi j'en ai marre de la changer 3 fois par jour (sans compter pdt les repas ou elle se retapisse de la tête aux pieds mdrrr)

Oui attends un peu pour les petits pots de Joriann, je ne savais pas que le débit de la tétine pouvait autant les incommoder !!!

Je ss morte de rire car Joriann regarde avec moi la une (4 mariage pour une lune de miel) et quand les nanas parlent à part, il se marre et discute mdr

Ahhh en parlant de télé !! Samedi dernier j'étais a une journée de formation sur la petite enfance (pour mon projet de devenir assistante maternelle), y avait une puéricultrice, des auxiliaires de puériculture, des éducateurs de jeunes enfants, etc... Et apparemment avant 3 ans il faut éviter de les mettre devant la télé car ça les rend amorphe, et le changement rapide d'images leur provoque une hyper activité cérébrale mauvaise pour eux :( Du coup j'évite...

Quand je dis qu'il est devant la télé je me comprends :) il est pas devant à proprement parler. Mais il la regarde pendant qq minutes.

Après je sais qu'il faut éviter.

Ce qui est bien avec ta formation, c'est que ti dois apprendre pleins de trucs pour y appliquer sur Solene :)

Hello les filles je suis de retour ... deja merci a celles qui m ont soutenues et supportées pendant mes crises d angoisse sa m a fait bcp de bien ... Je vous lisait tout les jours mais jai fait du sous marin ... J commence a allez mieux ENFIN..... MICKEY bon moiniversaire a mon roudoudou 5 mois ! je tai deja fait des zibs par sms t en refait un peu ici :) DOUBINETTE comment tu vas ? Et la puce ? Tu continues la zumba et Ww ou tu continue ta pause ? bisous ma caille . MISS ma cop's de 5h du mat comment tu va ? Lol tjr montee de lait ou tu en es debarrassee? COCO no news ici ni a mon sms tout va bien ? bisous POUPETTE je pense a toi et ton pti piou sa va avec l ours ? Tu arrives a faire des micro dodo ou tjr pas ? Bisous MALINOUNETTE bon courage pr commencer ww tu verras c est top :) moi je my remet sa m avait reussi avant bebe pu de microbes vers chez toi ? Bisous MAYA tout le monde va mieux chez toi sa y est ? Bisous :) KMILLETTE bisou a toi et mini leoparde lol jadore tes sourcils sa me donne envie mais jai peur que sur moi sa fasse "serieuse" ils tatoo suivant couleur cheveux ? Fait raser ou epiler sourcil avant ? ( dsl jy connais rien mdr ) PRISS jai mis deux tours de lit moi au cas ou elle se tortille dans tout les sens mais tu me fait peur avec les peluche au bout du lit tu as raison lol ( tu avais eu mon MP?) LOLA jai honte je t ai jamais rappeler ni donner de news je m en excuse c est pas serieux jpasse pr une grosse naze jespere que tu va bien ta maman aussi farah aussi je te fais bisous.PETIETOIL ma biquette bien contente que l on se soit rencontree nos tites sorties sont sympa j adore :) bisous a ma tite puce. desolee de pas avoir fait de coucou a celles que jai oublié mais vous fait des bisous.

Coucou cha ! Contente que tu ailles mieux et que tu reprennes le dessus :)
Oui j'avais reçu ton mp et je t'avais répondu d'ailleurs tu n'avais rien reçu ??
Merci pour l'info du tour de lit, je me tâte a aller en acheter un cette après midi... Mais comme j'ai un lit de 140x70 ça ne couvrira pas tout le tour :/
Pour les peluches c'est dangereux qd ils grandissent car ils peuvent s'étouffer avec pendant leur sommeil...

priss3010 a dit:
Oui j'avais reçu ton mp et je t'avais répondu d'ailleurs tu n'avais rien reçu ??
Merci pour l'info du tour de lit, je me tâte a aller en acheter un cette après midi... Mais comme j'ai un lit de 140x70 ça ne couvrira pas tout le tour :/
Pour les peluches c'est dangereux qd ils grandissent car ils peuvent s'étouffer avec pendant leur sommeil...

Coucou prissounette non je n ai pas eu de reponse a mon msg snif :(

priss3010 a dit:

Coucou priss. Désolée de l'incrustation sur votre post. Je vous suis en sous marin depuis le post automne hiver :)
J'ai acheté un lit en 140x70 aussi et je galère à trouver un matelas. Peux tu me dire ou tu a acheté le tiens Stp? Merci!!

Retour