poupette2310
Membre Populaire
Bisous Maya. Bon courage avec ta tribu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Félicitations pour vos pertes de poids les filles ! Aline ça va venir prends ton TPS, tu as accouché y a pas longtemps, et je trouve que 7kg c'est déjà pas mal !!
Moi je me suis réinscrite au sport, et même si faut se motiver et que c'est dur, ça fait un bien fou au corps et au moral
Micka contente que Joriann aille mieux !
Maya et tes petits y a du mieux ??
Moi ce matin j'ai l'osteo qui vient pour Solène, car elle a bcp de petits reflux tout au long de la journée et ma kiné m'a dit qu'à presque 6 mois (snif snif DÉJÀ), ce n'était pas normal, du coup elle m'a dit que ce serait bien que je prenne rdv. Je vous dirais si y a du mieux !
Sinon cette nuit je l'ai retrouvé sur le ventre dans son cale bébé mais les pieds en haut et tête en bas, je me demande bien comment elle a fait son compte mdrrr et ce matin pareil sur le ventre tête en bas mais hors du calé bébé... Moi qui hésitais à lui enlever comme elle ne sait pas encore se retourner du ventre sur le dos, ben finalement je n'ai plus trop le choix lol Et exit toutes ses belles peluches au pied du lit, ça devient dangereux !
J'hésite à acheter un 2ème tour de lit mais a mettre au pied histoire que tout le tour des barreaux soit protégé, vous en pensez quoi ? C'est utile ou non ??
priss3010 a dit:Coucou cha ! Contente que tu ailles mieux et que tu reprennes le dessus
Oui j'avais reçu ton mp et je t'avais répondu d'ailleurs tu n'avais rien reçu ??
Merci pour l'info du tour de lit, je me tâte a aller en acheter un cette après midi... Mais comme j'ai un lit de 140x70 ça ne couvrira pas tout le tour :/
Pour les peluches c'est dangereux qd ils grandissent car ils peuvent s'étouffer avec pendant leur sommeil...
priss3010 a dit:Coucou cha ! Contente que tu ailles mieux et que tu reprennes le dessus
Oui j'avais reçu ton mp et je t'avais répondu d'ailleurs tu n'avais rien reçu ??
Merci pour l'info du tour de lit, je me tâte a aller en acheter un cette après midi... Mais comme j'ai un lit de 140x70 ça ne couvrira pas tout le tour :/
Pour les peluches c'est dangereux qd ils grandissent car ils peuvent s'étouffer avec pendant leur sommeil...