Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maya1973 a dit:Bonjour les filles et les BB aussi! Je viens vous lire tous les jours ou presque même si parfois je ne poste pas faute de temps. Et nous ça va, mes petits malades vont mieux, dernière semaine d'école avant les vacances de la Toussaint. Vivement plus de réveil le matin. On va souffler un peu. Jihan pousse bien, prochaine visite le 02/11/2012 en même temps que ma troisième Israe, ça va être chaud, obligée d'y aller avec chéri. Israe adore les rdv PMI, elle joue beaucoup et fait des bisous et des calins à tous les enfants. Les filles j'ai une question: comme tous les BB nourris au sein Jihan a des selles liquides et jaunâtres, jusque là tout va bien, sauf que parfois elle a des fuites (couches pas bien serrées) et je vous dis pas l'état de certains bodys et grenouillières, impossible de faire partir la trace jaune. Alors à part une goutte de javel sur le blanc avez-vous une idée pour les vêtements de couleur? J'ai beau laver et relaver ça fait crados quand même ou alors poubelle?! J'ai essayé avec eau très chaude et savon de marseille à la main, ça a presque disparu mais y a pas plus simple? Bisous à toutes et ne laisser pas ce post mourrir SVP les filles!
lola1976 a dit:Sinon je suis allé chez le stomatologue Je dois porter une Gouttière la nuit
G un SADAM
J'allais faire une mauvaise blague...lol mais je me retiendrai et a la place je te demanderai si ça te fais pas trop souffrir?!Sinon je suis allé chez le stomatologue Je dois porter une Gouttière la nuit
G un SADAM
kmille2nice a dit:J'allais faire une mauvaise blague...lol mais je me retiendrai et a la place je te demanderai si ça te fais pas trop souffrir?!
Sadam...Hussen???voila c'est nul lol je sors!!!---->Je veut la blague
lola1976 a dit:C un syndrome au niveau articulaire du mandibule
kmille2nice a dit:Sadam...Hussen???voila c'est nul lol je sors!!!---->
Doubi29 a dit:Cha!!!!!!!!
poupette2310 a dit:Les filles!!!! Bisous !!
Pas eu de nouvelle joli nuit!!! Rhume constipation pic des 3 mois!!!!!
kmille2nice a dit:J'allais faire une mauvaise blague...lol mais je me retiendrai et a la place je te demanderai si ça te fais pas trop souffrir?!
malinou76 a dit:et ca va c pas trop galere
Lovingsushi a dit:c est pas facile dis donc au quotidien j espere que tu ne souffres pas trop parait que l acuponcture ou la kinésithérapie peu te faire du bien pr etre relaxee detendue reposee des muscles ... tu auras cette gouttiere au long terme ou pas ? Courage bisous
lola1976 a dit:Ça dépend elle m à di yen à qui la porte quelque temps d autre à vie