Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Pareil que toi ma belle il ne voulais que mes bras n'a pas arrete de tetee environ toute les deux heure grrr plus mes deux grand qui sont malade et qui réclame beaucoup d'attention et de Calin g galère à faire la moindre tâche de ménage ...et l'homme qui rentré qui me donne pas un seul coup de main en me disant g travailler ajd ...la phrase à pas me dire du coup en pleure dans ma cuisine et comme quand je suis énervé je fait mon ménage Ba la je me suis pas posé pour manger et g fais ma maison à fond je suis naze énervé à bout de nerf ..malo va bientôt manger et g décidé de pas dormir avec l'autre con .... et il me dit Ta fini d'être casse couille .... Putain mais merde y à pas un moment ou je peut me poser tranquillement il croit que c facile
missluckye a dit:coucou tout le monde alors puce la fait 20 h 4 h et après le bib jusque la dc c correct mais la 2 e partie de nuit elle dort avec nous
mais après à la maison ce sera sa chambre toute la nuit
mais vous penser que je devrais la laissé pleurer ou lui donner quand même un bib car j ail'impression quelle prend l'habitude de manger la nuit sans avoir réellement faim au final
poupette2310 a dit:Ah mince c est pas réglé pour toi non plus. Le mien prend entre 3 et 5 fois par nuit. Et je me suis posé là même question. Le pb c est Qu on est fatigué alors si on sait Qu en leur donnant ils vont redormir le choix est vite fait!!!
lola1976 a dit:C ça poupette me trompe pas sur ce le prénom de ton grand sinon je sors lol
poupette2310 a dit:Tu peux rester!!!! Bien joué!!!
Je vais peut-être essayer l eau je n y ai pas pensé.
Ici beau temps mais hier déluge. Ils en ont même parlé aux infos je suis à côté de Toulon.
malinou76 a dit:Les filles il fait quel temp chez vous ?? Nous il neige à gogo
poupette2310 a dit:Ah oui ça caille. Tu es d ou Lola ??
Ici il fait froid mais à cause du vent. Faut bien que l hiver approche qd même.