Bébé printemps-été 2012

Félicitations élise !! De très bonnes notes en effet tu peux être fière de toi :)

Ah ces mecs tous les mêmes, certes EUX ILS TRAVAILLENT, mais ils n'ont pas conscience de tout ce que nous on accompli en une seule journée, de la patience et de la volonté qu'on doit y mettre !
Ceci dit Aline, j'aimerai bien être prise de folie ménagère des que l'homme me contrarie, mon appart serait tjs fait de fonds en combles mdrrr

Kmille comment tu vas ? Swann s'est calmée ? Endormie ? C'est peut être ce TPS pourri qui l'a énervé. Moi de ne pas pouvoir sortir ça m'a frustrée et je pense que solene aussi, comme des lions en cage !

malinou76 a dit:
Pareil que toi ma belle il ne voulais que mes bras n'a pas arrete de tetee environ toute les deux heure grrr plus mes deux grand qui sont malade et qui réclame beaucoup d'attention et de Calin g galère à faire la moindre tâche de ménage ...et l'homme qui rentré qui me donne pas un seul coup de main en me disant g travailler ajd ...la phrase à pas me dire du coup en pleure dans ma cuisine et comme quand je suis énervé je fait mon ménage Ba la je me suis pas posé pour manger et g fais ma maison à fond je suis naze énervé à bout de nerf ..malo va bientôt manger et g décidé de pas dormir avec l'autre con .... et il me dit Ta fini d'être casse couille .... Putain mais merde y à pas un moment ou je peut me poser tranquillement il croit que c facile

c'est galère quand tu peux rien faire et tous les même toute façon il rentre du taf eux se pose et des que bb pleure il s énerve et nous on doit gérer

coucou tout le monde alors puce la fait 20 h 4 h et après le bib jusque la dc c correct mais la 2 e partie de nuit elle dort avec nous :(
mais après à la maison ce sera sa chambre toute la nuit
mais vous penser que je devrais la laissé pleurer ou lui donner quand même un bib car j ail'impression quelle prend l'habitude de manger la nuit sans avoir réellement faim au final

missluckye a dit:
coucou tout le monde alors puce la fait 20 h 4 h et après le bib jusque la dc c correct mais la 2 e partie de nuit elle dort avec nous :(
mais après à la maison ce sera sa chambre toute la nuit
mais vous penser que je devrais la laissé pleurer ou lui donner quand même un bib car j ail'impression quelle prend l'habitude de manger la nuit sans avoir réellement faim au final

Ah mince c est pas réglé pour toi non plus. Le mien prend entre 3 et 5 fois par nuit. Et je me suis posé là même question. Le pb c est Qu on est fatigué alors si on sait Qu en leur donnant ils vont redormir le choix est vite fait!!!

poupette2310 a dit:
Ah mince c est pas réglé pour toi non plus. Le mien prend entre 3 et 5 fois par nuit. Et je me suis posé là même question. Le pb c est Qu on est fatigué alors si on sait Qu en leur donnant ils vont redormir le choix est vite fait!!!

3 à 5 fois c énorme ;( tu te reposes comment surtout que tu as Tristan

lola1976 a dit:
C ça poupette me trompe pas sur ce le prénom de ton grand sinon je sors lol

Tu peux rester!!!! Bien joué!!!
Je vais peut-être essayer l eau je n y ai pas pensé.
Ici beau temps mais hier déluge. Ils en ont même parlé aux infos je suis à côté de Toulon.

Nous du coup on à était pris de cours donc la on se prépare pour aller chercher des après ski et bonnet gant pour les petit parce que la depuis tt à l'heure il attende une seule chose c aller jouet dehors mais comme il saint malade c bien galère

poupette2310 a dit:
Tu peux rester!!!! Bien joué!!!
Je vais peut-être essayer l eau je n y ai pas pensé.
Ici beau temps mais hier déluge. Ils en ont même parlé aux infos je suis à côté de Toulon.

Ah wi g vu c horrible ski c passe

Retour