Bébé printemps-été 2012

Pour le moment on est à 1 matin 1 soir Mais ça ne change rien. Là journée ça va mais les nuits c est là catastrophe. Faudrait que je rajoute un Bib là nuit mais j ai trop là flemme!!!

kikoo comment va
casse couilette le retour endormie ers 22 h réveiller à minuit 30 retourner dans son lit à 3 h et rebelote à 5 h30 et la elle arrête pas
poupette tu dors ???

missluckye a dit:
cool ça il font quoi exactement au bb nageur

C'est une sorte de parc aquatique avec pleins de jeux. Sauf que ce matin y avait pas grrr vacances scolaires ! Du coup j'ai qd même pu avoir accès au bassin chauffé et on a barboté :) La elle est kaput, a peine sorties elle s'est endormie dans sa poussette !

priss3010 a dit:
C'est une sorte de parc aquatique avec pleins de jeux. Sauf que ce matin y avait pas grrr vacances scolaires ! Du coup j'ai qd même pu avoir accès au bassin chauffé et on a barboté :) La elle est kaput, a peine sorties elle s'est endormie dans sa poussette !

ok je voulais y aller mais avec sa peau à ezcema pas top le chlore

missluckye a dit:
kikoo comment va
casse couilette le retour endormie ers 22 h réveiller à minuit 30 retourner dans son lit à 3 h et rebelote à 5 h30 et la elle arrête pas
poupette tu dors ???

Oh non je dormais pas!!!!

Je vais aller aux Bb nageurs aussi. J'appel dans là semaine. J avais fait avec Tristan et MAËL aime tellement le bain que ça devrait être sympa.

poupette2310 a dit:
Un bon gros piou!!! J hallucine plus de 7kg j aurai confirmation lundi!!
D ailleurs j achete du 9 mois et du 1 an. Les boules qd même!!!

Mdr la mienne deja faisait 7 kilos pr ses 4 mois jla trouve grassouillette lol jai peur du rdv des 5 mois !

Retour