poupette2310
Membre Populaire
inox1505 a dit:Mm poids que la mienne a 3 mois mais elle faisait 59cm
Oh mais elles sont toutes belles vos puces le mien faisait déjà 6k4 kg à 2 mois!!! Et 60 cm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Mm poids que la mienne a 3 mois mais elle faisait 59cm
poupette2310 a dit:Oh mais elles sont toutes belles vos puces le mien faisait déjà 6k4 kg à 2 mois!!! Et 60 cm
poupette2310 a dit:Oh mais elles sont toutes belles vos puces le mien faisait déjà 6k4 kg à 2 mois!!! Et 60 cm
Lovingsushi a dit:Il fait cb maintenant ton tresor ?
missluckye a dit:kikoo comment va
casse couilette le retour endormie ers 22 h réveiller à minuit 30 retourner dans son lit à 3 h et rebelote à 5 h30 et la elle arrête pas
poupette tu dors ???
priss3010 a dit:Ah oui en effet pas cool le velux
Moi bébés nageurs ce matin hihi Puis rdv chez un client pour un maquillage !
Lovingsushi a dit:Coucouuuu moi suis la !^^
missluckye a dit:cool ça il font quoi exactement au bb nageur
priss3010 a dit:C'est une sorte de parc aquatique avec pleins de jeux. Sauf que ce matin y avait pas grrr vacances scolaires ! Du coup j'ai qd même pu avoir accès au bassin chauffé et on a barbotéLa elle est kaput, a peine sorties elle s'est endormie dans sa poussette !
missluckye a dit:elle c rendormir à 6 h 30 jusque 8 h dur le réveil
missluckye a dit:kikoo comment va
casse couilette le retour endormie ers 22 h réveiller à minuit 30 retourner dans son lit à 3 h et rebelote à 5 h30 et la elle arrête pas
poupette tu dors ???
poupette2310 a dit:Oh non je dormais pas!!!!
Je vais aller aux Bb nageurs aussi. J'appel dans là semaine. J avais fait avec Tristan et MAËL aime tellement le bain que ça devrait être sympa.
poupette2310 a dit:Un bon gros piou!!! J hallucine plus de 7kg j aurai confirmation lundi!!
D ailleurs j achete du 9 mois et du 1 an. Les boules qd même!!!