Bébé printemps-été 2012

Les carotte c peu etre la solution pour le caller mais en meme temp comme c déjà un gros pepere sa risque d'augmenter son poids donc à mon avis faut le laisser prendre lui meme son rythme ....et poupette à mon avis faut que tu fasse comme Moi trouve son poid le plus chatouilleux et tu le laisse pas s'endormir tu le chatouille encore et encore il faut qu'il tete au moin 10 min sur chaque seins histoire de le caller un peu

G jamais allaite longtemps mais quand le bébé é collée o sein s endors tête s endors Veux l odeur ensuite à faim etcc cercle infernale
O Max g allaiter 2 mois soit j ai du arrêter à cause d un traitement gt dégoûtée soit j avais plus de lait des seins en gants de toilett

lola1976 a dit:
G jamais allaite longtemps mais quand le bébé é collée o sein s endors tête s endors Veux l odeur ensuite à faim etcc cercle infernale
O Max g allaiter 2 mois soit j ai du arrêter à cause d un traitement gt dégoûtée soit j avais plus de lait des seins en gants de toilett

moi j'ai eu un engorgement pour mon premier dc allaiter que 1 mois et la 6 mois que ça coule encore l'ol alors que j'ai pas allaiter

Joyeux moisiversaire à Ta princesse ...
En pleine tetee hâte dee rendormir mon plus grand vien de me rejoindre dans mon lit il profite que son père soit pas la LOL

missluckye a dit:
ça y est la puce à 6 mois ça passe vite et elle fait toujours pas sa nuit
rdv pédiatre cet aprèm
comment va tout le monde

deja 6 mois que sa passe vite on etait encore des bidouillette ya pas si longtps que sa c est fou :) bon moinaniv a te puce bisous

lola1976 a dit:
C trop tôt le lait est l aliment de base jusqu à 1 an c complet pourquoi presser les choses

Tu as raison moi la cuillere c est pas son truc je force pas sa viendra qd elle aura envie. Je veux pas la forcer. je met dans son bibi un peu de légume ou compote suivant des jours pi c est tout.

Sa fait plusieurs nuit que je retrouve stella la tete ecrabouillee dans le tour de lit elle se met completement de traviole dans son lit !! je la repositionne a chaque fois donc je n ai pas le sommeil" tranquille" sa me gave grrr asticot migniature ! Qu est ce que je peux acheter/faire??

Retour