Bébé printemps-été 2012

kmille2nice a dit:
Coucou les filles

Je vois que les dents travaillent tout nos gosses lol

Moi elle se fait les gencives mon petit Piou-Piou

Avec la nounou impeccable,elle a bu en 6h 4x50ml:2 de mon lait et 2 du Galia autant vous dire qu'elle est KO et qu'elle ne s'est pas fait priée pour dormir mdr je l'ai posé sans qu'elle dorme elle n'a meme pas pleurer
J'ai une forte confiance en cette nuit pour rattrapper la dernière qui a été horrible lol

Elle n'a pas fait caca depuis hier matin...Vous pensez que le fait de boire du lait en poudre de^puis hier peut un peu la chambouler???y a t il eu des cas de constipation avec le Callisma???

C vrai k le lai chamboul le transit
Attention 3 j san sell égal constipation
Tu boss ou la????? ZARA

Sent from my iPhone using Manucure

kmille2nice a dit:
Coucou les filles

Je vois que les dents travaillent tout nos gosses lol

Moi elle se fait les gencives mon petit Piou-Piou

Avec la nounou impeccable,elle a bu en 6h 4x50ml:2 de mon lait et 2 du Galia autant vous dire qu'elle est KO et qu'elle ne s'est pas fait priée pour dormir mdr je l'ai posé sans qu'elle dorme elle n'a meme pas pleurer
J'ai une forte confiance en cette nuit pour rattrapper la dernière qui a été horrible lol

Elle n'a pas fait caca depuis hier matin...Vous pensez que le fait de boire du lait en poudre de^puis hier peut un peu la chambouler???y a t il eu des cas de constipation avec le Callisma???

Gallia en relais de l allaitement me l avait grave constiper

kmille2nice a dit:
Lundi je reprend a ZARA rayon homme oui :)

Je suius persuadée que c'est le lait aussi mais j'ai peur qu'il ne la constipe :/

Ils disent de voir sur 10 jours si le lait convient ou pas ma biche.

Donné lui moitié hé par pu suppo glycérine.

Je veux dormir.....réveille à minuit 2h 4h et depuis 4h30 c est encore le cirque. Rien de nouveau vous me direz c est comme ça toutes les nuits.

Kmile ça m à fait pareil pour MAËL. Je dois lui donner du Debridat. Tu peux prendre le novalac transit il est bien.

poupette2310 a dit:
Je veux dormir.....réveille à minuit 2h 4h et depuis 4h30 c est encore le cirque. Rien de nouveau vous me direz c est comme ça toutes les nuits.

Kmile ça m à fait pareil pour MAËL. Je dois lui donner du Debridat. Tu peux prendre le novalac transit il est bien.

Moi aussi reveille a 1 h30 et 5 h30 et la elle dort pas encore

Sinon comment va les filles et bb
Moi ca va je prepare le demenagement mine de rien un bon 3 semaine maintenant et pas fait grd chose encore lol mais pas le temps

Pareil jai zape stelle :(
Je fait simple bon moiniversaire tout le monde lol

poupette2310 a dit:

Pauvre poupette tu dois etre un ti zombie :( bisous

missluckye a dit:
Kikoo ma cha
Cava et toi
J ai tester le le confort lol

Coucou poulette sa va merci hier elle m a fait du grd n importe quoi niveau dodo et bibi reveil a 11h bibi a 11h puis 17h puis 22h et 00h avec de gros dodo entre du jamais vu! gros pleur hier vers 23h je pensais au dent bah non elle avait encore faim ! pr le guigoz confort ma pediatre veut que je teste jai peur que sa la cale moins que le ar

Retour