Bébé printemps-été 2012

kmille2nice a dit:
Oui il m'a décoincé des vertèbres mais surtout ilm´a remit en place le ventre j'ai fait un gros caca en sortant de la séance et depuis il a réduit de moitié!!!!!!! Je suis ravie et plus balloné du tout

Mon rouge c'est un mélange un Calvin Klein qui y avait dans la dernière box et un rouge permanent Sephora mais la photo est retouché je te met l'original pour la couleur
Merci pour le compliment m'a chachoûnette

T bien belle ;)

Sent from my iPhone using Manucure

cc les filles
qq un aurait deja eu dans son entourage une fture maman a qui on a pas pu faire la péri a cause d un tatouage et qui a eu besoin d une cesarienne ?
car finalement c est obligé d etre sous AG comme on peut pas piquer dans le dos ..
je suis paumée je suis angoissée ++ je cherche un peu des infos à droite à gauche merci

lolore52 a dit:
cc les filles
qq un aurait deja eu dans son entourage une fture maman a qui on a pas pu faire la péri a cause d un tatouage et qui a eu besoin d une cesarienne ?
car finalement c est obligé d etre sous AG comme on peut pas piquer dans le dos ..
je suis paumée je suis angoissée ++ je cherche un peu des infos à droite à gauche merci

Salut lolore tu vas avoir une césarienne c sur????

lola1976 a dit:
Salut lolore tu vas avoir une césarienne c sur????

Non rien n est sur ms j sais pas ça m fait déjà flipper de pas avoir de péri pour un 1er bb et surtout que j attends un gros bb ça sent l épisiotomie a vif

cc les filles

Il y a Mélissa qui si je me souviens bien, n'a pas pu avoir droit à la péri et a du coup accouché par voie basse, mais elle a quand même eu droit a un anesthésiant, au masque je crois mais pas sur.

Lola je crois que c'etait toi qui a mis le lien pour le bon plan de la cafetière tassimo remboursée à 100%, ça tombait bien la notre était cassée, du coup je suis allée en acheter une :) 145€ quand même cette petite chose, alors heureusement qu'elle me sera remboursée ! lol
Mais merci pour le tuyau;)

priss3010 a dit:
Lola je crois que c'etait toi qui a mis le lien pour le bon plan de la cafetière tassimo remboursée à 100%, ça tombait bien la notre était cassée, du coup je suis allée en acheter une :) 145€ quand même cette petite chose, alors heureusement qu'elle me sera remboursée ! lol

C est misslucky je crois :)

lolore52 a dit:
Non rien n est sur ms j sais pas ça m fait déjà flipper de pas avoir de péri pour un 1er bb et surtout que j attends un gros bb ça sent l épisiotomie a vif

G u une péri qui n a pas fonctionné avec ou sans déclenchement 3 fois

lolore52 a dit:

Tout dépend du Gyneco ce qu'il peu te proposer en alternative

priss3010 a dit:

??? Non priss c pas moi ;s

priss3010 a dit:

C moi qui lavais mis :)

Cc les filles

VOUS ME MANQUER!!!!!!!!!!
J ai tjr la poisse j ai pu d'ordi et tjrs pas de taf c la merde!!!!!
Seule bonne nouvelle on me prète l argent pour racheter une voiture car pas de voiture pas de boulot et pas de boulot pas de sous pour la voiture.....
J aimerais votre avis un ami me vend sa fiat punto j attend de tester voir si ma poussette rentre,perso je rêve d'un monospace vous feriez quoi vous?????

Fiat c petit quand meme en mm temp comme c une ami qui te ka vend tu peut l'avoir moin cher et par la suite quand t'aura un boulot tu la revend plus cher et t'achète un monospace

malinou76 a dit:
Fiat c petit quand meme en mm temp comme c une ami qui te ka vend tu peut l'avoir moin cher et par la suite quand t'aura un boulot tu la revend plus cher et t'achète un monospace

Pas bête!!!je doit tester voir si la poussette rentre(elle rentre pas dans la clio)

Retour