Bébé printemps-été 2012

Pour une fois elle c reveillet.a minuit passer a pris et son bib et elle est reveiller deluis 8 h je suppose dc ca va pour cette nuit

Non aucun changement. Il se réveille toujours toutes les heures. Mais je ne lui donne pas à manger qd j étais au sein je l y mettais mais je vais pas me lever lui faire 5 bibs par nuit. Surtout Qu il ne boit jamais beaucoup.

malinou76 a dit:
Il prend 3 mois le 1er .et je pense qu'il fera comme ses frère et sœur et va sortir sa première dent à 5 mois ... pour l'exema va faire 2 séance de magnetiseur c extra

Ahhh je vais me renseigner! !! Merci! !!

poupette2310 a dit:
Non aucun changement. Il se réveille toujours toutes les heures. Mais je ne lui donne pas à manger qd j étais au sein je l y mettais mais je vais pas me lever lui faire 5 bibs par nuit. Surtout Qu il ne boit jamais beaucoup.

5 bib par nuit! !! La vache! !!Il te loupe pas! !! Tu as complètement arrêté l'allaitement? ?? Que ta dit le pédiatres tu as essayé les bledines pour épaissIr??? Ou bien de lui ddonner de l'eau pour que son estomac s'habitue à pas être rempli? ? Désolé je débarque un peu! !!!

lolote66 a dit:
5 bib par nuit! !! La vache! !!Il te loupe pas! !! Tu as complètement arrêté l'allaitement? ?? Que ta dit le pédiatres tu as essayé les bledines pour épaissIr??? Ou bien de lui ddonner de l'eau pour que son estomac s'habitue à pas être rempli? ? Désolé je débarque un peu! !!!

Ds le temps nos mères donnaient de l eau la nuit pour stopper le bib de lait
Moi j arrive pas elle va hurler

Sent from my iPhone using Manucure

lolote66 a dit:

Tout essayé. Bledine eau. Alors je remet la tetine toutes les 10 minutes jusqu'à ce que je craque et Bib. Depuis Qu il est né je dors 2 heures puis 2 fois 30 min. Je suis épuisée.
Le Pediatre dit Qu il va bien très bien même. S il me dit ca encore le 6 je lui dit que lorsque je l aurais passer par la fenêtre il ira beaucoup moins bien. Alors faut m aider un peu sur ce coup la. Même la journée il est pénible. Siestes dans les bras. Crises avant de s endormir.
J ai arrêté l allaitement depuis 4 jours.

C est hallucinant quand je te lis poupette franchement pfiouu... Encore heureux quil ai la forme et quil soit craquant ce pti cul la ! tu as penser a aller voir un magnetiseur ? Bisous

Hooo poupette j'aime pas lire ça .. ça me fait mal au cœur pour toi ... ton homme te relais un peu maintenant qu'il est complètement au bib tu va pouvoir le laisser un péri et te reposer

Vous en pensez quoi

ForumRunner_20121128_133436.png

Wouah poupette me pauvre, moi aussi je pensais que ça irait mieux une fois que tu l'aurais passé au bib, mais il a pris de vilaines habitudes ce petit bout, alors j'espère que tu t'en sortiras vite et que ton homme t'aide un peu...
Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé, la tétine ne le calme pas non plus ?

Retour