missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
poupette2310 a dit:Elodie j ai pris le lait riz et depuis il fait caca tout liquide. Ca t a fait ca???
Et alors ta eu du changement a part ca??
Il dort mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poupette2310 a dit:Elodie j ai pris le lait riz et depuis il fait caca tout liquide. Ca t a fait ca???
malinou76 a dit:Il prend 3 mois le 1er .et je pense qu'il fera comme ses frère et sœur et va sortir sa première dent à 5 mois ... pour l'exema va faire 2 séance de magnetiseur c extra
poupette2310 a dit:Non aucun changement. Il se réveille toujours toutes les heures. Mais je ne lui donne pas à manger qd j étais au sein je l y mettais mais je vais pas me lever lui faire 5 bibs par nuit. Surtout Qu il ne boit jamais beaucoup.
lolote66 a dit:5 bib par nuit! !! La vache! !!Il te loupe pas! !! Tu as complètement arrêté l'allaitement? ?? Que ta dit le pédiatres tu as essayé les bledines pour épaissIr??? Ou bien de lui ddonner de l'eau pour que son estomac s'habitue à pas être rempli? ? Désolé je débarque un peu! !!!
lolote66 a dit:5 bib par nuit! !! La vache! !!Il te loupe pas! !! Tu as complètement arrêté l'allaitement? ?? Que ta dit le pédiatres tu as essayé les bledines pour épaissIr??? Ou bien de lui ddonner de l'eau pour que son estomac s'habitue à pas être rempli? ? Désolé je débarque un peu! !!!
malinou76 a dit:Vous en pensez quoi
Par contre si je peu me permettre ton sourire n'est pas le meme sur tout les ongles...Oui y à une repousse et je suis étonné car mes ongle repousse vite ...