Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles! !!!

Vous m'avez peut être oublié! !! Pas moi! !! Je ne vous ai pas donné de nouvelles ses dernières mois et j'en suis vraiment désolé je ne suis même pas passé vous lire ( je vais pas vous mentir! !!) J'ai un peu du mal à m'organiser avec mes deux amours du coup pas une minute à moi et le soir à 21h quand tout le Monde est couché je me met dessuite à ronfler sur le canapé! !!
J'espère que vous allez toutes bien et vos petit bout aussi! !! Je vais essayé de revenir un peu! !!

lolote66 a dit:
Coucou les filles! !!!

Vous m'avez peut être oublié! !! Pas moi! !! Je ne vous ai pas donné de nouvelles ses dernières mois et j'en suis vraiment désolé je ne suis même pas passé vous lire ( je vais pas vous mentir! !!) J'ai un peu du mal à m'organiser avec mes deux amours du coup pas une minute à moi et le soir à 21h quand tout le Monde est couché je me met dessuite à ronfler sur le canapé! !!
J'espère que vous allez toutes bien et vos petit bout aussi! !! Je vais essayé de revenir un peu! !!

Coucou la belle
Mais non on ta pas oublié c vrais que c pas facile de trouve du temps on en est tt la tkt pas .. alors comment vous vous portez tt les deux

Lovingsushi a dit:
Pepette va mieux oui ouf enfin ! Par contre avec l acidite d une semaine de gastro elle a la raie des fesse et les fesses dans un etat la pauvre une horreur rien ne fait effet je sais pas quoi faire jai mis tartine de mytosil ? jla change au liniment en massant et jai meme essayer une creme aderma au lait d avoine c est tjr aussi rouge avec petit bouton d irritation :(

Met de l eosine tu verras le changement

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Pepette va mieux oui ouf enfin ! Par contre avec l acidite d une semaine de gastro elle a la raie des fesse et les fesses dans un etat la pauvre une horreur rien ne fait effet je sais pas quoi faire jai mis tartine de mytosil ? jla change au liniment en massant et jai meme essayer une creme aderma au lait d avoine c est tjr aussi rouge avec petit bouton d irritation :(

Met de l eosine tu verras le changement

Merci malinou! !!
Ça va impeccable j'ai vraiment un petit amour il a desuite fait ses nuits il ne pleure jamais! !! Et pourtant je ne le ménage pas! !! J'ai la grande qui est suivi plusieurs fois par semaine avec une orthophoniste et à chaque fois entre midi et deux il ne dit jamais rien il s'adapte à tout! ! Et toi et ta petite famille? ?? Quoi de nouveau? ??

lolote66 a dit:
Merci malinou! !!
Ça va impeccable j'ai vraiment un petit amour il a desuite fait ses nuits il ne pleure jamais! !! Et pourtant je ne le ménage pas! !! J'ai la grande qui est suivi plusieurs fois par semaine avec une orthophoniste et à chaque fois entre midi et deux il ne dit jamais rien il s'adapte à tout! ! Et toi et ta petite famille? ?? Quoi de nouveau? ??

Ha c cool ça .je suis contente pour toi ... va écoute moi ça va mon loulou est cool aussi ... tu allaite ou pas je c plus

girlynails a dit:
Bonsoir

Voilà j hésite entre le moyen et le grand

Peux tu me donner ton avis

Merci bcq

Tout dépend de ce que tu veux faire c un styler
Tu auras d boucles plus prononcé Avc le moyen et bien il lisse
La grande plaque idem sauf que les boucles seront moins visibles ça fera un effet brushing
Tu peux rentrer t pointes et créer un rebique par ex
Voilà

lolote66 a dit:
Merci malinou! !!

??? T as accouche?

Malinou oui c vrai je pensais qu elle avait accouché vC un mois d avance comm c le réveillon sa dpa
Comment tu vas

Coucou lola! !! Ohhh oui j'ai accouché déjà qu'il été bien accroche! !! Lol
Oui malinou j'ai fait un allaitement exclusif pendant 2 mois et demi puis j'ai intégré le bibi de 16h puis celui de 20h et aujourd'hui j'ai intégré celui de midi mais j'aimerai garder ka tetee du matin et du soir un bon moment! !! Mdr moi qui voulais pas allaiter j'ai du mal à arrêté mdr! !! J'avais dis 1 mois maxi puis 3 mois et il va faire 4 mois et je me règale! !! Et toi? ??

ForumRunner_20121126_215911.png

Voilà mes amours il y a peu

Moi je suis à allaitement exclusif g pas envie d'arrêter mais il commence c dent et passe son temps à me mordre donc si il continu lorsque ses dent sont la j'arrête je veut que sa reste un moment de plaisir ...

Combien il a déjà? ?? Désolé je suis paumé! !!! Moi aussi ça fait 15j les dents le travaille énormément! !! Il mort beaucoup souffre pas mal mais surtout ma fait un excema de dingue au joues j'en ai été malade de le voir comme ça! !

Tout dépend de ce que tu veux faire c un styler
Tu auras d boucles plus prononcé Avc le moyen et bien il lisse
La grande plaque idem sauf que les boucles seront moins visibles ça fera un effet brushing
Tu peux rentrer t pointes et créer un rebique par ex
Voilà

Merci pour tes précisions j'ai fais mon choix

Bonne soiree :)

Retour